Quantcast
Dimanche 20 mars 2011 7 20 /03 /Mars /2011 14:33


Ivresse d'altitude

IVRESSE D'ALTITUDE Catherine Bougnon Siménoff





Message personnel reçu par Elisabeth/Luce
le 12 mars 2011


Ame Elisabeth


VOUS ETES VOTRE MEILLEUR AMI

Bonjour ma chère moitié, eh oui moitié de mon âme (toi, incarnée) puisque l’autre est cette partie qui te parle et qui n’est pas incarnée… Mais ne doute pas un seul instant que nous ne fassions qu’un seul être car nous sommes une.


Eh oui, très chères âmes incarnées, avant de vous ré-unir définitivement en conscience, c’est-à-dire jusqu’en votre conscience de veille jusqu’à votre Etre Réel par votre conscience divine, n’oubliez pas votre Ame!


Alors, en ce mois Deva Mars (vibration martienne également), il vous est proposé de vous unir, réunir à votre âme en une, sans plus faire de différence, même si encore une certaine différenciation il est vrai par votre dimension incarnée terrestrement.


Voilà pour ce qui vous concerne chacune et toutes, âmes incarnées, et voyez directement avec votre âme, votre propre âme si je peux dire ainsi. (Rires)


Pour ce qui te concerne, pour ce qui nous concerne, je tiens à te préciser certaines choses avant notre réunification. (Sourire d’amour tendrement joyeux et paisiblement heureux)


Oui, car je suis tellement heureuse de nos retrouvailles, de tes retrouvailles avec moi donc avec toi-même et ce, de manière consciente à partir de ta conscience, mentalisée également et mentalisée en premier de ton point de vue terrestre!


Je ne vais pas t’apporter tes dernières réponses à tes dernières questions, y compris celles concernant ton devenir humain, ton devenir en tant que Luce incarnée, ni ton point zéro, ni quoi que cela soit d’autre.


Non, car alors cela serait vouloir les preuves avant la foi, et tu sais que la foi est elle-même preuve en elle comme elle est preuve en elle-même.


Non, tu es invitée à plonger, consciemment pour commencer en acceptant en ta pleine conscience divine (et donc jusqu’en ta pleine conscience humaine jusqu’à ta pleine conscience divine au-delà du divin… Rires… Puis à tout lâcher sans plus aucune question), tu es donc invitée à plonger en
la poupée russe que je représente en tant que ton âme, en tant que toi âme de ma propre âme.


Tu te dois d’expérimenter ce sentiment humain d’amitié au sein de ton couple intérieur pour commencer, parce que tu as séparé et l’amour et l’amitié, parce que vous avez séparé l’amitié de l’amour dans le couple (intérieur/ extérieur) en oubliant d’être amical avec l’autre parce qu’oubliant d’être votre propre ami.


Alors oui, et ainsi que tu commences à l’appréhender, accueille en toi l’amitié, certes, mais surtout le fait que tu es ton seul et véritable premier ami.


N’oublie plus jamais cela! Tu es ta propre meilleure amie, oui, mais tu es également ton propre meilleur ami.


Alors, sois une véritable meilleure amie pour toi comme un véritable premier ami de toi. Et agis pour toi, en toi, par toi, à partir de toi, à l’extérieur de toi comme si ton meilleur ami et ta meilleure amie agissaient avec toi, pour toi, par amour et par amitié pour toi, pour le meilleur de toi…


Retrouve cette parfaite conscience de ta propre amitié envers toi-même, cela est vraiment essentiel.


Et tous vos amis extérieurs comme vos premiers amis, dits aussi vos meilleurs amis, ne sont que l’image de ce sentiment d’amour amical, si l’on peut dire encore ainsi.


Bien évidemment cet amour «amical» est seulement une image pour faire image, car autrefois pour toi, mais aujourd’hui pour beaucoup d’autres, j’aurais dit «miroir» mais ce n’est plus le miroir, ce n’est plus faire miroir, ainsi que tu le sais.


Car le miroir ne peut être que dans la lumière reflétée parce que le miroir ne peut que refléter... (Sourire)


Alors, accepte d’être, de faire et de recevoir le meilleur de toi-même pour le meilleur de toi. Accueille ta propre amitié, et je t’assure que plus rien ni personne ne pourra te déstabiliser dans ton amour pour toi-même.


Comme, ainsi que tu l’as un peu compris dans ton présent élargi, lorsque tu seras en toute conscience de veille mais également en toute conscience consciente de ton inconscient comme de ton subconscient comme de ton supra-mental (et donc de tes infra-mondes… Oh que oui! Que ce mot est pompeux pour désigner ce qui n’a pas et n’a plus besoin de l’être!).


Et donc je ris avec toi... Alors ma belle, supra ou infra mental? Supra-mental?! Infra-mental?!
Ah bon? Cela aurait encore une quelconque importance que de qualifier ceci ou cela de cela ou de ceci?

Quand comprendrez-vous, quand comprendras-tu, vraiment réellement, que tout ce qui est en haut est en bas et que supra ou infra est strictement la même chose, sauf à regarder uniquement du haut vers le bas ou du bas vers le haut! (Sourire d’amour compréhensif et d’acceptation totale envers chacun de vous)


En outre, l’Inconnaissable du Sans Nom serait seulement du haut vers le bas et du bas vers le haut?


Petite parenthèse fermée.


Je disais donc…


Lorsque tu seras «par toute ta conscience de veille jusqu’en ta toute conscience de ton inconscience» en ta propre amitié intérieure de toi vers toi et que tu ne seras plus qu’une avec moi…


Alors, tu pourras effectivement re-joindre et accepter véritablement ton propre amour de toi pour toi, et en ce sens également d’amour amoureux, comme vous dites encore dans votre différenciation des différentes facettes que peut prendre l’Amour dans votre monde de dualités.


C’est alors que tu pourras (au sens de pouvoir sans aucun pouvoir temporel ni spatial ni seulement humain) accueillir, recueillir et n’être plus qu’une avec ton Amour de toujours (ton amoureux de toujours mais aussi ton amoureuse de toujours) en cette autre poupée russe intermédiaire qu’est ton Etre Réel.


Etre Réel Poupée Russe qui certes m'inclura et t'inclura, qui nous accueillera en une, mais qui ne sera pas encore directement ta Présence. Voilà pourquoi je t'ai parlé de poupées russes intermédiaires, même si ce dernier terme est inadéquat.

Mais pas avant! Ne brûle pas d’étape et ne tente même pas d’en brûler une seule! Crois-moi, ce n’est pas une invite en l’air, comme vous dites.


Ainsi que tu l’as un tout petit peu compris, vous ne pouvez réellement vous aimer d’amour si vous ne commencez pas par vous aimer d’amitié de manière inconditionnelle.

Vous savez parfaitement que votre meilleur ami, sinon il n’est pas votre meilleur ami, vous aime quoi que vous fassiez ou non!


Alors, aimez-vous (d’amitié) de manière inconditionnelle et peu à peu, vous saurez sans savoir vous aimer (d’amour) de manière inconditionnelle.


Il en est strictement de même dans ce que vous appelez l’amour couple de tous les couples extérieurs mais en tout premier lieu de votre couple intérieur.


Alors et en tout premier lieu, car sinon votre couple extérieur n’est qu’une «paire humaine» et non pas un véritable «couple cosmique», chacun de vos masculins intérieurs et chacune de vos féminins intérieurs sont invités à se regarder et à se reconnaître comme les meilleurs amis du monde!


Cf. également ‘L’ombre et la lumière


Et crois-moi, ils ont tous deux plus que besoin (une autre de vos expressions pour tenter de me faire comprendre en tes propres mots et maux) de cette concrétisation amicale…


Concrétisation amicale de leur désir inavoué de l’un par rapport à l’autre, ce désir inassouvi de l’un pour l’autre et ce, vers et dans l’amitié de l’amour et l’amour de l’amitié pour que peu à peu ils réapprennent à être, faire et recueillir mutuellement comme en unité: l’Amour qui est amour et qui n’a plus besoin d’être qualifié d’aucune manière.


Parce que l’Amour aura su, parce que vous aurez su, parce que votre masculin et votre féminin auront su retrouver leur amour originel par le biais de leur amitié originelle.


Et ainsi, la boucle sera définitivement bouclée (pour ce quadrant d’expérimentation, très chère âme de mon Ame!)
.

Je te rappelle ce que nos grands frères et sœurs vous ont dit à chacun et à chacune dans leur dédicace de ton troisième tome de La Vie Providence:


…« Nous ne t’abandonnerons pas. Jamais! Comme Dieu ne t’a jamais abandonné et abandonnée, quoi que tu aies pu vivre, quoi que tu puisses vivre. C’est seulement toi qui aies pu, un temps, croire être seule ou seul dans l’une ou l’autre de tes expérimentations, parce que tu t’étais toi-même abandonné (par ton masculin) en te croyant séparée (par ton féminin) de ton Amour de Toujours.


Ta Présence bien-aimée n’a pas pris une ride (Sourire) et t’attend, comme au tout premier de tes jours, pour t’accueillir dans la Joie de la paix, de l’amour et de l’harmonie du Monde.»…


Ainsi, plus jamais tu ne te sentiras abandonnée par ton Masculin et plus jamais il ne t’abandonnera, intérieurement comme extérieurement, et plus jamais tu ne sentiras abandonnée par ton Féminin car plus jamais elle ne t’abandonnera, intérieurement comme extérieurement, car plus jamais elle ne se croira séparée de Dieu.


Ai-je besoin de te rappeler, ainsi que toutes mes sœurs le rappellent à chacun et à chacune, que d’abandonner ou/et d’être abandonné (dans votre jargon… Sourire) sont comme les deux pendants d’une seule et même pièce de monnaie…


Ma chère moitié de moi-même, comme chacune de tes sœurs-âmes incarnées, tu es comme vous êtes la fameuse moitié de votre autre moitié qu’est votre Ame bien-aimée.


Alors, je vous en conjure comme je l’ai fait auprès de ma bien-aimée Elisabeth, ne brûlez pas non plus d’étape, et encore moins cette étape si vitale de l’Amitié pour vous-même à partir de Vous (divin) jusqu’à vous (humain) comme à partir de vous humain jusqu’à Vous Divin…


Mais sans oublier ou dénigrer une quelconque partie de vous-même. Et par là, je fais notamment allusion à ce que vous appelez votre mental, vos habitudes humaines, vos croyances spirituelles comme vos anciennes énergies (qui ne sont que le mouvement figé de vos nouvelles énergies)…


N’oublie pas chère âme de mon âme que tout est un mais que tout n’est pas encore un!
(Sourire)

Je te rappelle, comme tu avais si bien su l’entendre et le dire en bonne «transmettrice de leçons», mais cette fois-ci c’est bien uniquement à toi que je m’adresse (Sourire):


Si tu crois avoir compris ce texte, même ton propre texte, tu te trompes.
Si tu crois ne pas l’avoir compris, tu te trompes.

Car si tu crois l’avoir compris mentalement, tu te trompes.

Car si tu crois ne pas l’avoir compris avec ton âme (et je suis bien placée pour te dire cela… Rires), tu te trompes.

Cf. également extrait ci-après de la Lettre Providence 78

Je te demande de partager ce texte, si tel est également ton souhait.


Mais seulement lorsque tu sauras t’être reconnectée le plus entièrement possible avec moi… et cette fois-ci, uniquement dans le silence de notre Présence et non par le biais d’une autre communication écrite.


«Reconnexion» certes, mais en réalité, tu ne t’es jamais déconnectée si ce n’est dans l’illusion de tes croyances.


«Le plus entièrement possible» parce que bien évidemment, en tout cas pour ce qui te concerne, si tu faisais déjà entièrement une avec moi en cette dimension, de facto tu te désincarnerais de la Terre actuelle…


Alors, ma belle âme de mon âme, je t’accueille dès que tu le souhaiteras en toute conscience.




Ivresse d'altitude



Extrait de la Lettre Providence 78 du 27 octobre 2009 intitulée 'Le supra-mental ne peut se définir'
(témoignage d'Elisabeth/Luce)

…« Encore une fois, nous ne saurions trop vous inviter à relire ces textes, même ceux qui pourraient apparaître anciens de par leur date de transmission, car en réalité ils sont intemporels et nos tout premiers messages sont même en train seulement (à nos yeux mentalistes) de se réaliser maintenant... comme ils se réalisaient déjà au moment de leur retranscription.


Pour en revenir à ce saut dans notre propre Vide, comprenons bien également (autant que faire se peut avec notre mental et notre cœur incarnés en 3D... Rires) que cela relève uniquement de la décision sans décision de notre Présence. Et donc en aucune manière, encore une fois, de notre volonté, de notre souhait, de notre attente, de notre espoir, de notre action, de notre vouloir, de notre mérite... ou même de notre croyance d'être déjà réalisé.


Car paradoxalement, même si nous sommes dans l'absolu déjà ce que nous sommes, dans notre expérience actuelle, nous ne le sommes pas. Aucun d'entre nous!


Et d'ailleurs, même si c'était le cas improbable qu'un être soit réalisé en cette incarnation (et que voudrait dire «réalisé»?), croyons-nous qu'il s'en prévaudrait ou y attacherait une quelconque importance...? Parce qu’alors justement, cela ne traduirait-il pas uniquement le fait qu'il ne soit pas réalisé, car encore en train de comparer et de se comparer?... (Rires)


L'amour est l'amour. La sagesse est la sagesse. Et nul besoin de se comparer ou de se référer à quoi ou à qui que cela soit, si ce n'est éventuellement et ponctuellement pour les besoins de compréhension du mental... et donc pas du supra-mental!


Seule notre Présence sait.

Seule notre Présence voit.
Seule notre Présence est.

Alors, pourquoi ne pas nous en remettre définitivement, sans plus tergiverser, sans plus osciller entre le oui et le non, dans les bras aimants inconditionnels de notre Présence et la laisser ainsi à travers notre canal, à travers notre lumière d'incarnation, à travers notre canal lumineux d'incarnation:


Parler quand cela est juste, se taire quand cela est juste, agir quand cela est juste, ne pas agir quand cela est juste, aider quand cela est juste, ne plus aider quand cela est juste, s'avancer quand cela est juste, se retirer quand cela est juste...


Car seule notre Présence (et même pas notre conscience de veille) sait, voit et est!


Et comme pourraient le dire certains sages:


Si nous croyons avoir compris ce texte. Nous nous trompons.

Si nous croyons ne pas l'avoir compris. Nous nous trompons.

Car si nous croyons avoir compris ce texte avec notre mental, nous nous trompons.

Et si nous croyons ne pas l'avoir compris avec notre âme, nous nous trompons.»…

Vous pouvez diffuser cette communication à condition qu'elle ne soit pas coupée, qu'il n'y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à notre site la-vie-providence.com

Publié dans : Sororité
Retour à l'accueil

DEUS ET DIES

NOUS CONTACTER


  Ctrl   +   +    augmente la taille


  Ctrl   +   -     diminue la taille

N'hésitez pas à adapter la
taille de la page avec le fond

VOUS RECHERCHEZ

AU MENU

rouge.gif262 textes
rouge.gif136 Lettres Providence

 LP 17 Ambiance de détachement /

  Flammes jumelles dans la 3D

LP 18 Channeling : précautions

   mais un mental fort

LP 20 "Je Suis Celui Qui Devient

   Ce Que J'ai Décidé De Devenir"

LP 22 Quand le feu est Feu de l'Esprit /

  Témoignages de désactivation

LP 23 Parce que la foi est demande /

   Rébellion des cristaux

LP 24 Modestie, qui est orgueil, ou

   la véritable Humilité / NESARA

LP 25 Activité des Reptiliens noirs /

    Plus aucune attaque

LP 26 Masque culturel de

   l'Ascension et intégrité

LP 27 Nos amis Maîtres Léonins /

   Densification de la Lumière

LP 33 Sablier du tourbillon divin /

   Fin de la quête du Graal

LP 34 O Belle Mémoire dis-moi /

   Dépendances au temps

LP 35 Féminin, Sexualité et Ascension /

   Descendons de notre piédestal

LP 36 Deuil, reconnaissance et

   libération de nos mémoires

LP 37 Ouvrons la Porte à l'Agneau

   du Coeur Sacré

LP 39 Soi-disant Victimes et

   soi-disant Sauveurs

LP 40 Anciennes énergies

   ou nouvelles énergies ?

LP 42 Autonomie de notre foi /

   Les Guides humains

LP 43 Jeshua et L'Emmanuelle /

   Jésus est descendu de sa croix

LP 46 Faux équilibres Ombre

   et Lumière

LP 55 Election du Président Obama /

   Boycottage de nos textes

LP 61 Déité physique de La Présence /

   Illusion magique divine

LP 62 Vers une unité mondiale imposée

LP 63
Jours et rendez-vous lumière /

   Formations channeling

LP 67 Reconnexion "ventre - coeur -

   mental" (Sarah en Christ)

LP 68 Rien n'est vrai rien n'est faux

LP 69 Le bon grain de l'ivraie

LP 70 Lien chaimtrails et virus

   artificiel de la grippe (H1N1)

LP 72 Janus secret de Rennes

   Le Château

LP 73 Notre espace interne sacré /

   Accepter tel que cela est

LP 78 Message aux équipes au sol /

   Le supra-mental ne peut se définir

LP 82 Le Soleil et le Guru /

   Le Temps de la Grande Délation

LP 83 Respiration méditation prière

LP 84 Channel et/ou Canal

   "Un et multiple"

LP 85 Le jeu de la vérité et du

   mensonge / Vous êtes prêts

LP 86 De la "guerre ou paix"

   vers la "Guerre et Paix"

LP 87 Ne plus jamais regarder en

   arrière ni ressasser


LP 88 Peur Divine ou peurs humaines 


LP 89 Du temps des channelings
   au Temps du Verbe

LP 90 Pleine Lune intérieure du Wesak 


LP 91 L'Ascension est Compassion


LP 92 La quête du Graal est terminée

LP 93 Ceci n'est plus un exercice 

LP 94 Quand l'Energie du Grand
   Monarque vous éblouit

LP 95 Suivez la Toile de l'Araignée /
   Pleine Lune du 26/07/2010

LP 96
3 jours de nuit de juillet 2010 /
   Axe Homme-Lion Croix des 4 Vivants

LP 97 Le pardon à soi par le don
   de la foi dans la paix

LP 99 La force de la prière qui
   redonne par le don

LP 100 Le Feu Violet est sur
   toute la Terre 

LP 101 Décret de Métatron - Volet 1

LP 102 Décret de Métatron - Volet 2

LP 103 Noël Mystère de l'incarnation

LP 104 Du rêve des poissons au
   présent des oiseaux du Verseau

LP 110 Le Japon et notre sagesse
   malmenée

LP 111 Soyons juste et vrai en notre
   unité cohérence

LP 112 Il y a un temps pour tout car
   aimer est aussi savoir dire non

LP 113 Il n'est plus temps de se perdre
   à perdre le Temps


LP 114 La dernière pleine lune du
   wesak extérieur avant les trois jours

LP 115 La Grande Délation dans son
   Chaos pour le Renouveau

LP 116 Ne succombons plus à aucune
   tentation

LP 117 Le premier fruit de l'Esprit est
   Amour de la Foi

LP 118 Les 4 Cavaliers de la Peur

LP 120
Le Veau d'Or répond à toutes
   nos peurs

LP 121 L'Astral dont est issue
   l'Energétique n'existe plus

LP 122 Pleine Lune du 9-10-11
   novembre 2011

LP 123 Les habits neufs du mouton

LP 124 Ces Janus qui refusent de
   laisser la place

LP 126 Nous ne sommes pas encore
   assez vigilants !

LP 127 Les Vaisseaux de Sananda ont
   quitté notre plan

LP 128 Du nivellement par le bas à la
   liberté du nivellement vers le haut

LP 129 Le refus collectif de l'autonomie
   spirituelle

LP 130 Le niveau 3 d'alerte maximum
   des mécanismes de défense 

LP 131 Maître Temps ne nous appartient
   pas... comme aucun maître

LP 132 L'Avent de Marseille et la loi du
   plus fort 

LP 133
Protégeons et soulageons le 
   foie de notre foi

LP 134 Le chant du couple -
   Petit Oiseau 

LP 135 Du jugement du devoir à la 
   liberté d'être

LP 136 Le libre arbitre ! Mais quel
   libre arbitre ? 

AU GRE DES ZEPHIRS

amour-indiens.jpg
recto livre Sarah

 

CHANT-DU-COUPLE.jpg

 

Couverture LVP1

 

LVP-2.jpg

 
Couverture LVP3

 

couverture-LVP4
BIO-1.jpg
iris-pseudoacorus.jpg 

L'iris fleur des rois
et

des reines !

 

accolade-chevalier.jpg

 

chevalier-atlantis.jpg

 

3 bougies photo emmanuelle

 

Marie photo emmanuelle

Yoseph

 

croix-coeur-sacre.jpg

 

RB Foie 1.jpg

 

RB Foie 3.jpg


chiefwolf.jpg

 

indienne.jpg

 

Terre-amerindienne-par-L-Emmanuelle.jpg

 

L-et-L-USA-amerindiens.jpg

Terre-amerindienne-par-L-Emmanuelle-3.jpg

 

MCA-moab-018.jpg

 

MCA-moab-111.jpg

 

RB-terres00110.jpg

 

RB-terres00112.jpg

 

RB Lourdes 1.jpg

 

RB Lourdes 2.jpg

 

Photo-110.jpg

 

RB Montpartre.jpg

 

RB Foie 2.jpg

 

RB Nyons.jpg

 

RB-Photo-071.jpg


RB-Photo-015.jpg

 

RB Broceliande-Ch-ne-1.jpg

 

space003.jpg

 

tempete-1-copie-1.jpg

 

tempete-2.jpg

 

RB Photo-313.jpg

 

Photo-333.jpg

 

terres_3484.jpg

 

Feu-de-brousse.jpg

 

feu1.jpg


Feu3.jpg

 

Feu2.jpg

 

800px-galahad-grail.jpg

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés