13 mai 2014 2 13 /05 /mai /2014 14:27

-banquise- philippe de courcy
Fractale de 
Philippe de Courcy


Témoignage d’Élisabeth en Luce du 13 mai 2014

LE CHOIX D’AME INITIAL SIGNE LA FIN DU KARMA

Fin avril 2014, j’ai retranscrit en ma qualité de traductrice-interprète spirituelle une lettre qu’Ashtar Sheran m’a écrite il y a des éons, et dont je vous ai partagé les premiers extraits dans le cadre du texte ‘Le choix d’âme initial signe la fin des illusions’.

Ainsi, Ashtar Sheran, au nom de son Commandement comme au nom de nos Présences, nous invite à entendre parfaitement le son et le chant de sa vibrance à travers cette lettre, décret divin qu’il a directement adressé à tous ceux et à toutes celles qui ont accepté
leur choix d’âme initial jusqu'en leur toute conscience humaine.

Le renouvellement de notre choix d’âme initial a pour corollaire la fin effective de nos illusions, donc la fin effective de notre karma, donc notre sortie effective des boucles spatio-temporelles, donc la fin effective de l’astral…

Mais ce n'est pas parce que c'est un décret divin, tel qu'Ashtar nous le dit en sa lettre, si nous prenions le risque d'entrer dans une boucle déjà bouclée pour nous, et donc d'ouvrir à nouveau cette boucle spatio-temporelle, que nous pourrions en ressortir! Cela est impossible, en tout cas, pour cette transition et cette ascension présentes.

Cela veut dire que, justement, parce que c'est un décret divin... il s'impose à tous.

Ceux et celles qui n'ont pas renouvelé ce choix d'âme (initial) tournent et tourneront enfermés dans la boucle spatio-temporelle spiralée de leurs refus d'être eux-mêmes. Donc, l'astral, le karma et les illusions continueront à se présenter et à se représenter pour eux comme étant leurs vérités.

Celles et ceux qui ont renouvelé leur choix d’âme initial, et le renouvellent chaque jour que Dieu fait, rien ni personne ne peut ou ne pourra à nouveau les enfermer, pas même l'énergie Astrale. Mais, s'ils y entrent d'eux-mêmes, et quelles que soient leurs meilleures intentions, ils y demeureront pour un nouveau cycle avec les autres qu'ils auront cru pouvoir sauver.

En fait, c’est une partie de l’Astral qui ne veut pas mourir. Parce qu’une grande partie de l’Humanité croit qu’elle va mourir avec l’astral. Parce que certains êtres se nourrissant de notre astral ne veulent pas qu’il meure et continuent à influencer tous ceux et celles d’entre nous qui ne sont pas déjà eux-mêmes.

Cf. le message ‘En chemin vers la terre nouvelle’ dont voici un passage du chapitre
«l’astral»:

…« L’astral ne peut exister davantage lors de votre ascension.

Ce sont des conditions d’apprentissage dans lesquelles certains événements vous ont enfermés. Comme pour tout apprentissage, certaines conditions qui ont prévalu et qui ont été utiles pour vous, ne le sont plus.

En conséquence, l’astral, qui n’était qu’une étape temporaire et qui a perduré bien trop longtemps au regard de votre état d’avancement, est destiné à ne plus exister.

L’astral est une configuration intermédiaire mise en place par les Elohim afin de temporiser la croissance des âmes en expérience.»…

Cf. aussi à ce sujet, mais de manière plus développée: «astral et karma» du message ‘Résurgences de vos mémoires’ ainsi que «pour en terminer avec l’astral si tel est votre choix» du message ‘La danse de vos deuils’.

Pourtant, ainsi que nos Amis nous y invitent, n’oublions pas de remercier cet astral tel un compagnon qui nous a servi du mieux qu’il a pu, en accord parfait avec les plus hautes instances de notre Galaxie dans l’amour inconditionnel du Père céleste et de la Mère divine.

Cf. enfin ce message si important de 2007 ‘Le karma n’existe plus’ parce qu’aujourd’hui, pour tous ceux qui l’ont accepté jusqu’en leur concrétude: le karma passé, présent et futur n’existe plus de manière effective.

Comme je l'ai déjà dit, la lettre d’Ashtar Sheran est bien décoiffante, et cependant tellement logique quand nous la lisons depuis l’espace interne du cœur sacré de notre Etre!

Par cette lettre, nos mondes n'ont fait que me redire en ma compréhension actualisée ce qu’ils nous disent depuis le début.

N’oublions plus de renouveler notre choix d’âme initial, lequel est celui d’avant la toute première de nos incarnations et qui se réalise et se concrétise jusqu’en 3D, et à partir de la 3D, dès que nous sommes unis à notre âme.

-banquise- philippe de courcy

Extraits de la Deuxième partie de la lettre d’Ashtar Sheran retranscrite en avril 2014 via Luce éternelle jusqu’à Elisabeth

…« 27 avril 2014

Ah! comme je suis heureux de te retrouver, comme nous sommes heureux de te retrouver! Comme nous sommes heureux que tu nous retrouves ainsi!... (Rires)


D’autant plus, et là nous sommes très sérieux, que cela est à la veille de ce 29 avril 2014... Veille, parce que la nouvelle lune dure 3 jours (comme la pleine lune) et cette éclipse annulaire décentrée (non centrale, disent certains) est très très rare, ainsi que tu as pu le lire sur le net, et n’est bien sûr pas due au hasard. En cela, il y a plusieurs raisons, mais nous ne t’en donnerons qu’une seule.

Alors, voici: elle est décentrée parce qu’elle a fait le choix de se décentrer elle-même, je parle bien de l’éclipse solaire (dite partielle), certes, mais parce que la lune, la terre et le soleil ont fait le choix ensemble de décentrer, non pas eux-mêmes, mais leurs vibrations que seuls vos sens 3D peuvent percevoir.

Et je ne parle pas que de vos sens communément appelés vos «cinq sens», car vous avez aussi et pouvez avoir aussi une intuition de 3D. Et c’est particulièrement à cette intuition 3D que cette éclipse annulaire s’adresse, et ce, pile et exactement dans le reflet de votre lumière 3D, et donc dans la lumière reflétée de l’énergie antéchristique.

Je sais, ce n’est pas très clair à expliquer avec des mots, encore moins avec tes mots (Rires), mais l’idée est à peu près celle-ci: cette éclipse tellement attendue, voire espérée, ou même la plus inespérée pour et par beaucoup de ceux qui se prétendent réalisés ou éveillés, ne pouvait se montrer centrée, car elle souhaite répondre à leurs attentes chimériques, et donc leur montrer l’endroit supposé ou présupposé de l’entrée de la Nouvelle Terre.

Et, pour cela, elle a dû (en apparence, car en réalité divine l'éclipse du soleil est parfaitement centrée et alignée au Grand Soleil Central)... elle a dû sembler se dévier elle-même de son alignement divin. Sinon, elle ne pourrait répondre à la lumière reflétée, et donc narcissique, de ceux et celles qui veulent... Qui veulent ceci ou cela, et notamment imposer à Dieu leurs propres visions de Dieu.

Et comme tu as pu le lire, pour ce qui concerne la France, ce seront les terres australes et antarctiques françaises qui seront plongées dans cette éclipse, parce que tu n’es pas la seule, vous n’êtes pas les seuls à savoir que tout viendra et partira de France... Mais quelle France? (Rires)

Car, oui, nombreux... de plus en plus nombreux sont ceux qui cherchent l’entrée physique de la Nouvelle Terre. Je parle bien de la Nouvelle Terre, et non, en ce cas précis, de l’intraterre... (Sourire)

[…]

Ce mois d’avril 2014 fut très important, est très important, sera très important pour les siècles des siècles, et cela, bien nombreux parmi «ceux qui veulent happer vos âmes» le savent également. Mais mois important en ce cens qu'il clôture à jamais les anciennes énergies de vos anciennes vies.

Cela ne veut pas dire que les nouvelles énergies, en 3D, sont complètement installées, cela veut dire que vous n’avez plus besoin de la réminiscence de vos anciennes vies, ou plutôt ce que vous avez appelé vos anciennes vies, car le karma n’est plus pour tous ceux et celles qui l’ont accepté, et vous l’avez accepté. Et c’est un décret divin!

C’est ainsi que vous ne pouvez plus vous référer d’aucune manière à votre passé (par exemple: votre nœud sud lunaire en astrologie) pour créer et comprendre votre présent, et encore moins votre futur. Cela n’est plus possible.

C’est pourquoi le renouvellement de votre choix d’âme initial fut si important, est si important. Parce que votre présent est en train, à partir de votre 3D, de s’aligner directement au présent éternel: seul alignement capable de transcender, parce que de traverser, toutes les dimensions directement jusqu’à Dieu. Et j’ai bien dit: directement.

Waouh! (comme tu dirais)… A la fois nouvelle simple, ou bien simple nouvelle, et changement si important, si vous saviez…


Et vous allez savoir: il y aura un avant et un après AVRIL 2014. Mais pas pour les raisons avancées, voire exposées et mises en avant par beaucoup.

Plus aucune méthode ni plus aucun rituel, de magie blanche ou noire, même avec le cœur le plus sincère et le plus pur, ne peuvent désormais fonctionner, et ce, jusqu’en 3D, même en 3D. Je l’affirme et le confirme de toute ma force de votre ami très cher comme à partir de ma fonction de Commandeur.

Si j’étais indien, je pourrais même dire: Hugh! j’ai dit (Rires)… Et cette phrase amérindienne fut et est loin d’être anodine. C’est un peu comme dans votre Bible lorsque Dieu créa votre monde de la terre. C’est une phrase alchimique qui permet de manifester directement par le Masculin la création désirée par le Féminin. Mais uniquement, bien sûr, à partir de votre Présence, et non à partir de votre personnalité.

[…]

Je ne vous dis pas, pas encore! comme je ne vous dirai pas toutes les incidences que cela aura sur vous, sur votre entourage, votre voisinage et tous ceux qui vous approcheront de près ou de loin.

Voilà pour l’instant la fin de cette lettre, mais pas ma dernière lettre (Sourire), car je vais avoir très bientôt besoin de vous comme vous aurez besoin de moi… Vous le comprendrez très vite.

Je vous accueille dans mes bras d’amour et d’amitié, et surtout, ne m’oubliez plus…

Ne m’oubliez plus en ce sens que, si je suis là pour vous servir (comme aime à le dire L’Emmanuelle), je suis aussi là.

Tous les mondes qui nous accompagnent vous saluent en s’inclinant d’un petit geste de la tête et vous remercient d’avoir eu la force et le courage de venir vous incarner sur terre, en ces temps si merveilleux et pourtant si délicats pour vos personnalités.

N’oubliez pas d’être votre meilleure amie et votre meilleur ami, ne l’oubliez plus jamais.

Mes chers enfants, mes chers amis, mes chers frères, mes très chères extensions divines, je vous salue et me retire de votre plan, car j’ai beaucoup à faire… (Rires)

Mais un seul appel de vous, et je suis là!»…

Ashtar Sheran du commandement de Dieu pour la terre et tous ses enfants, signataire de la lettre-décret d'avril 2014


Redevenons simples comme des enfants. Pas simplets. Pas des enfants.

A qui veut voir, entendre et savoir... Vois, entends et sache!

Elisabeth/Luce Guide-interprète spirituelle

Merci de diffuser ce témoignage de la-vie-providence.com en son intégralité, y compris cette phrase

Union Cœur Sacré

  • : La Vie Providence
  • La Vie Providence
  • : LA VIE PROVIDENCE est Espace des TÉMOIGNAGES et MESSAGES CHANNELINGS de Luce et de Loriel sur le processus d'Ascension... Hommage au COUPLE SACRÉ sur la terre comme au ciel... Expression de la quaternité divine "Père Mère Fils Fille" par l'Arche d'alliance du cœur sacré de la ROYAUTÉ DIVINE - Cet espace est né le 26/11/2006
  • Contact

Quelques Traductions

La Vie Providence Recherche

Lettres Providence

Glossaire des Textes (294)

Royauté Divine

iris rose
L'iris fleur de lys des REINES et des ROIS
 
Cover souple Petit Oiseau 2e Ed
Cover LVP1 2e EdCover LVP2 2e Ed
Cover LVP3 2e EdCover souple LVP4 2e Ed.

Versailles
Tableau blason ROYAUME DE FRANCE
Philippe Gomez PASSION VERSAILLES

Roi par sa Reine

porteur du graal/800px_galahad_grail.jpg/chevalier_atlantis.jpgRoi et Reine/accolade_chevalier.jpg