Jeudi 14 juin 2007 4 14 /06 /2007 11:07
PERCEPTIONS Pastel de Feolla



Message reçu par Loriel le 13 juin 2007

Maîtres de Rigueur de Shamballa et Ordre de Melchizedek

LES BOUCLES SPATIO-TEMPORELLES ET LES BREVES DE L’INFO

Bénédictions sur vous!

Les reconnexions qui se font actuellement sur votre Terre ont des implications multiples.

LA GEOMETRIE IMPLIQUEE

Il y a, bien entendu, les désactivations de certaines personnes (cf. ‘Le bon grain de l’ivraie’) mais aussi l'ancrage de l'Oeuf Christique (cf. par exemple ‘La contemplation de vous-même’). Œuf devant être entendu dans son sens métaphorique, symbolique et "hyperspatial" car vous savez bien qu'une forme peut être plane dans un plan et quadridimensionnelle ou plus dans un autre (et même bien au-delà), cette forme pouvant être à la fois métaphorique, symbolique et hyperspatiale.

Votre géométrie euclidienne s'élève vers d'autres cieux et d'autres terres. Vos scientifiques essaient de domestiquer ces nouveaux domaines, en oubliant parfois un peu vite que ce sont l'évolution de la conscience collective et la volonté du Père qui sont à l'origine de ces reconnexions et non leur raison raisonnante. Même si quelques-uns y mettent manifestement du coeur et essaient de transmettre avec une certaine justesse.

Et pourtant, il conviendrait qu'ils s'impliquent personnellement dans le processus de transmission car il ne suffit plus d'enseigner comme vous l'avez fait jusqu'à présent (cf. ‘En chemin vers la terre nouvelle’). L'Unité, en passe d'être retrouvée, ne supporte plus de séparation entre tous les aspects de votre vie privée et ceux de votre vie publique et sociale. Ce qui ne signifie pas non plus dévoiler à tout vent ou à qui mieux-mieux et ne pas respecter son intimité.

Vous comprenez bien dès lors que, si les informations vous arrivent en temps réel, les concepts de séparativité sont de facto rendus caducs.

Toute nouvelle découverte ne pourra se faire (dans son parcours) sans l'implication intime de l'âme et qu’en parfaite adéquation avec les impulsions de l'Etre Divin. Les démonstrations en boucles de la seule raison ne pourront plus être possibles et n'aboutiront qu'à des impasses désastreuses, en premier lieu pour la personne en question et en second lieu pour ceux qui y croient... Et cela, nous ne pouvons pas vous le permettre à nouveau.

LES MEMEMOIRES DE LA MEMOIRE CELESTE


Vous êtes votre propre expérience de ce que vous choisissez de devenir dans un organisme infini qu'on appelle le Créateur, Dieu ou de quelqu’autre nom. A la fois goutte et non goutte, à la fois océan et non océan. Vos mémoires sont uniquement des bouées de survie de votre peur de vous-même car, non seulement vous ne pouvez pas avoir peur de ce que vous ne connaissez pas mais en outre, vous vous êtes créés, vous-même, votre besoin de sécurité dans l'infini de ce que vous êtes.

Cf. également ‘Résurgence de nos mémoires

Cependant, votre besoin de sécurité a été si imprégné des malentendus de votre psychisme qu'il vous a été difficile jusqu'à présent de discerner les niveaux de ce besoin.

Ces mémoires agissent comme des balises qui vous permettent d'établir des connexions infinies entre deux mémoires et ainsi de suite. Ces formes cristallisées de vous-même, dans ce qui a permis justement cette cristallisation, ne sont qu’une image de ce que vous êtes. C'est pourquoi nous vous avons souvent invités à ne pas accorder plus d'importance à vos vies antérieures et à vos multiples expériences (
cf. ‘La contemplation de vous-même’). Lesquelles nous vous avons laissé faire dans le plus strict respect de vos choix et de l'existence sans être de votre Etre Divin.

Mais respecter n'a jamais été se prosterner ou s'humilier, n'a jamais été se vautrer dans des compromissions oiseuses de rituels alambiqués de faux semblants et de vraies vanités.

De nombreux rassemblements se sont réclamés de nous alors que nous ne l'avions jamais demandé.


Cf. 'Alignement de la loi humaine à la loi divine'

Ils n'ont écouté que leur avidité de faire bien. Et pourtant le bien est autre chose que faire bien. Et vouloir être le bien en est encore une autre. Méditez cela.


LA CHIMIE DU TEMPS ALCHIMIQUE


Les couches hautes de votre atmosphère subissent de sérieux réajustements et votre climat pour le moins chaotique est un signe de cela. La matière se transforme et pourtant peu l'ont vérifié par eux-mêmes, y compris chez vos physiciens qui refusent de voir autre chose que les lois qu'ils ont apprises et avec lesquelles ils entraperçoivent le monde.

Nous en profitons pour lancer un appel à tout scientifique à l'esprit ouvert qui souhaiterait oeuvrer avec nous et nos "journalistes" du Ciel...

Cela pourrait être tout à fait intéressant pour vous de comparer les données que nous vous donnons avec certaines réalités accessibles. L'alchimie divine se trouve à plusieurs niveaux, encore une fois.


Votre matière subit actuellement à un niveau mondial des revirements temporels. Les boucles du karma qui vous ont emprisonnés dans leur carcan cèdent peu à peu. Nous rejoignons ainsi ce que nous vous disions dès le début de nos communications avec Loriel et Luce. A savoir que l'ascension actuelle a pour objectif de remettre l'humanité dans des conditions normales d'évolution et de croissance et que l'éveil est la condition préliminaire élémentaire de cette "normalité".

Dans d'autres civilisations, l'éveil fait partie de l'apprentissage habituel d'un être et de son éducation, qui n'a bien entendu rien à voir avec la vôtre et dont il y aurait tant à dire. Ce type d'éducation n'a, dans un premier temps, que cela pour objectif. Une fois cet éveil réalisé, un apprentissage plus structuré peut alors intervenir. Ces quelques mots étant extrêmement schématiques, bien que nous l'ayons déjà dit. Mais vous savez bien que répéter fait partie de l'éducation... (Rires).



HARMONIQUE Pastel de Feolla


LE PLEIN AVIDE ET LE VIDE ACCOMPLI

Ces boucles temporelles ont pour effet de déstabiliser vos identifications et vous obligent à vous recentrer sur d'autres plans. Vous vous sevrez peu à peu de la forme et nous nous réjouissons de cela. Votre transition en est grandement facilitée.

Parfois, elles ont constitué des ouvertures importantes à l'intervention d'autres plans non sollicités dans votre trame d'évolution. Ces boucles, agissant par elles-mêmes et pour elles-mêmes (jusqu'à un certain point), ont permis tous les égarements et toutes les intrusions.

N'oubliez jamais que ce que vous considérez comme un espace n'est qu'un aspect localisé de portails dimensionnels, un aspect continu de la trame infinie de ce qu'on peut appeler le spatial. A la fois représentation et action de manifestation d'une partie de votre champ Mer-Ka-Bah.

La nature n'a pas horreur du vide, ainsi que vous l'exprimez, car ce vide n'est qu'un plein avide qui a pris une place qui n'était pas la sienne. Lorsque vous remplissez une jarre d'un liquide, alors vous ne supprimez ni l'espace ni le contenant. L’utilité que vous avez cru connaître de cette jarre ne dépend donc pas de son utilisation. Un paradoxe de plus.

L'avidité de votre désir peut remplir votre cœur, ce qui ne laisse guère de place à autre chose. Et pourtant paradoxalement, dans votre évolution, il vous faut LAISSER faire le plein en vous (dans votre Graal intérieur), afin que cette plénitude puisse enfin accueillir un autre genre de "plein" qui est celui de votre Etre Réel. C'est un plein accompli qui est la condition de sa vacuité et donc l'appel à autre chose.

Le vide n'est pas rien, le plein est vide.

Sachez aller au-delà des mots et laissez-vous porter par leur écho en vous-même. Les mots ont toujours été de fabuleux portails vers l'Univers, même si le mot n'est pas la chose...


Ceux qui VEULENT faire le vide font leur choix mais ils s'exposent alors à des retournements de situation délicats. Car vous ne savez que trop bien combien la balance qui ne penche que d'un côté rétablit son équilibre de l'autre. L'auriez-vous si peu souvent expérimenté que cela ne vous suffise pas encore?

L’ANCIEN FAIT PLACE AU NORMAL


Ces boucles temporelles rejoignent la nouvelle trame et le processus en cours.

Beaucoup de vos grands frères et sœurs oeuvrent d'arrache-pied à neutraliser certains effets des boucles, tels que perte de repères dans l'espace, oubli, perte d'objets, sentiment d'absence, déséquilibre de votre posture physique, perte de mémoire, maux de ventre et propriétés du sang quelque peu modifiées également.

Ces boucles temporelles se rejoignent dans vos structures cérébrales par le fait même de votre nature physique. Des reconnexions importantes se jouent à ce niveau-là et attendez-vous à percevoir bien autre chose que la seule réalité que vous ne connaissez que trop.

Ces boucles temporelles ont été le lieu de prédilection de nombreuses formes-pensées et égrégores (pour ce qui ne concerne que ce plan). Par conséquent, vous pouvez comprendre combien les régulations de ces boucles temporelles vous affectent directement. Nous ne détaillerons pas plus leur "contenu" mais sachez cependant qu’à l’intérieur de ces boucles se sont créés des êtres, pensés à partir d’une harmonique de votre géométrie sacrée.

Et Loriel qui hurle : "Aïe, aïe, aïe! Qu’est-ce que vous nous chantez là?"… (Rires).

Ces êtres dont vous avez été responsables puisque vous les avez créés. Mais rassurez-vous, les temps actuels vous déchargent d’une grande partie de ce fardeau qui aurait dû légitimement vous incomber. Cependant, il a été décidé qu’il était déjà bien assez de tout ce que vous aviez déjà.

Alors, remerciez encore et rendez grâce de tout cela. Vous n’imaginez pas à quel point l’aide qui vous est apportée est un Don unique et merveilleux à l’attention de tous.

L’élargissement des perceptions est, encore une fois, une préparation à bien d'autres choses. La clairvoyance est une étape ainsi que toutes les autres facultés dites "paranormales" et qui ne sont qu'à côté (para) du normal uniquement parce qu'elles sont encore minoritaires. Imaginez un instant un peuple entier doté de ces facultés. Telle est la promesse que nous, vos frères et sœurs en Humanité, vous avons faites et telle sera (et est déjà en partie) la réalisation de cette promesse qui est un décret divin et également votre choix.






LES INFORMATIONS DE LA DEFORMATION

Le rassemblement de nos volontaires au sol prend chaque jour plus d'ampleur et nous tenons à rassurer encore ceux qui se sentent seuls et isolés. Qu'ils sachent que nous sommes là et que nous oeuvrons avec eux. Personne n'est abandonné sur quelque chemin qu'il emprunte. C'est une certitude.

Les forces de l'Ombre vous noient sous des déluges d'informations et de faux-semblants qui provoquent en vous des réactions, en particulier neurologiques et psychiques, qui sont toutes sectorisées, vérifiées et encadrées par l'Ombre. Ce qui signifie en clair (et là notre canal Loriel a un peu de difficulté à suivre… Et nous sourions) que ces réactions provoquées et qui soit-disant vous donnent un sentiment de bien-être, d'expansion ou d'euphorie parfois, sont illusions et vous amènent tout droit à votre propre déchéance.

Etre en réaction n'est pas seulement être réactif. Vous réagissez dès lors que vous ressentez quelque chose dont vous n'avez pas la maîtrise. Maîtrise, encore un mot détourné de sa fonction initiale, n'est-ce pas?

La maîtrise est celle de votre Etre Divin sur vos conditions de vie et votre quotidien à quelque niveau que cela soit. Si ces éléments dépendent d'autre chose que de votre Etre Réel, vous êtes dans cette manipulation de l'Ombre et donc vous réagissez pour quelque motif que ce soit.

Vous commencez à en avoir une certaine connaissance et nous vous encourageons en cela. La conscience n'est pas, encore une fois, un dû mais un attribut de votre divinité intérieure, irréductible à qui que ce soit et à quoi que ce soit!

Maître Jésus Sananda vous a appris à ETRE en Sa Présence:  "Lorsque vous vous regrouperez en mon nom, je serai là". Ce ne sont pas que des mots et lorsque vous tous, vous expérimenterez cela, vous ne pourrez plus douter. Ce ne sera plus possible.

C'est ce que craignent en dernier ressort vos dirigeants et ceux qui ont encore l'illusion de vous contrôler ou de vouloir vous contrôler. Ils savent que Les Temps sont là et qu'une grande partie de leur plan est basée sur la rapidité avec laquelle ils mettent en place leurs prérogatives vouées à l'échec.

LES ORGANISMES INTERNATIONAUX DE (LEUR) PAIX


Observez les réactions de précipitation des uns ou des autres, qui sont bien souvent motivées uniquement par la peur de ce constat d'échec et non pas seulement sous des prétextes de "sauver la planète".

Les ventes d'armes ont connu une explosion commerciale ces dernières années. N'oubliez pas que ceux qui sont censés vous protéger, et en premier lieu vos organismes internationaux pour la plupart "humanitaires", sont aussi les premiers commerçants mondiaux de ventes d'armes.

Et nous sommes stupéfaits de voir encore tant de gens les accueillir comme des sauveurs et des médiateurs de la Paix dans ce Monde.

Ne comprenez-vous donc pas? Les vielles méthodes font toujours recette… Alors ne cherchez pas à changer à tout prix, à vouloir changer, à vouloir bien faire, dans ces organismes ou d'autres. La seule chose que vous risquiez de "récolter" est d'être happé par eux, ainsi que certains le sont déjà, comme nous vous l'avions dit.

Cf. 'Message adressé aux dirigeants de notre monde'


Encore une fois, chacun de vous est à sa juste et parfaite place et vous n'avez encore qu'une très petite idée de la réalité de votre action au niveau mondial et au-delà. Pour le reste, remettez tout cela dans les mains du Créateur qui s’en charge.

Témoigner de la réalité de votre Présence dans ce monde est en soi-même un miracle, prenez-en conscience, sans pour autant vous monter la tête... (Vous savez que nous avons le "tranchoir" facile pour couper les têtes résistantes et les ego surdimensionnés... Très grands rires).

LA GEOPOLITIQUE DE LA GUERRE ET LE POUVOIR DE LA VIE

L'Irak n'est pas le seul pays en cause dans ce marchandage des armes. Marchandage, écoutez ce mot: un marchand d'âge. Quoi de plus archaïque!

Les rôles de la Chine et de la Russie, dans ce jeu de poker truqué, sont bien établis et nous surveillons attentivement leurs agissements. Nous avons éliminé plusieurs de leurs missiles balistiques dont l'intention était de provoquer un conflit militaire majeur à un niveau régional, pour ultérieurement l'étendre et négocier par la suite.

Négocier : scier la négation de l'ego? (ne pas ego scier). Donc couper et nier la branche sur laquelle on est assis? (Un peu facile nous souffle Loriel... Rires).

Nos engins survolent régulièrement leurs bases qui sont toutes sous surveillance, en fait comme n'importe quelle base militaire stratégique de cette planète. Vos dirigeants savent que nous pouvons rendre caduque en une seule seconde et sans perte de vie humaine, n'importe laquelle de ces bases. Nous en avons encore fait la démonstration pour les récalcitrants, il y a peu.

Les dirigeants de ce monde veulent une troisième guerre mondiale par tous les moyens, que nous connaissons parfaitement. Il n'en sera rien. Beaucoup préfèrent une apocalypse destructrice afin de faire table rase dans une logique de "après moi, le déluge". Sans compter le départ précipité de nombreuses âmes qui seront récupérées par des êtres aussi peu intentionnés vis à vis de vous-même qu'un crocodile affamé en face d'une antilope.

Le rôle économique majeur de la Chine a été prévu selon des conditions géostratégiques bien définies. Yalta n'est pas mort loin s'en faut, pas plus que les murs de Berlin. Les problèmes se sont simplement déplacés. Souvenez-vous que les médias et l'ensemble des informations télévisuelles ont pour seul objectif de focaliser votre attention là où n'est pas l'essentiel, ce qui ne veut pas dire bien évidemment que certaines de leurs informations ne soient pas importantes.

L’EVEIL QUI VEILLE SUR LE CHEMIN

Si votre conscience est accaparée par des images d'un pays ou par un sentiment qui a été provoqué en vous par telle ou telle situation, ou encore par des images persistantes ou des mots constants qui reviennent à vous comme un martèlement, alors vous êtes sous influence.

Lorsque l’on vous montre toujours les mêmes pays et les mêmes têtes, demandez-vous à chaque fois quels sont les pays dont on ne parle pas. Demandez-vous aussi de qui on évite de parler. Et là, vous comprendrez de quelle manière votre attention et l'essence même de votre conscience sont manipulées… avec votre bénédiction. Le bruit assourdissant de ce silence est bien plus important que des bruits réels que l'on vous montre à satiété.

Les protections d'usage habituelles sont efficaces mais ne gaspillez pas votre temps et votre énergie à cela. Vous avez bien d'autres choses à oeuvrer.

La Russie et la Chine sont en pourparlers afin de se partager le monde et mettre à bas les Etats-Unis. L'Europe pour la Russie, le Pacifique et l'Asie pour la Chine, dans un premier temps. Regardez toujours là où votre attention ne va pas "spontanément". Utilisez votre volonté pour cela. Laissez cette volonté se faire par votre Etre Divin.

Nous vous guidons pas à pas, chacun de vous, sur votre chemin d'éveil. Et n'oubliez jamais que quoi que ce soit se passe pour vous, c'est toujours dans votre intérêt, décidé in fine par votre Etre Sacré.

Nous veillons sur vous tous, peuple de la Terre.

Si vous pouviez ne concevoir qu'une infime partie de notre Amour pour vous, nous en serions ravis et vous en seriez si chavirés… Nous vous offrons tous nos sourires et rires de Joie.

Paix sur Vous.

Vous pouvez diffuser ce texte à condition qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à notre site la-vie-providence.com
Publié dans : Géométrie Sacrée
Retour à l'accueil

DEUS ET DIES

VOUS RECHERCHEZ UN SUJET

AU MENU

195 TEXTES

Adam Kadmon
Ame du couple
Antéchristique
Arcs-en-ciel et élémentaux
Ascension

Biophysique de l'Ascension
Coeur Sacré
Décrets et Conciles
Géométrie Sacrée
Harmonisation des lieux
Jeu divin
Illusion révélée
Magie des dates
Ordre et Clarté
Reïki Shamballa
Sorori
Souffle Sacré
Témoignage
Transition
Trois Jours
Vie 3D
LP hors série

93 LETTRES PROVIDENCE
 
LP 17 Détachement /
Flammes jumelles 3D


LP 18 Channeling: précautions et mental fort

LP 20 "Je Suis Celui Qui Devient Ce Que J'ai Décidé De Devenir"

LP 22 Feu de l'Esprit /
Témoignages désactivation

LP 23 La foi est demande /
Rébellion des cristaux

LP 24 Modestie (orgueil)
ou humilité
/ NESARA

LP 25 Reptiliens "noirs" /
Plus aucune attaque

LP 26 Masque culturel de l'Ascension et intégrité

LP 27 Maîtres Léonins /
Lumière densifiée

LP 33 Sablier divin /
Fin de la quête du Graal


LP 34 Dis-moi qui je suis /
Dépendances au temps


LP 35 Sexualité et Ascension / Piédestal

LP 36 Deuil reconnaissance et libération

LP 37 Ouvrons la Porte à l'Agneau du Coeur Sacré

LP 39 Soi-disant Victimes
ou Sauveurs


LP 40 Anciennes ou nouvelles énergies

LP 42 Vers l'autonomie /
Les Guides humains


LP 43 Jeshua et la Fille du Père (L'Emmanuelle)

LP 46 Faux équilibres Ombre et Lumière

LP 55 Président Obama /
Boycotage de nos textes

LP 61 Déité physique /
Illusion magique divine


LP 62 Vers une unité mondiale imposée

LP 63 Jours de lumière /
Formations channeling


LP 67 Reconnexion ventre - coeur - mental (Sarah)

LP 68 Rien n'est vrai rien n'est faux

LP 69 Le bon grain de l'ivraie

LP 70 Lien chaimtrails et virus (grippe H1N1)

LP 72 Janus secret de Rennes Le Château

LP 73 Notre espace sacré /
Accepter tel que cela est


LP 78 Message aux équipes au sol / Supra-mental

LP 82 Le Soleil et le Guru /
La Grande Délation

LP 83 La Respiration
méditation prière


LP 84 Channel et Canal
"Un et multiple"


LP 85 Vérité-Mensonge /
Vous êtes prêts


LP 86 Guerre ou paix,
Guerre et Paix

LP 87  Ne plus regarder en arrière ni ressasser


LP 88 Peur Divine ou peurs humaines 


LP 89 Des channelings au temps du Verbe

LP 90 Pleine Lune intérieure du Wesak 


LP 91 L'Ascension est Compassion


LP 92 La quête du Graal est terminée

LP 93 Ceci n'est plus un exercice

AU GRE DES ZEPHIRS

amour-indiens.jpg

 

CHANT-DU-COUPLE.jpg

 

LVP-1-copie-1.jpg

 

BIO-1.jpg

 

LVP-2.jpg

 

iris-pseudoacorus.jpg

 

L'iris fleur des rois
et

des reines !

 

/accolade_chevalier.jpg

 

/chevalier_atlantis.jpg

 

3 bougies photo emmanuelle

 

Marie photo emmanuelle

Yoseph

 

/croix_coeur_sacre.jpg

 

/RB_Foie_1.jpg

 

/RB_Foie_3.jpg


/chiefwolf.jpg

 

/indienne.jpg

 

/Terre_amerindienne_par_L_Emmanuelle.jpg

 

/L_et_L_USA_amerindiens.jpg

/Terre_amerindienne_par_L_Emmanuelle_3.jpg

 

/MCA_moab_018.jpg

 

/MCA_moab_111.jpg

 

/RB_terres00110.jpg

 

/RB_terres00112.jpg

 

/RB_Lourdes_1.jpg

 

/RB_Lourdes_2.jpg

 

/Photo_110.jpg

 

/RB_Montpartre.jpg

 

/RB_Foie_2.jpg

 

/RB_Nyons.jpg

 

/RB_Photo_071.jpg


/RB_Photo_015.jpg

 

/RB_Broceliande_Ch_ne_1.jpg

 

/space003.jpg

 

/tempete_1_copie_1.jpg

 

/tempete_2.jpg

 

/RB_Photo_313.jpg

 

/Photo_333.jpg

 

/terres_3484.jpg

 

/Feu_de_brousse.jpg

 

/feu1.jpg


/Feu3.jpg

 

/Feu2.jpg

 

/800px_galahad_grail.jpg

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés