Dimanche 22 avril 2007

UN AUTRE REGARD d'après Feolla


Message reçu par Loriel le 22 avril 2007


Avant de laisser la parole à nos correspondants de Lumière, sachez que s’il y a eu un message que nous avons hésité autant à mettre en ligne, c’est bien celui-ci, et pourtant ce n’est pas faute d’avoir osé jusque maintenant! Et que cela soit Loriel en le recevant ou Luce en le lisant, tous deux avons été dans une émotion extrême, de joie tout d’abord pour ce qui concerne ce message adressés à nos dirigeants mais ensuite d’une peine immense pour ce qui concerne particulièrement Kryon et Lee Caroll, que nous respectons infiniment et que nous honorons ici.


Nous les remercions du fond de notre coeur du choix qu'ils ont fait de nous montrer ainsi (d'une  manière aussi difficile!) notre responsabilité collective. MERCI.


Nous aurions pourtant aimé éviter ce passage et nos grands frères également, mais il nous est demandé d’être leur porte-parole y compris pour cette annonce douloureuse. Les larmes nous sont venues pour ce qui les concerne tous deux mais également pour nous tous qui sommes coresponsables… Nous joignons nos prières à celles de nos amis du Ciel.


Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible ce texte.


MESSAGE DU Grand Conseil Galactique aux dirigeants de votre monde.


Ce message est destiné aux dirigeants économiques, financiers et politiques de votre monde et en particulier à ceux impliqués lors des élections présidentielles de la France.


Il n’est pas inopportun de vous rappeler que nous vous avons contactés par divers moyens, y compris dans les cercles restreints de vos enceintes qui ne sont secrètes que pour vos croyances. Vous retardez l’échéance de votre déchéance et ce, malgré notre main tendue vers vous et avec nous, et derrière nous, les Elohim et les Grands Etres Cosmiques.


Vous savez que vous êtes assis sur la branche de la "Bête Immonde" qui est en passe d’être terrassée: celle que vous avez nourrie (que vous nourrissez) et avez cocréée et entretenue avec l’aide des légions de formes-pensées et d’égrégores non alignés ainsi qu’avec plusieurs systèmes de vie qui en tirent profit pour leur propre compte. Ce qui est loin d’être un conte de fées! Sauf pour ceux que vous croyez être sous hypnose collective…


Les élections présidentielles de la France vous apparaissent être le détonateur de ce gouvernement mondial unique dictatorial, auquel vous aspirez tant, avec une délectation qui ferait frémir n’importe qui sauf ceux pour qui l’allégeance est devenue règle de vie, obligation et nourriture soi-disant spirituelles!


La survie de votre âme est en jeu et vous ne voyez toujours pas cette réalité concrète qui fait de votre vie actuelle une survie et une dernière chance pour vous, avant le basculement final.


L’unité des cœurs que vous avez perçue dans vos institutions mondiales est basée sur ces allégeances. L’unité ne se décrète pas et ne s’impose pas. Vos sentiments concernant ce que vous avez perçu de cette unité sont voilés.


L’unité ne s’impose pas, même démocratiquement ou par quelque moyen que ce soit!


Celui actuellement que vous nommez Kryon, et qui intervient dans les sphères de l’ONU et d’autres instances gouvernementales, est aujourd’hui devenu un leurre, envoyé pour donner le change. Il ne correspond plus en rien dans sa transmission aux retransmissions originelles. Nous vous précisons que les énergies de Kryon ont été perverties (mais peu importe comment!).


Ce n’est pas le Kryon des premiers temps et nous sommes au regret de dire et de confirmer que Lee Carroll n’est plus, non plus, Lee Carroll. Sa volonté de vouloir bien faire l’a enserré dans l’étau de la bienséance de la "lumière réduite" et ce, malgré toute sa bonne volonté et son cœur immense. Lee Carroll a été l’objet du ciblage de technologie biophysique concernant le corps subtil de sa personne qui a eu pour conséquence la substitution par des formes-pensées artificielles de certaines parties de son aura et autres corps intermédiaires.  Il a subi de plein fouet les égrégores techno-humano-mondialistes. Et nous prions pour lui afin qu’il recouvre sa couleur d’origine.


Nous demandons à chacun, en son cœur intime, de se poser la question de sa responsabilité envers cette "chute".


Il n’a pas "chuté" seul et personne n’agit seul sans l’aide d’un réseau. Vous êtes tous collectivement responsables de cela. Vous avez cru qu’il était assez grand pour faire cavalier seul et l’avez chargé et surchargé de votre irresponsabilité. Personne n’agit seul sans l’aide d’un groupe autour de lui. Tout le reste est orgueil.


Le gouvernement mondial use (dire abuser nous paraît inutile) de ces formes-pensées artificielles qu’ils sont capables de greffer sur presque n’importe quel support par la focalisation de champs électromagnétiques pulsés: objets, animaux, plantes, éther, élémentaux, lieux sacrés, êtres humains… Les messes de magie noire, conjointes à ces technologies, font des dégâts considérables que nous réparons sans cesse pour certains. Et nous sourions sur l’observation du fait que ces technologies n’aient aucun effet sur les nôtres incarnés. Nous vous invitons à observer actuellement les effets ou non effets du système HAARP.


Ce n’est pas le nombre qui est important. L’impact de notre présence ne dépend pas d’une gestion comptable que vous connaissez bien et non par le cœur (par cœur). Les chiffres que vous avez détournés pour en faire des instruments de torture mentale et émotionnelle sont en passe de retrouver toute la force et la puissance de leur symbolisme d’origine. Symbolisme en tant que puissance de manifestation par leur propre alignement, ils ne peuvent plus être détournés ni par magie blanche ni par magie noire. Ces procédures de 3D retournent immédiatement à la Source sans intermédiaire et sont recyclées sans autre forme.


De la même manière que vous avez tenté de détourner les élections en Floride et dans d’autres états par la machination des votes électroniques, nous ne permettrons aucune tricherie concernant ces élections françaises.


Vous continuez d’appeler vers vous la «Bête» que vous savez: elle ne fait aucune concession à quiconque, elle répond à ses propres lois internes et en accord avec les lois divines, même si beaucoup n’entendent pas qu’elle est aussi une créature du Grand Esprit et qu’en tant que telle, elle a aussi son rôle à jouer. Amen.


TRANSFORMATION d'après Feolla


Faisant suite aux messages d’Adama des bien aimés du Commandement d’Ashtar et du glorieux ordre des Melchizedek, nous confirmons la préparation au sol des nôtres, suite aux événements sociaux, économiques et géologiques qui devront se faire.


Le changement des structures de votre Société est impératif et nulle croissance ou évolution de la civilisation de la Terre ne pourra se poursuivre avec justesse sans cela. Nous connaissons l’histoire des civilisations galactiques et leurs évolutions; nous avons des modules d’enseignement spécifique d’histoire des civilisations pour diverses incarnations et pour ceux en incarnation qui en font la demande.


Chacun est à sa juste place. Nous vous l’avons déjà dit et nous vous le redirons. Inutile d’aller par monts et par vaux pour aller jouer des rôles que votre orgueil vous supplie de faire afin de flatter votre sens de l’humanité et de l’ouverture du cœur! (cf. "Les Sirènes de l'activisme angélique").


Encore une fois, chacun est à sa juste et parfaite place. Et ceux qui croient savoir plus que l’Etre Suprême de chacun fait l’erreur de croire que sa suggestion bien intentionnée pourrait être utile. Il fait l’erreur de croire que l’Etre Suprême de chacun ne sait pas ce qu’il fait et qu’en conséquence, son manque de foi et d’humilité ne peut être compensé que par des prises de décisions volontaristes et autoritaires, au regard de vous-même.


Les élections présidentielles françaises vont être le détonateur... oui! (cf. également "La Révolution Pacifique a commencé"). Mais pas celui que vous espérez tant. Vous ne pourrez plus ménager votre peur plus longtemps ainsi que cacher notre présence réelle aux peuples dont vous aviez la responsabilité et qui vous faisaient confiance!


Des contacts physiques ont été déclenchés. D’autres suivront. Et ce n’est que le début de la réinstallation définitive de la Pure Lumière Créatrice et du retour des Grands Maîtres et Enseignants sur votre monde.


Nous vous tendons et tendrons la main encore et encore jusqu’à l’accomplissement de toute chose.


Nous ne vous avons jamais jugés et ne vous jugerons jamais.


Pouvez-vous encore voir et ressentir toutes nos mains qui se tournent vers vous?


Par le Grand Conseil d’Orion et Celui du Grand Conseil Galactique, par les bénédictions des Archanges et des légions angéliques, ainsi que des bien aimés ordres des Melchizedek, Elohim et Grands Etres Cosmiques, nous vous adressons nos salutations fraternelles.


Qu’il en soit ainsi par le Christ Eternel.


Adonaï


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à notre site la-vie-providence.com

par Luce et Loriel publié dans : Souffle Sacré
Retour à l'accueil

DEUS ET DIES

RECHERCHE

AU GRE DES ZEPHIRS

PHILIPPE GOMEZ

Huiles sur toile de lin
de PHILIPPE GOMEZ
Blasons

Grand Duché de
Luxembourg



PHILIPPE GOMEZ
Empire du Mexique



PHILIPPE GOMEZ
Empire d'Iran


Contact - C.G.U. - Signaler un abus