Samedi 24 mars 2007

  "Impermanence" d'après FEOLLA 


Message reçu par Loriel les 20 et 23 mars 2007


Commandement d'Ashtar et Ordre de Melchizedek


Bonsoir à tous, bien aimés de la Pure Lumière Créatrice.


Votre incarnation est le salut de la Terre et des Hommes. Ce que vous avez décidé de porter et de transmuter fait partie du processus de remise en condition de l'évolution des âmes dans ce plan, quel que soit leur monde d'origine. Ce désir si fort, qui vous pousse inéluctablement et sans le moindre doute au retour chez vous, est le processus par lequel vous ancrez votre réalité première et par lequel peut s'enraciner la nouvelle matrice christique.


Il est capital que vous compreniez, que vous puissiez entendre tous, que les souffrances que vous croyez porter, que les épreuves que vous avez crues vous détruire parfois, que les conditions de vie dans lesquelles vous avez vécu et vivez encore maintenant, font partie du processus.


Il est capital que vous compreniez que, chaque fois que vous retrouvez un peu de ce que vous êtes dans votre Réalité Ultime, vous permettez l’ascension de tous: tel est votre engagement, tel est votre défi… un défi d’Amour, un défi ultime: celui de votre Foi en incarnation.


Entendez bien ces mots: vous permettez l’Ascension. Et nous rappelons que l’ascension et l’amour inconditionnel sont les préalables naturels à l’expansion de la Vie dans les sphères d’évolution. Ce ne sont pas des buts, même s’ils peuvent être perçus ainsi dans votre illusion. En d’autres termes, pour reprendre une expression populaire: il y a une vie après l’ascension et l’amour inconditionnel!


Vous avez été tellement conditionnés, pour ne pas dire torturés dans vos âmes et dans votre alignement que, pour certains, vous n’arrivez même plus à envisager que des conditions parfaites puissent être des conditions normales. Et pourtant, tout est encore à découvrir, tout est encore infini et rien ne peut empêcher l’évolution de la Vie Eternelle.


C’est en ce sens que nous vous avons dit bien souvent que votre présence est précieuse et que rien ne peut être fait sans vous, rien ne peut se faire sans vous.


La Parole de Votre Etre Divin vous insuffle à chaque instant la vision de votre incarnation qui est mise en oeuvre par votre âme! Aucune action ne peut se réaliser sans votre présence concrète dans cette trame et cette spirale si spécifiques. C’est pourquoi tous les nôtres, tous vos frères, votre famille, de ce côté-ci du voile, vous honorent et vous assistent avec respect et diligence.


L’incarnation est toujours un prodige, et souvent vous oubliez de rendre Grâce pour cela. Ce qui vous paraît normal et comme allant de soi est un prodige. Rendez Grâce, Honorez votre Présence incarnée, remerciez-vous. Nous vous l’avons tant et tant dit, et pourtant le faites-vous?


Il est temps de hausser la tête que vous avez courbée sous le joug de vos choix!


Il est temps d’honorer vos choix et la mémoire de votre incarnation!


Il est temps que cette mémoire que vous avez portée en signe d’acquiescement à une certaine fatalité, à une certaine lassitude aussi et qui vous a brouillé le coeur et ému les yeux jusqu’aux larmes, il est temps que votre identification à votre histoire (que vous avez crue être vous-même) s’estompe pour faire place à ce magnifique Etre qui est Conscience de tout cela!


Il est temps de montrer qui vous êtes, tous sans exception, de quelque monde d’où vous veniez. Non en hurlant sur les toits, mais en disant Votre Vérité telle qu’elle est. Et tant pis si cela dérange… Et tant pis, si cela vous met dans des postures inconfortables… Et tant pis si l’on vous attaque à cause de cela. Reprenez les Ecrits qui vous ont été donnés et comprenez mieux, maintenant… à la lumière de nos paroles.


Nous vous avons apporté la mesure de votre nature réelle, son existence, l’existence d’autres mondes («Il y a plusieurs maisons dans la demeure de mon Père»), l’existence d’autres êtres et d’autres formes d’être. Nous vous avons montré la formidable expansion des trames de vie dans les sphères d’existence… et pourtant, notre enseignement, votre enseignement ne fait que commencer ou ne fait que continuer (suivant votre point de vue).


Nous vous permettons de vous remettre vous-même dans les rails de votre Etre. Nous vous tenons la main et nous la lâchons parfois. Nous vous avons montré du doigt et fait sentir votre propre alignement. Et vous avez pleuré en ressentant à nouveau cela, comme de très vieux amis qui se retrouvent.


A vous d’offrir votre réalité en sacrifice au nouveau monde et à Celui qui vient. Comme nous vous l’avons si souvent dit, tout ceci n’est pas une fin, mais un magnifique commencement. Un  nouveau départ tant espéré, tant attendu et tant inespéré aussi…


Sacrifice voulant dire : faire le choix d’oublier un temps votre propre nature; faire le choix de restreindre dans cette illusion votre nature; faire le choix de montrer aux yeux de tous par votre exemple et votre présence, que quelles que soient les conditions dans lesquelles vous avez décidé de vous incarner, votre Amour pour Vous (en tant que réalité ultime) ne peut être qu’un tsunami d’amour qui ne peut qu’aboutir à la VICTOIRE de votre Etre Suprême.


Votre sacrifice est votre Désir pour retrouver inéluctablement votre nature divine et votre Foi qui déplace les montagnes.


Beaucoup ont en quelque sorte parié que votre défi fût impossible et pour reprendre cette image, on a beaucoup souri dans les chaumières de certaines trames de vie…


Vous avez tous montré et démontré que la Pure Lumière Créatrice ne peut être éteinte ou réduite, ou seulement pendant un temps, juste une fraction de seconde, un souffle...



   "Alliance" d'après FEOLLA  


Il est temps de vous rassembler et d’oeuvrer de concert. Et nous entendons votre coeur qui hurle: COMMENT?


Le signal sera tellement évident pour chacun d’entre vous, dans votre coeur, qu’aucun doute, qu’aucune question n’apparaîtront plus dans votre esprit. L’évidence! A ce moment là, le doute est IMPOSSIBLE. Tout est déjà là.


« Celui qui vient » est au seuil de votre monde et chacun de vous le porte dans ses structures d’incarnation. Réjouissez-vous!


« Celui qui vient » est aux portes de votre monde. De votre monde interne et externe (pour les besoins du texte…). (Rires). Vous appelez Qui Vous êtes, comprenez-vous?


Si malgré tout, vous souhaitez vous poser deux questions, ce ne peut être que celles-ci: saurez-vous écouter Sa Parole et l’entendre frapper à Votre Porte? Saurez-vous Lui ouvrir votre Porte et L’accueillir chez Vous comme Votre Frère de toujours?


Votre incarnation a été "programmée" afin que vous puissiez mettre en oeuvre votre vision d’origine que certains appellent ici votre vision de naissance, votre vision d’emprunte (Jeu de mots avec empreinte et emprunter… Loriel!). (Rires). Le temps des retrouvailles annoncées est maintenant. Maintenant était hier. Maintenant est demain. Maintenant est aujourd’hui!


Fuyez les diseurs de bonne aventure et les prophètes de tartuffe qui sèment le désordre et les compromis (des mirages!).


Fuyez les tièdes qui font douter et qui vous entraînent dans les sables mouvants de l’évolution des âmes (quelques poches de résistance d’une lumière réduite!). Certains même vous diront que vous avez tout le temps puisque vous êtes éternels. Ne voyez-vous pas la supercherie d'une telle assertion?


Fuyez les soi-disant parfaits, car seul notre Père/Mère à tous est parfait, omniscient et omnipotent, seul Votre Être Suprême l’est.


Ce que vous croyez être vos failles, qui ne sont que ce que vous avez décidé de porter et de transmuter, est votre salut et celui de la Terre.

Fuyez toutes compromissions, vos missions qui sont compromises...


Ce n’est pas une ode à la Souffrance masochiste que nous révélons. C’est une ode aux âmes qui ont choisi d’être ici, dans ce monde, dans ce passage. Nous nous réjouissons car votre FOI est votre devenir qui est déjà là.


Laissez dire les oiseaux de mauvais augure, les sceptiques et les esprits retors. Aucune importance. Ils savent que tout est définitivement fini, terminé, rassemblé, ascensionné. Ils connaissent les visions que nous connaissons mais ne peuvent supporter ni leur éclat, ni leur beauté, ni votre avenir. Voilà la "raison" de leur aigreur et de leur questionnement incessant et sadique... envers eux-mêmes! «Miroir... oh mon beau miroir... dis-moi ce que je dis et je te dirai qui tu es...»


Le Commandeur Ashtar Sheran est fort occupé à finaliser la synchronisation du rapprochement concret des familles d’âmes stellaires et intra-terrestres.


Vous êtes tous dans la dernière ligne droite. Vous avez commencé le passage dans une sorte d’entonnoir qui vous aspire et qui vous réunifie. Alors, si vous vous sentez compressé ou comprimé, avec des visions de tunnel ou de chute, si vous vous sentez mourir parfois et l’envie de tout laisser tomber et de vous abandonner, alors écoutez votre Coeur qui bat, écoutez la Lumière qui fait battre votre âme et rayonne votre Présence.


Pour ceux qui s’inquiètent, nous les renvoyons à leur propre Foi qui semble leur faire défaut dès l’instant que nous leurs lâchons la main. Pour ceux qui veulent du sensationnel et des dépêches extraordinaires, des scoops de première main, nous les renvoyons aux tabloïdes qui encombrent les étalages de vos libraires.



    "Flore-essence" d'après FEOLLA  


 

Du jour au lendemain, votre monde peut changer du tout au tout.

Tout à l’heure, la Terre ne pourrait plus être la même!

Tout à l’heure, les Hommes ne pourraient plus êtres les mêmes!

Vous ne pourriez plus être le même!

Vous ne pourriez plus vous reconnaître et pourtant, tout est là.


Vous pourriez vous endormir et en ouvrant les yeux, vous apercevoir que tout a changé et que le monde que vous avez connu n’est plus. Vous pourriez vous apercevoir qu’en face de vous, autour de vous, en vous, tout n’est que Beauté, Rayonnance, Paix, Abondance et Perfection. Le paradis sur Terre, dans les Cieux ou peut-être les deux à la fois, enfin réunis...


Alors, que décidez-vous ? Êtes-vous prêts à tout quitter ?


Adonaï.


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à notre site la-vie-providence.com

par Luce et Loriel publié dans : Vie 3D (channeling)
commentaires (0)    recommander
Retour à l'accueil

PRESENTATION

  • : Lieu de ressourcement et d'informations sur les révélations de notre temps en relation avec l'Ascension. Témoignage de notre engagement envers le Christ Eternel par le Coeur Sacré.
  • Retour à la page d'accueil

UN PEU SUR NOUS


Un de mes noms d'âme est LUCE DES ETOILES.
Compagnon de Vie de Luce, je me présente à vous sous mon nom de LORIEL.
Depuis l'Eternité, nous sommes dépositaires du Coeur Sacré du Couple.

La mutation est pour maintenant.
Cf.
La Vie Providence
Nous ne cherchons pas à convaincre ni à imposer notre vision de la vie mais simplement à témoigner de l'expression de notre ETRE véritable.
Nos guides et maîtres nous disent avec amour :
Doutez de nous mais jamais de vous.
...Ecoutez le silence de la Présence...
Ce site est entièrement libre et non assujetti à quelque dogme que cela soit.

NOS ACTUALITES !

iris-7ek.jpgL'Iris fleur des Rois
...et des Reines !

APOCALYPSE 2012

Une enquête scientifique des catastrophes annoncées.
Glas de notre civilisation
ou nouvelle ère ?

Lawrence E.JOSEPH
Robert Lafon - 2007


De Jérusalem aux
pays cathares
LE LIVRE DE L'ELUE
Elige Magistrum

LE KYBALION

Chaînon manquant des

Tables d'Emeraude
d'Hermès Trismegiste ?

Télécharger au format PDF


 
L'Univers Organique
Une physicienne italienne GIULIANA CONFORTO
montre, par une vision non conformiste de l'Univers, l'existence de formes de vie non conventionnelles
Contact - C.G.U. - Signaler un abus