Mercredi 21 février 2007


Message reçu par Loriel le 20 février 2007


Ordre de Melchizedek


Les nouvelles terres


Votre planète est l’objet actuellement de soubresauts vibratoires importants, à la manière d’un hoquet lorsque vous absorbez des éléments un peu trop rapidement, ce qui provoque une perturbation dans votre respiration.


Il y a dans certaines couches vibratoires des effets de tressaillements, de cisaillements, entre plusieurs matrices éthériques. En termes de physique, nous pourrions parler d’état métastable. Il s’agit d’un état intermédiaire normal avant la stabilisation vers un autre niveau vibratoire, lequel niveau sera à son tour lui-même un palier vers une autre stabilisation, etc.


Les noyaux atomiques de vos structures physiques connaissent également des soubresauts importants. Le réalignement avec la Source délite littéralement certaines structures dites stables. Cela est nécessaire afin que la Pure Lumière Créatrice puisse exercer en toute liberté son action dans votre monde. Nous rappelons que la matière est actuellement en état de fragilité structurelle. Notre frère Ashtar vous a mis en garde en cela et nous vous le rappelons notamment pour vos usines de produits chimiques. (cf. 'Les brèves de l’info – II')


Vous connaissez l’existence de plusieurs terres qui, toutes, existent dans le même espace mais pas dans la même harmonique vibratoire ni dans la même résonance multidimensionnelle. Certaines de ces terres, qui étaient auparavant comme coupées de leurs autres sœurs, sont à nouveau complètement fusionnées entre elles. Cette fusion/effusion les reconnecte dans leur plénitude et est ressentie comme un immense orgasme de la part de Gaïa.


C’est une grande joie pour nous tous d’être témoins de cette reconnexion. Les âmes de la Terre savent cela et leurs choix ont aussi été faits en prévision (en visualisation, en projection de conscience) de ces événements. Anubis vous en a parlé à sa manière. (cf. 'Les sphères d’accueil d’Anubis')


Le climat


Le dérèglement climatique est d’abord la conséquence de ces remaniements qui se manifestent pour vous sur le plan physique par ces modifications. Ne raisonnez plus en termes linéaires mais en termes de complexité dimensionnelle et de résonance.


Oui, les activités humaines détruisent votre environnement. Non, elles ne sont pas totalement responsables de l’état de votre planète. Ce qui ne veut pas dire non plus, ne pas agir… mais ne vous trompez pas de cible ! Les technologies existent pour vous sortir vous-mêmes de vos impasses. Vos gouvernements ne peuvent plus vous cacher les technologies mises à leur disposition depuis quelques décennies et dont profitent quelques nantis seulement.


Certains documents importants concernant ces technologies font l’objet actuellement d’une attention soutenue de notre part afin qu’ils soient portés à la connaissance du public très rapidement. Les médias n’y pourront strictement rien, pas plus que le gouvernement de l’Ombre… et ils le savent.


L’orbite de votre planète est en cours de restructuration comme celles des planètes de votre système solaire. Cela participe également aux perturbations climatiques de votre Terre et il ne peut en être autrement.


L’astral


Que se passe-t-il dans ce que vous nommez astral ?


Les formes-pensées ne sont ni bonnes ni mauvaises. Elles reflètent ce que vous êtes. Elles sont des poteaux indicateurs de là où vous en êtes. Le fait que vous vous connectiez consciemment à elles n’est pas en soi un facteur de ralentissement de votre croissance. C’est le fait de votre attachement à ces formes-pensées qui ne vous permet pas de les dépasser et d’aller plus loin. Mais vous savez déjà tout cela.


L’astral ne peut exister davantage lors de votre ascension. Ce sont des conditions d’apprentissage dans lesquelles certains événements vous ont enfermés. Comme pour tout apprentissage, certaines conditions qui ont prévalu et qui ont été utiles pour vous, ne le sont plus. En conséquence, l’astral, qui n’était qu’une étape temporaire et qui a perduré bien trop longtemps au regard de votre état d’avancement, est destiné à ne plus exister.


L’astral est une configuration intermédiaire mise en place par les Elohim afin de temporiser la croissance des âmes en expérience. Sauf que cet astral a finalement fonctionné en circuit fermé en toute indépendance avec les résultats désastreux que vous connaissez.


Nous confirmons certaines informations que vous pouvez lire qui font état de l’incarnation, actuellement, de certains Elohim et qui est un état d’être tout à fait exceptionnel. Nous pouvons seulement dire qu’il était nécessaire que certains Elohim se rendent compte par eux-mêmes des résultats de leurs créations.


L’ascension a pour objet la cessation de toutes activités intermédiaires dont fait partie l’astral. Les formes-pensées qui y résident font l’objet d’une surveillance attentive de la part du commandement d’Ashtar ainsi que de notre frère Anubis.


L’Oeuf Christique et la Nouvelle Jérusalem


Nous vous annonçons l’arrivée dans l’atmosphère de votre Terre d’un Œuf Christique qui précède la Nouvelle Jérusalem.


Plusieurs personnes, actuellement incarnées, en sont les dépositaires en permettant un ancrage dans la matrice d’ascension. Car là est sa place. En lien direct avec le Grand Soleil Central, cet Oeuf Cosmique a pour objet de reconfigurer les paramètres évolutionnels des nouvelles Terres.


Par le Cœur Sacré, cet Œuf Christique va progressivement se positionner dans le ventre des femmes de cette Terre. C’est ainsi que plusieurs appels à ce sujet ont été diffusés et le seront encore. (cf. 'Femme de la Terre, lève-toi et marche sur ton chemin')


Il émane actuellement de la Nouvelle Jérusalem des âmes de sages qui sont en partance pour la Terre. Les Maîtres d’Ascension ne peuvent pas actuellement s’incarner, sauf de manière exceptionnelle et très ponctuelle. La Terre a œuvré consciemment et physiquement avec d’autres plans pendant très longtemps. Il est temps qu’il en soit à nouveau ainsi car il s’agit rien de moins que des conditions habituelles.


Ces nouvelles âmes de nature christique sont les hérauts (les précurseurs immédiats) du Christ Cosmique. Les prophètes sont actuellement en action. Certains se réveillent. Cette vague amènera sur Terre la conscience de « sage » et de sages que permet la purification des couches denses de diverses parties de votre atmosphère physique et éthérique. Vous appelez toujours qui vous êtes.


Plusieurs lieux de votre Terre font l’objet d’une préparation active afin d’accueillir les personnes qui survivront aux tribulations. Vous êtes tous guidés en cela. Les Nouvelles Terres qui se préparent auront toutes des passerelles interdimensionnelles ouvertes, actives et protégées. Celles-ci auront d’abord pour objet de créer des lieux d’enseignement où vos frères galactiques pourront partager avec vous leur savoir et leur sagesse. Votre soif de connaissance est énorme et votre cœur appelle ces enseignements. Votre sœur SORIA vous en a parlé…


Le retour des Dragons


Les dragons déploient actuellement leur présences sur tous les continents avec l’aide des intra-terrestres, plus particulièrement de vos frères de Télos. Certains lieux sacrés réactivés ont permis cela.


Nous entendons dire : «Mais pourquoi des dragons sur notre Terre?» Ce à quoi nous répondons: «Et pourquoi des Hommes sur cette Terre?». Ils ont été là en même temps que vous et vous les en avez chassés. Une autre forme d’expulsion du Paradis de certaines formes intelligentes, n’est-ce pas? Ils sont vos frères et n’attendent que votre éveil pour vivre avec vous tous la formidable expérience dans laquelle vous êtes.


Personne n’est oublié dans cette ascension, l’avez-vous oublié, chères âmes? (cf. 'Maître Ascensionné du monde animal')


Avis aux Forces de l’Ombre


Nous tenons à rappeler au gouvernement mondial de l’Ombre que les méfaits de HAARP font l’objet d’une surveillance constante de notre part et que chaque impulsion émise fait l’objet de contre-mesure afin de limiter les conséquences délétères de vos actions criminelles. Nous ne pouvons faire plus car nous ne pouvons, non plus, aller contre le choix des Hommes.


Mais encore une fois, nous ne permettrons pas que vous usiez de vos machinations pour mettre en esclavage les Hommes et toutes formes vivantes de cette Terre. Vous n’avez pas respecté les règles du jeu cosmique : acceptez-en les conséquences à quelque niveau que ce soit. (cf. 'Le Jeu divin' et 'Le Jeu est terminé')


L’Ascension est la voie normale d’élévation de toute âme en incarnation, quel que soit le niveau dimensionnel. Vous pouvez très bien être incarnés en 12D pour une âme en provenance ou en résonance avec la 72D (pour faire image).


Cette époque vise à permettre le retour normalisé des conditions de vie sur la Terre en respectant scrupuleusement le libre choix de chacun qui, rappelons-le, est un attribut donné par le Créateur à toutes ses étincelles de vie que vous nommez âmes.


Chacun connaît ce qui est pour lui Sa Vérité. Chacun connaît au fond de lui sa propre reliance et sa propre résonance divine avec l’ensemble de ses frères humains. Ne vous faites plus berner par les séducteurs qui prétendent savoir plus que vous.


Vous êtes la connaissance infinie et chacun de vous peut y avoir accès. Vos livres ne sont que des révélateurs, des supports bien maladroits, bien imparfaits de la connaissance que vous portez tous, sans exception.


Et tous avez besoin de chacun pour parfaire la totalité que vous êtes déjà.


Avis aux thérapeutes et professionnels de soins énergétiques


Souvenez-vous qu’il en sera fait ainsi que vos croyances, comme vous l’a rappelé Maître Jésus, en son temps, et actuellement Sananda.


Ne vous attachez plus à la forme de votre aide ni à sa technique. Soutenez le mouvement que vous percevez. Lâchez les protocoles qui ont eu leur intérêt, un temps. Toute chose qui existe est appelée à disparaître car tout est mouvement.


Nous mettons en garde contre certaines voies thérapeutiques qui démultiplient à loisir les initiations, les protocoles, les enseignements… et encore une fois, en voulant bien faire ! Mais vouloir bien faire n’est pas FAIRE ni ETRE, très chères âmes.


Nous sommes parfois effarés de nous rendre compte que certains d’entre vous utilisent une panoplie impressionnante de soins… mais là n’est pas notre mise en garde, car tout à son utilité et chacun appelle à lui les personnes en harmonie avec cela.


Vous ne pouvez faire du nouveau avec de l’ancien. Vous ne pouvez faire de l’ancien avec du nouveau.


Les protocoles sont l’ancienne énergie et certains, qui étaient actifs jusqu’à présent, ne le seront plus d’ici quelques mois. Nous avons donné une première mise en garde avec la déconnexion de certains "maîtres Reïki", il y a quelques années (cf. 'Le Reïki, don du Ciel') Nous sommes au regret de vous annoncer qu’il en sera ainsi d’ici la fin de votre année 2007 et courant 2008.


Chaque symbole enseigné, chaque protocole enseigné, chaque révélation, chaque vision a pour objet de vous reconnecter à une étape de votre propre Source. Une fois que vous avez atteint un certain palier, utilisez-vous le même chemin pour y arriver à nouveau? Croyez-vous que le chemin puisse-être le même pour chaque personne ? Croyez-vous que le mouvement s’exprime de la même manière pour tous? Croyez-vous pouvoir enfermer ce mouvement?


Tout avance très vite, de plus en plus vite, et chaque mois, vous pouvez inventer et vendre de nouveaux protocoles pour telle ou telle ouverture de conscience, pour telle ou telle énergie. Mais ne cristallisez pas ce que vous avez reçu. Vous ne le pourrez plus.


Apprenez aux personnes qui viennent vous voir à être enseignées par leur propre mouvement, telle est votre tâche. Ne les rendez pas dépendantes ni de vous ni de vos initiations, ni de vos symboles, ni de vos protocoles.


Vous avez œuvré de manière extraordinaire mais il est temps d’aller encore plus loin. Il est temps de vous écouter encore plus et de lâcher ce qui fait votre identité de thérapeute.


Ce qui est juste est l’instant. L’après est déjà trop tard. Comprenez-vous?


Votre rôle consiste de plus en plus à veiller et à redonner confiance aux personnes en leur propre savoir même si, en apparence, ces connaissances semblent aller à l’encontre de ce que vous avez vous-même connu…


Demain est déjà trop tard. Tout à l’heure est déjà trop tard. Comprenez-vous?


«Les premiers seront les derniers. Les derniers seront les premiers». Nous entendez-vous?


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à notre site la-vie-providence.com

par Luce et Loriel publié dans : Vie 3D
Retour à l'accueil

DEUS ET DIES

RECHERCHE

AU GRE DES ZEPHIRS

PHILIPPE GOMEZ

Huiles sur toile de lin
de PHILIPPE GOMEZ
Blasons

Grand Duché de
Luxembourg



PHILIPPE GOMEZ
Empire du Mexique



PHILIPPE GOMEZ
Empire d'Iran


Contact - C.G.U. - Signaler un abus