8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 09:02

L'ALLEE Huile de Catherine Bougnon Siménoff


Message reçu par Luce le 7 septembre 2009

Andromédia du Commandement d’Ashtar

LE GRAND MYSTERE DE LA FOI N’EST PAS D’ETRE MESSAGER

Faisant suite au message du Commandeur Ashtar Sheran 'Tenez-vous prêts dans votre choix ultime'
du 25 septembre 2008

Bienvenue chez vous

Nous sommes en permanence avec vous, en vous, autour de vous, comme à l’extérieur apparent de vous-mêmes. Jamais nous ne vous quittons, et même si nous le souhaitions, comment pourrions-nous nous séparer de vous, si ce n’est dans l’illusion de votre propre illusion de la séparation?

Certes, parfois, vous semblez être très éloignés de nous, et donc nous vous paraissons également si loin de vous, et ainsi, il vous semble même que nous puissions vous abandonner… Pourtant, en réalité (mais quelle réalité? Sourire), jamais nous ne nous séparons, car nous ne faisons qu’un avec chacun d’entre vous comme avec tous les univers.

Tous, vous et nous, nous et vous, ensemble nous sommes la somme divine de l’Equation Première, qui fut appelée parfois: «Le grand mystère de la foi».

A chaque pas que vous faites, nous sommes là.
A chaque grand pas que vous faites, nous sommes là. A chaque tout petit pas que vous faites, nous sommes encore là. A chaque non-pas que vous semblez faire, nous sommes là, car nous sommes vous. Et chacun de vos pas est pour nous émerveillement sans cesse renouvelé de vos choix d’incarnation, comme de notre propre choix de vous accompagner, de là où nous nous trouvons, dans votre unité différenciée: nos mondes mais également vos mondes, n’en doutez plus.

Pourtant, quand nous vous semblons uniquement oeuvrer à partir de nos/ vos mondes d’origine, de l’autre côté de votre voile actuel en quelque sorte, par les aspects de nous-mêmes (nous/ vous) que vous avez choisi d’expérimenter et de manifester de votre propre côté du voile, nous oeuvrons par vous (en nous), comme vous oeuvrez par nous (en vous) par les aspects de vous-mêmes (vous/ nous) que nous avons choisi de perpétuer et sur lesquels nous veillons inlassablement dans la joie et le respect inconditionnel de chacun.

Nous sommes tous au service du divin.

Nous sommes tous au service de toutes les galaxies, de tous les êtres et de tous les règnes du Père et de la Mère. Et de ce fait, nous-mêmes ne le sommes pas davantage que chacun de vous incarnés sur Terre. Nous sommes vos "égaux", si cela veut dire encore quelque chose, comme vous êtes strictement nos égaux à tous points de vue, et vous n’êtes en rien inférieurs, ou même moins éveillés, que chacun de nous du Commandement d’Ashtar, par exemple.

Vous êtes peut-être tout simplement uniquement en train de sommeiller, d’une certaine perception, de toutes vos perceptions oniriques des dimensions duelles qui sont encore pour quelque petit temps (sourire) votre choix d’environnement/ contexte d’incarnation.

Nous vous avons déjà dit que, sans vous, nous ne pourrions pas. Nous le redisons avec force. Nous pouvons et nous oeuvrons uniquement avec vous en toute fraternité, en toute égalité, en toute collaboration, dans le partage le plus respectueux qu’il soit de vos propres choix d’âme, certes, mais sans jamais oublier ce qui nous relie et nous anime tous: notre Source, et en bien d’autres termes: l’Unique, le Un, l’Unité indifférenciée…

Certes, parmi nous sont des êtres qui se sont déjà incarnés et qui aident nos autres frères et soeurs, n’ayant expérimenté aucune forme dans leur manifestation divine, à vous accompagner en appréhendant au mieux vos difficultés concrètes et inhérentes à vos dimensions d’incarnation. Pourtant, vos présences terrestres nous guident également pour vous accompagner au plus près de ce qui pourrait être le plus utile pour chacun. Ainsi, non seulement vous nous permettez par rétroaction (feed-back) comme par interaction de mieux ajuster notre action commune, mais en outre vous permettez au Souffle Sacré de s’ancrer jusque dans le plus petit atome de vos qualités d’êtres humains.

Alors, merci.

Merci également de nous permettre de cheminer avec vous, en vous, à travers vous, de la même façon que nous avions permis à plusieurs d’entre vous de nous accompagner, alors que nous étions, pour certains d’entre nous, cette fois-là (sourire) incarnés à notre tour et que vous nous guidiez de là justement où nous sommes en cet instant.

Pas un n’est plus grand, pas un n’est plus petit, mais tous nous sommes la somme de nous-même.

Jamais la communication divine, que cela soit plus directement avec votre Présence, comme avec nous-mêmes, n’est imposée en quoi que soit.

C’est ainsi que certains messagers ne se sont pas réveillés, et ils ne se réveilleront plus, en tout cas en qualité de ce que vous avez pu appeler: canal/ channel. Mais, bien évidemment, ils ont et auront la possibilité d’accepter d’entrer directement en communication interne avec leur propre guidance, comme tout un chacun, channel ou non.

Car, et ce n’est ni une bonne ni une mauvaise nouvelle mais tout simplement une information, il n’est plus le temps que de nouveaux messagers se manifestent par le biais des canalisations, et ce, depuis environ un de vos mois.

Pourquoi? Tellement de raisons se bousculent au portillon de votre mental!



Mais, en ma qualité de Commandeur en second du Commandement d’Ashtar, et non plus uniquement en tant que porte-parole de ce présent message, je vous répondrai ceci:

Cela fait plusieurs années que nous vous prévenons de vos propres choix,
et pour certains même, depuis bien longtemps en vos termes linéaires.

Cela fait plusieurs années que nous appelons au réveil de tous ceux qui se sont ou s’étaient incarnés en ce rôle d’intermédiaires, comme nous vous avons tous appelés à entendre votre propre appel divin.

Cf. par exemple ‘Il n’est plus temps de tergiverser’ et ‘Etes-vous prêts à tout quitter

Pourtant, en cet instant, je souhaite plus particulièrement m’adresser à tous ceux qui, pendant de très nombreuses vies incarnées ou non, se sont entraînés à recevoir nos communications, se tenant prêts à oeuvrer ainsi pour ces temps présents de Transition. Vous ne croyez tout de même pas que vous pouviez devenir (ou même être formés à) cette forme particulière de communication par une seule expérimentation ni, encore moins, seulement en cette vie actuelle?!

Je vous rappelle également que c’est uniquement votre choix d’âme après acceptation et confirmation par votre Présence, et non le choix de votre personnalité ou même par votre décision péremptoire, qui fait que vous êtes déjà notre messager depuis bien avant cette incarnation. Je vous invite à relire par exemple ce que notre soeur Sarah vous a déjà dit à ce sujet.

Cf. le chapitre "La grande séduction de vos propres chimères" du message ‘Vous êtes toutes des Sarah

En outre, il n’est plus temps pour les messagers qui n’ont pas souhaité se réveiller, et tel est leur choix que nous honorons, de le faire à présent et dorénavant.

Car, malgré les enseignements reçus par tous les messagers de nos équipes au sol durant leur "préparation" antérieure à leur incarnation présente, un minimum d’entraînement linéaire terrestre était également requis et indispensable avant que les «derniers temps» soient effectivement là.

Et au cas où, par monts et par vaux, à travers tous nos messagers, vous ne l’auriez pas encore compris, nous venons d’entrer de plain-pied en cette dernière ligne droite!

Enfin, nous ne sommes plus autorisés -et ainsi en a décidé, pour le bien de tous, le Grand Conseil de la Fraternité Galactique des Mondes Libres (cf. ‘Entrée dans la fraternité galactique des mondes libres’)- à contacter ces personnes par le biais de ce que vous appelez "channeling". Bien évidemment, leur Etre Divin est bien présent avec eux, comme pour chacun de vous, channels ou non.

C’est pourquoi nous ne pouvons plus intégrer en notre équipe au sol tous les retardataires, ainsi que vous en avait prévenu le Commandeur Ashtar Sheran il y a déjà une année (cf. ‘Tenez-vous prêts dans votre choix ultime’).

Nous vous rappelons, je vous rappelle que tous nos messages à travers votre Terre et donc jusqu’au plus profond également de vous-même, que cela soit par le biais de canalisations certes, mais surtout et en tout premier lieu directement au sein de chacun, que tous ces messages ne sont pas là pour faire "beau" (glamour) ou pour faire "peur" (pouvoir) mais bien pour vous prévenir et vous rappeler ce que vous aviez décidé vous-mêmes avant de vous incarner.

Je sais bien que la deuxième partie de ce message peut vous apparaître quelque peu plus sévère, moins dans l’amour (comme vous dites!) que son début, mais ne vous trompez pas, ne vous méprenez pas, ne confondez pas amour et glamour, attention et alarmisme, accompagnement et infantilisation, acceptation et soumission, etc.

Je suis comme nous sommes tous dans l’amour de l’humanité, et si nous sommes effectivement avec vous, c’est également d’abord pour chacun de vous comme pour tous les règnes de Gaïa!

Je vous rappelle enfin, pour terminer cette communication, que c’est dans mon rôle de «Superviseur des Commandeurs du Commandement d’Ashtar», mais en cet instant présent plus particulièrement des commandeurs incarnés, que j’ai été mandée pour porter jusqu’à votre conscience de veille ces décisions divines qui, bien évidemment, sont également la somme des décisions de vos Présences et de vos choix d’âme.

Cf. également ‘Mission ombre et lumière d’Andromédia

Le grand mystère de la foi n’est pas d’être messager, ou ceci ou cela, mais bien d’accepter jusqu’au plus profond de vos atomes physiques et invisibles ce Grand Mystère, sans aucunement chercher à savoir ou à connaître mentalement l’inconnaissable…

Mais peut-être, à partir de votre espace interne sacré, à partir de ce lieu de Vous-Même... vous laisser guider par votre propre Guidance
(cf. ‘L'espace interne de votre unité différenciée’).

Et que vous soyez channel n’a en soi aucune importance, et peut même être fortement préjudiciable et vous faire dévier de votre lieu interne sacré si, d’une manière ou d’une autre, vous vous attachez à ce choix antérieur de votre âme.

Alors, certains parmi vous qui m’entendez en cet instant pourront sans doute, voudront sans doute interpréter mes paroles comme étant punition ou châtiment si vous ne faites pas ceci ou cela. Mais, comment vous redire et vous dire qu’au sein des Maisons du Père et de la Mère, il n’y a jamais vengeance, jugement, punition ou récompense?

Si récolte d’une certaine manière il y a effectivement, ce ne peut être que la propre vôtre en acceptant ou en refusant d’être ce que vous êtes de toute éternité.

Nous ne faisons qu’attirer votre attention (certes, parfois de manière plus appuyée) sur la voie de votre retour vers vous, en vous prévenant des risques que vous pouvez encourir en poursuivant tel ou tel chemin.

Bien à vous. Avec tout le respect que je vous porte dans la lumière et l’amour de vos mondes.

Bienvenue chez vous!

 
Vous pouvez diffuser ce texte à condition qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à notre site la-vie-providence.com

Union Cœur Sacré

  • : LA VIE PROVIDENCE est Espace des TÉMOIGNAGES et MESSAGES CHANNELINGS de Luce et de Loriel sur le processus d'Ascension... Hommage au COUPLE SACRÉ sur la terre comme au ciel... Expression de la quaternité divine "Père Mère Fils Fille" par l'Arche d'alliance du cœur sacré de la ROYAUTÉ DIVINE - Cet espace est né le 26/11/2006
  • Contact

Quelques Traductions

La Vie Providence Recherche

Lettres Providence

Glossaire des Textes (343)

Royauté Divine Humaine

iris rose
L'iris fleur de lys des REINES et des ROIS
 

Cover souple Petit Oiseau 2e Ed
Cover LVP1 2e EdCover LVP2 2e Ed
Cover LVP3 2e EdCover souple LVP4 2e Ed.

Versailles
Tableau blason ROYAUME DE FRANCE
Philippe Gomez PASSION VERSAILLES

Roi par sa Reine

porteur du graal800px-galahad-grail.jpgchevalier-atlantis.jpgRoi et Reineaccolade-chevalier.jpg