Frac
tale
de Philippe de Courcy


Message reçu par Loriel les 23 et 25 août 2009

Prince des Etoiles (Un des Univers/Fils du Père et de la Mère)

LES ILLUSIONS DE VOS PERCEPTIONS SUR L’ECRAN DE VOTRE CIEL

Salutations mon cher ami et frère du Coeur Sacré

Je me ferai discret et ne t’importunerai pas plus que ta nostalgie de nos mondes est capable de supporter.

Je t’aiderai à témoigner de la réalité de la nature des choses telles qu’elles sont et non pas telles qu’elles sont perçues.

LE CIEL EST REFLET DE VOUS-MEME MAIS DE QUEL VOUS-MEME?

Si vous construisez la réalité de votre environnement aussi sûrement qu’un jeu de briques que vous assemblez en fonction de vos conditionnements et de vos choix, il est tout aussi évident que le réel construit la réalité aussi sûrement que vos perceptions sont manipulées par des formes-pensées et des égrégores.

Si tu savais comme il est facile d’appuyer sur les touches de vos neurones et de vos corps d’incarnation, comme il est facile pour nous de vous faire «prendre des vessies pour des lanternes».

Alors, comment savoir si ce que vous voyez est réel ou pas, ou plutôt relève de la vision directe par votre mental supérieur, ce qui a été appelé le supra-mental, incarnation de l’Adam Kadmon de la Nouvelle Terre?


Cf. par exemple ‘De l’agir reflété au non-agir du supramental’ et ‘Nouvelle matrice de l’Adam Kadmon

A chaque fois que vous regardez le ciel, vous n’y voyez qu’un reflet de votre propre lumière, qu’un reflet de votre lien intime avec votre compréhension du monde:

Si vous estimez avec raison que l’univers est un seul et unique «Grand Esprit», alors tout ce que vous voyez est l’incarnation physique des multidimensionnalités de ce Grand Esprit.

Si vous-mêmes êtes dans la dualité, alors ce que vous voyez et percevez ne peut être que duel et ne peut que répondre à vos propres polarités. Penser ainsi serait admettre que vous ne faites pas partie de l’Un. En d’autres termes, que vous vous excluez vous-mêmes de votre propre unité en fonction d’une pensée erronée de ce que vous considérez comme étant l’unité.

Si vous construisez le monde à votre image et à votre ressemblance, ne doutez pas une seule seconde de vos ambitions et de votre puissance à vouloir faire ressembler le monde à ce que vous croyez qu’il est. Votre pouvoir de co-création est infini et vous êtes à l’image du Père/ Mère (qui nous unit tous par son amour, sa gloire et son rayonnement).

Vous regardez ce qui vous arrange et vous rejetez et refusez ce qui ne correspond pas à vos croyances et à vos attentes de changement, à votre besoin maladif d’être sauvé et à votre immaturité spirituelle.

Un peu d’humilité dans la compréhension des choses qui vous sont révélées (du fait que vous les avez appelées) est une recommandation d’actualité. Notamment en raison de la non-réintégration de ces données en votre propre unité et qui vous fait gonfler d’orgueil et de mépris. Les informations que vous entendez ne sont pas faites pour être compilées mais bien pour vous permettre de retrouver votre propre unité.

En d’autres termes, parmi encore beaucoup d’entre vous, non seulement vous supposez que les révélations que vous acceptez de recevoir sont un dû et une nécessité mais en outre nullement vous ne rendez grâce et remerciez.

VOUS VOUS LIMITEZ A VOS PROPRES MATRICES CONDITIONNEES

Cf. notamment ‘Les enfants de la matrice et la hiérarchie spirituelle humaine
et Elargissez encore et encore votre vision

Vous agissez tel des enfants capricieux… Comme pour la libération de vos mémoires: reconnexion, libération, intégration (cf. par exemple ‘Le miroir aux alouettes de vos mémoires’). Et souvent vous confondez libération et intégration, en considérant que l’intégration est une nouvelle forme de matrice enfermante conditionnée.

Et alors vous vous limitez à des compréhensions conditionnées de votre propre libération pour laquelle vous estimez que cela est suffisant puisque vous semblez libre, et que vous estimez ainsi que vous vous êtes libéré ou pire, que le Souffle ait daigné vous libérer, avec une fausse humilité de tartuffe et un orgueil spirituel à «décorner les boeufs» considérant que vous méritez votre propre souffle. Alors qu’il ne s’agit là, bel et bien, que d’une matrice conditionnée en considérant que vous décrétez être libéré.

Sans cesse vous ramenez les choses à vous et ainsi «vous construisez votre propre réalité» autour de votre propre nombril en «déconstruisant l’impulsion du Souffle» qui est sur vous et qui vous amène à l’orée de vous-même dans la création perpétuelle de votre expansion à travers les mondes. Mais l’orée de Soi-Même dans le Sans Nom, dans le Sang Nom n’est pas l’origine de votre Conscience divine inconditionnée!

Cf. également le chapitre "Déconstruction-construction" de la Lettre Providence N° 72

La création (et Création) est au-delà de la construction et de la déconstruction, au-delà de la lumière et de l’ombre, au-delà de l’amour et de la haine, au-delà des perceptions de ce qui est vu et non vu, au-delà de la vie et de la mort, au-delà des images et de l’absence d’image.


Cf. également ‘Mission ombre et lumière d’Andromédia- Cdt d'Ashtar

L’univers que vous voyez n’est que la projection de vos pensées à travers l’hologramme de vos corps de manifestation qui répond en partie à une géométrie que vous qualifiez de sacrée. Mais cette géométrie n’est que la partie visible de l’iceberg. Ne vous arrêtez pas aux formes y compris énergétiques, nous l’avons dit de toutes les manières possibles:

La Nouvelle Terre ne supportera l’attachement à aucune forme, ni conditionnée ni inconditionnée.

LA LUMIERE UNE ET INDIVISIBLE NE SE VOIT PAS


Ce qui attire vous paraît vrai car vous êtes attiré(s) par cela. Ce qui vous repousse vous paraît faux car vos perceptions vous amènent à croire cela.

Cf. par exemple ‘Votre attraction pour les pyramides

La construction attire. La déconstruction repousse. L’amour attire, la haine repousse. Et pourtant amour et haine sont des polarités de l’inconditionnalité de l’Amour cosmique universel qui régit les mondes, sans lois, ni bâtons, ni carottes.

A chaque fois que vous êtes dans vos polarités, vous êtes à côté de vous-même en refusant ou combattant l’autre côté des choses, que vous l’appeliez lumière ou ombre suivant ce que vous jugez des choses en fonction de vos a priori.

Votre immaturité spirituelle ne peut être impartiale pour la simple et bonne raison que si vous savez que vous êtes inconditionnés dans votre nature profonde, le dire et le revendiquer en affirmant que ceci est comme cela et que cela est comme ceci, est une profonde et grossière erreur digne des anges déchus et rebelles, ou digne d’incarnations qui par orgueil et mépris d’elles-mêmes considèrent qu’elles sont dans la lumière et les autres dans l’ombre.

Cf. également le chapitre "L’ombre créée par vous et la chute des anges rebelles" du texte ‘Le samsara illusoire de nos canalisations

Dans l’ombre de vous-mêmes en effet, considérant qu’il ne peut y avoir de lumière que la vôtre et en oubliant que la Lumière est une et indivisible au-delà des polarités et des jugements de vos conditionnements mesquins qui continuent de couper la terre et votre monde interne en deux parties guerroyant sans cesse.

La Lumière une et indivisible ne se voit pas!

Nous le redisons: l’Amour des mondes est au-delà de la construction et de la destruction (car déconstruire est bien également détruire! Sourire), l’Amour est au-delà de l’amour et de la haine, au-delà de l’ombre et de la lumière, au-delà des justes et des injustes, des méchants et des gentils.

VOUS NE POUVEZ PLUS CACHER VOS LEURRES ET VOS CHIMERES

Savoir et revendiquer que vous savez est de la lumière reflétée, de la projection mentale et psychique.

Le silence de cette lumière reflétée est le capharnaüm de votre esprit avide et non repentissant qui refuse de baisser la garde en laissant tomber les armes.

Cf. notamment ‘Cessez tout combat contre les voiles de l’illusion

Ainsi vous continuez de vous aveugler en vous persuadant que vous n’êtes pas dans les propres tombes mortelles de votre âme agonisante de cette source que vous refusez de boire.


C’est vous qui appelez à vous votre propre justice. En aucun cas, un Dieu vengeur qui vient appliquer sa loi en toute impunité (cf. également ‘Vient à vous votre propre jugement’).

Lorsque LES TEMPS DE L’APOCALYPSE sont là, il vous a été dit que tout ce qui était caché apparaît. En dedans de vous, certes, mais en oubliant que votre réalité est une et indivisible, et donc que votre extérieur se révèle à vous-même aussi sûrement que votre intérieur.

Et par voie de conséquence, l’identification de vos leurres et chimères en vous-même(s) est tout autant d’actualité que les leurres et chimères de votre extérieur puisque tout est UN.

Je ne fais que rappeler uniquement ce que vous affirmez à cor à et à cri, mais sans toujours entendre l’écho de ce que vous avez vous-même envoyé! Y compris pour ce qui concerne Luce et Loriel, bien évidemment, car nos communications s’adressent toujours en premier lieu à chacun de nos messagers qui ne sont jamais exemptés de quoi que cela soit parce qu’ils canaliseraient… Est-il encore besoin de vous le préciser? (Sourire).

LES VIDES DES COULOIRS DE VOTRE ESPACE/TEMPS UTILISES COMME TUNNELS

Cf. également le chapitre "Les faux miroirs des couloirs du temps" dans le message ‘Car c’est le temps du maintenant

Les plans et trames dimensionnelles de votre "réel" comprennent des couloirs qui sont comme vos tunnels autoroutiers. Vos physiciens le savent. Mais ce qu’ils ne savent pas est qu’il existe dans ces tunnels des vides neutres dans lesquels viennent s’immiscer toutes sortes de consciences et d’êtres qui utilisent ces tunnels comme vos autoroutes.

Ces tunnels sont comme des zones neutres où circulent beaucoup de monde pour ainsi dire. C’est aussi à partir des ces tunnels que les êtres non sollicités en ce plan terrestre ont aussi pu intervenir et interagir avec vous (dans le strict respect des «lois divines» et de votre libre arbitre d’être divin).

Je vous invite à considérer de quelle manière vous acceptez votre libre arbitre de manière unilatérale… en mettant en lumière que si votre libre arbitre est divin, l’intervention de ces êtres est tout aussi divine puisqu’ils sont une réponse à votre libre arbitre, et non les violeurs de conscience et les bourreaux de vous-mêmes.

Cf. notamment les chapitres "Votre création collective des bords du précipice" et "Les bourreaux de vos propres irresponsabilités" du texte ‘Le samsara illusoire de nos canalisations


Penser le contraire serait refuser et la notion de libre arbitre et les conséquences du choix issu(es) de ce libre arbitre. C’est une négation de votre état originel et donc un enfermement supplémentaire dans vos propres conditionnements.

Dans ces tunnels résident des êtres polarisés, des consciences duelles qui ont été décrits par certains visionnaires comme des tentateurs, des corrupteurs, des attracteurs, des polarisateurs, des amplificateurs de vos dualités et de vos polarités. Ce sont à la fois des multidimensionnalités de vous-mêmes et des êtres/ consciences qui répondent à ces polarités par affinité et résonance harmonique.

Cf. par exemple ‘Le grand monarque enflammera votre quête de sens’ (mais qui n’est pas "Aton, l’ancien Atoum" du texte ‘La dernière tentation’ mais un de ceux et de celles qui ont et vont usurper aux yeux de tous cette vibration céleste)

C’est dans ces tunnels que s’effectuent également les transitions d’âmes, à travers en particulier les sphères d’Anubis mais de bien d’autres endroits encore.

A chaque transition dimensionnelle où le Souffle frappe à la porte de chaque âme, s’effectue le tri du bon grain de l’ivraie en fonction de "critères" ou d’orientations bien autres que «celui-ci est dans la lumière et celui-là est dans l’ombre». Dans l’ombre de vous-même ou dans la lumière de vous-même. C’est rigoureusement la même chose, puisque concernant deux polarités, et donc le non-équilibre issu de votre choix délibéré de la dualité. Car maintenant, chacun de vous sait.

CE LIEU SANS ESPACE DE VOUS-MEME QUI EST VOTRE SEULE REALITE

Le ciel n’est pas ce que vous voyez et percevez.

Ne succombez pas, ni à l’attraction ni à la répulsion issues de vos propres polarités et qui divisent le monde en deux parties et continuent de vous déchirer en deux opposés.

Cf. également le chapitre "Chacun est à sa place et chacun a sa place - RIEN N'EST VRAI RIEN N'EST FAUX" de la Lettre Providence N° 68


La seule et unique manière de ne pas succomber aux polarités est de vous placer dans votre propre espace qui est le lieu inconditionné sans pensées et sans perceptions de votre propre Souffle. Ce site vous a offert des outils et des moyens d’y parvenir, même si ce ne sont ni des outils ni des moyens! (Rires). D’autres lieux et d’autres enseignants l’ont fait.


La seule réalité de vous-même qui ne succombera pas aux effrois de ce monde et de vos intimes profondeurs est ce lieu sans espace de vous-même.

Cf. ‘L’espace interne de votre unité différenciée

Qu’importe que vous y croyez ou non, ce n’est pas une conséquence de vos croyances!
Qu’importe que vous le voyiez ou que vous le ressentiez, ce lieu n’est pas conditionné par vos perceptions duelles!
Qu’importe que vous ne vous sentiez pas concerné par ce lieu, votre Ame sait et votre Souffle sait!
Qu’importe si votre raison ne comprend pas, ce lieu n’est ni définissable ni appréhendable!


En ce lieu est votre Foi. Tout le reste est croyance psychique et idéologie spirituelle.

La Foi ne peut être enseignée par la vertu ni montrée par le témoignage. Elle se reconnaît elle-même dans les interstices de vos trop pleins de vous-mêmes.

VOS YEUX ET VOS TECHNOLOGIES VOUS MONTRENT VOS ILLUSIONS

Vos yeux et vos machines, comme toutes vos technologies, sont conditionnés par vos conditionnements dualistes. Comment pouvez-vous croire qu’ils vous montrent la réalité telle qu’elle est?

Nous vous avons mis en garde en vous disant que le ciel n’est pas ce qu’il croit être. Il est un brouillard et un voile qui cache la vérité des choses telles qu’elles sont.


Vous appelez à vous les preuves que vous créez de toutes pièces.

Parce que vous voyez, alors vous croyez. Parce que vous mettez votre regard dans les trous de votre ignorance comme Thomas dans les plaies de Jésus, alors vous prétendez être dans votre foi. Et oubliant que toute revendication ou prétention à être ceci ou cela vous place d’autorité à côté de vous-même et enlève de fait votre souveraineté divine légitime.

Cf. par exemple les chapitres "La grande séduction de vos propres chimères" et "Car vous ne pouvez prétendre être" tirés de ‘Vous êtes toutes des Sarah’ ainsi que le message ‘L’illusion de croire être réalisé

Vos yeux et vos machines vous montrent ce que vous voulez voir et croire.

Ils vous montrent des aspects de la réalité. Ils vous montrent vos chimères et vos illusions, manifestations de vos attentes et/ou de vos peurs.

Votre ciel est un immense écran sur lequel se projettent les pensées et les intentions de tous, incarnés ou non, visibles ou invisibles. Ce que vous voyez n’est qu’une infime partie du réel.


Il est si facile de tromper votre attention et de détourner votre regard par du merveilleux et du fantastique. Vous n’attendez que cela. Est-ce là la réalité? Ou s’amuse-t-on de vous comme on jouerait de vos perceptions? Les techniques holographiques sont connues, l’ingénierie psychique aussi.

SEUL LE CIEL DE LA NOUVELLE TERRE VOUS PERMET DE VOIR LES CHOSES TELLES QU’ELLES SONT

Demandez-vous à travers les images que vous voyez:

Qu’est-ce qui m’attire? Qu’est-ce qui me repousse? Quel avantage ai-je à voir cela? Qu’est-ce que cela m’apporte? Ai-je le choix de voir ou non ces choses que l’on me montre?


D’un côté, vous dites que les média sont aux ordres des puissants de ce monde et d’un autre côté, vous êtes prêts à vendre votre âme en croyant justement ce que ces mêmes puissants vous montrent en termes d’images et de vidéo?!

N’est-ce pas vous moquer de vous-même? Où est l’Amour dans tout cela?


Le ciel n’est pas ce que vous croyez et seul votre passage dans la Nouvelle Terre vous permettra de franchir le voile qui continue actuellement de vous embrumer. Seul le Ciel de la Nouvelle Terre vous permettra de voir les choses telles qu’elles sont.

Le voile du ciel tombera comme les rideaux du Temple de Jérusalem lorsque vous serez mort au vieil Adam Kadmon pour accepter de renaître et de "ressusciter" en Christ par le Nouvel Adam Kadmon de la Nouvelle Terre.

Voilà la promesse des temps de l’Apocalypse, voilà la Vérité de l’Agneau. Voilà le défi du choix des âmes qui ont été adombrées.

Cf. également ‘L’ancrage de la nouvelle terre par l’Adam Kadmon par Sarah

MEME SI TOUT ACTUELLEMENT N’EST PAS NON PLUS QU’ILLUSION ET MENSONGE


Il est certain qu’il y a actuellement de profondes modifications dans la structure même de la matière: sur Terre, dans votre système solaire et dans tout le cosmos 3D.

Les atomes ont les mêmes interstices que les tunnels dont j’ai parlé plus haut. La Lumière une et indivisible fait sortir ce qui doit l’être de ces interstices. Tout ceci se rassemble et peut former des agrégats temporaires visibles effectivement par les perceptions.

Alors, n’allez pas dire que tout ce que vous voyez soit illusion et mensonge. Non!

Mais ne succombez pas à la tentation de considérer d’emblée comme "réel" ce que vous voyez et percevez. Vérifiez en vous-même et voyez de quelle manière vos propres polarités alimentent vos besoins d’avidité de croire telle ou telle chose.


Certains PHENOMENES OVNI sont des projections psychiques de certains êtres ou des projections technologiques issues d’une ingénierie de lumière extrêmement élaborée (à vous seulement de reconnaître de quelle lumière! Sourire). D’autres sont des engins solides, d’autres des hologrammes, d'autres... Il y a une grande variété d’informations et de désinformations.

Encore une fois… Acceptez de vous faire prendre dans les bras de votre espace interne, demandez, puis rendez grâce, lâchez, oubliez et écoutez.

Aucune information ne peut vous être refusée si elle vous aide concrètement et directement dans votre mutation présente, si elle répond au désir parfait de votre âme.

VERS UN NOUVEL ELECTROMAGNETISME INCARNATION DIRECTE DU SOUFFLE

L’aide qui vous est apportée est au-delà de vos compréhensions et de vos perceptions.

Ce que vous voyez du ciel et dans le ciel correspond à l’incarnation stricte du plan électromagnétique dans lequel vous êtes encore.

Vous ne serez libérés de ce carcan que lors du passage dans la Nouvelle Terre où l’électromagnétisme est l’incarnation vivante directe du Souffle, et non pas une sphère infinie close qui s’autosuffit et s’alimente d’elle-même.


Cf. précédemment ‘Fin annoncée de l’électromagnétisme vers une vie nouvelle

L’électromagnétisme est, certes, une composante des grandes forces physiques qui régissent une forme de matérialité qui régit votre Univers.

Mais n’oubliez pas que cette force est seulement la densification d’autre chose de bien plus grand et de bien plus vaste. Toutes les forces nucléaires qui semblent régir la matière en circuit autoalimenté fermé sont, en fait, des densifications d’autres choses d’extraordinairement merveilleux, constituées par la densification de pensées pures d’êtres/ consciences/ univers/ énergies.

Et cela est scandaleux, oui! Cela est incompréhensible, oui! Cela est trahison de vos dogmes, oui!

Mais je peux vous assurer que la Réalité saura vous montrer sans l’ombre d’un doute qu’il en est bien ainsi et que je n’ai nullement l’intention de vous l’imposer ou de vous en convaincre, pas plus moi que mes frères et soeurs (Rires).

LES YEUX DE VOTRE ESPACE INTERNE VOUS PERMETTENT DE VOIR VOTRE NOUVELLE TERRE

L’évidence est déjà sous vos yeux mais vous ne voyez qu’avec ce que vous voyez déjà.

Les yeux de votre espace interne ne sont pas ceux qui vous permettent de voir votre environnement conditionné qui est le reflet de la dualité de vos perceptions et de l’identification de votre conscience à des formes électromagnétiques (figées), même les plus subtiles et les plus belles.

La tentation est là et prend les parures que vous attendez de vos besoins et de vos désirs avides.

Cf. également ‘L’antéchrist sera un adversaire à votre mesure’ et ‘La dernière tentation’ (Mais "Aton, l’ancien Atoum, le Grand Monarque de Tous les Temps" n’est pas de ceux qui se prétendent et se prétendront être «le grand monarque»)

N’oubliez jamais que les choses sont toujours très simples. Et que simple ne signifie pas simpliste.

Plus les choses sont simples, plus elles sont complexes. Plus les choses sont complexes, plus d’une certaine manière elles sont simplistes.


Le simple est la pierre angulaire du complexe.

Le sans forme non conditionné est la Foi de l’expansion de la Conscience divine à travers les dimensions de vous-même.

Force et courage pour chacun de vous.

Vous pouvez diffuser ce texte à condition qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à la-vie-providence.com
Vendredi 28 août 2009 5 28 /08 /Août /2009 11:26

Publié dans : illusion révélée
Retour à l'accueil

UNION DU CŒUR SACRÉ

  • La Vie Providence
  • : 20/11/2006
  • : Espace des TÉMOIGNAGES et CHANNELINGS de Luce et Loriel sur le processus d'Ascension. Hommage au COUPLE SACRÉ sur la terre comme au ciel. Expression de la quaternité du Père Divin, de la Mère Divine, du Fils Divin et de la Fille Divine, par l'Arche d'alliance du cœur sacré de la ROYAUTÉ DIVINE.
  • Contact
  • Retour à la page d'accueil

QUELQUES TRADUCTIONS

RECHERCHE SUR LVP

LETTRES PROVIDENCE

CATALOGUE DES TEXTES

ROYAUTÉ DIVINE

iris rose
L'iris fleur de lys des REINES et des ROIS

Cover Ed2 Chant du couple EspaceCover Livre de Sarah Espace
Cover Ed2 LVP I EspaceCover Ed2 LVP II Espace
Cover LVP III EspaceCover LVP IV Espace

Versailles
Tableau blason ROYAUME DE FRANCE
Philippe Gomez PASSION VERSAILLES

ROI PAR SA REINE

porteur du graal/chevalier_atlantis.jpgRoi et Reine/accolade_chevalier.jpg
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés