6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 11:55

AU BLEU DES CIMES
Huile de Catherine Bougnon Siménoff


Message reçu par Loriel le 28 Juillet 2009

Les Etres Colombes du Pneuma Sacré


L’ESPACE INTERNE DE VOTRE UNITE DIFFERENCIEE

Chaque pensée que vous avez, chaque pensée que vous émettez, volontairement ou pas, consciemment ou inconsciemment, de manière suggestive, télépathique ou autre, vous met en relation avec une partie de l’Univers en tant que totalité différenciée.

Cf. également ‘L'incarnation masculine de votre féminin ou l’unité différenciée

SEULE VOTRE PROPRE MAITRISE EST VITALE

Ainsi, chaque univers est «totalité différenciée» comme vous l’êtes pour chacun de vous tous.

La maîtrise de ce qui vient en vous est donc capitale.

C’est pourquoi nous tous vous avons demandé de ne plus jouer avec les énergies, la magie ni noire, ni blanche, les incantations et les prières de toutes sortes.

Cf. par exemple ‘Votre attraction pour les pyramides

Lorsque vous demandez de l’aide auprès des maîtres ascensionnés (ou maîtres d’ascension), ces derniers ne répondent pas à vos demandes comme s’ils étaient vos serviteurs et ainsi viendraient à vous en suivant les moindres de vos caprices d’éveil égoïste. Ce ne sont pas des jokers de vos désirs et de vos besoins d’éveil!

Ils savent reconnaître les demandes réelles de votre intime.

Alors, ne reproduisez pas avec eux ce que vous avez fait avec vos Saints et tant d’autres aides qui sont pourtant là. Leur intervention n’a strictement rien à voir avec la nature formelle de votre demande.

A partir de là, soyez attentif à ce que vous recevez car vous pouvez appeler des plans bien autres et souvent, c’est le cas!

Oui, vous également parmi les tout nouveaux messagers qui pensent être à l’abri ou même parfois être déjà arrivés, alors que votre ouverture consciente plus récente demande encore plus de discernement… Ceci dit, tous les autres éveillés, canal ou non, ne sont pas pour autant exclus de toujours vérifier en eux-mêmes, quoi qu’ils puissent recevoir.

Cf. par exemple ‘L’illusion de croire être réalisé’ et ‘Vous êtes toutes des Sarah

Faut-il encore vous demander de ne pas nous croire?! Et pourtant, parce qu’un Mickaël aurait pu effectivement dire ceci ou vous inviter à cela, vous accourez encore pour lui remettre votre pouvoir entre ses mains…

Cf. par exemple ‘Ne croyez pas en nos canalisations

Alors, ne soyez pas étonnés que soient dénoncées tant de choses!

Mais gardez à l’esprit que "dénoncer" ne retire rien pour autant de leurs actions réelles qui n’ont que peu à voir avec ce que vous attendez d’eux-mêmes, surtout lorsque vous supposez que vous êtes dans l’amour inconditionnel ou que vous pensez mériter leur aide.

Ce n’est pas à vous de décider.

Leurs actions ne répondent en aucune manière à votre compréhension de ce qu’ils pourraient être car quelle que soit cette compréhension, vous êtes toujours et systématiquement à côté de leur nature réelle, et donc à côté de vous-même, comme l’explique très bien l’étymologie du mot «péché».

NE SOYEZ PLUS DES HALLS DE GARE

Chaque pensée vous traverse et remplit votre espace, la plupart du temps contre votre gré.

C’est pourquoi nous vous avons encouragés à exercer votre liberté de conscience en exerçant votre pouvoir de décision en acceptant ou en refusant ce qui se présente à l’entrée de votre espace interne.

Les suggestions et les modes de communication télépathique fonctionnent sur ce modèle. Si vous avez décidé de retrouver votre liberté première (qui ne vous a jamais quittés), alors vous pouvez à nouveau considérer ces informations.

La différenciation de votre incarnation est la partie partielle qui cherche à retrouver son unité première et indivisible qui est votre condition originelle à tous.

Ces retrouvailles ne se font pas à travers des expériences que vous pouvez faire et refaire jusqu’à plus soif comme étant autant d’expériences que vous accumulez au fil des âges et de vos dimensions.

Le caractère multidimensionnel de votre Etre n’est plus une raison raisonnable qui vous dédouanerait de vous incarner dans d’autres dimensions de vous-même de manière indéfinie. Ce n’est plus une manière de se réfugier ou de se cacher en vous suggérant que vous vous êtes libéré sous prétexte que votre incarnation concernait une dimension autre de vous-même.

L’important n’est pas… l’important n’est plus...

L’important ne peut plus être la quantité d’expériences à faire, déjà faites ou en train de se faire (cf. également ‘Le karma n’existe plus’). Mais bien la manière dont vous envisagez, dans votre unité retrouvée et apaisée à travers votre propre Souffle, les expériences non conditionnées que vous choisissez en acceptant la Volonté de votre Présence, sachant que ne pas faire est aussi une expérience, comme ne pas dire est aussi dire, et ainsi de suite.

En d’autres termes, l’important pourrait bien être de pouvoir manifester dans une incarnation différenciée l’expérience immédiate non conditionnée de votre Présence.

LE PHOENIX DES HOTES DE SES BOIS DE L’INCARNATION

Trop souvent les expériences accumulées et vos prises de conscience vous amènent à considérer l’Univers comme un terrain de jeu où les expériences peuvent s’accumuler selon vos désirs et vos caprices. Y compris dans d’autres dimensions, nous répétons. Si cela est vrai dans les espaces conditionnés de vous-même, donc dans vos espaces psychiques, cela n’est sûrement plus le cas dans la manifestation inconditionnée de vous-même.

L’incarnation est une bénédiction quelle que soit la dimension engagée, n’oubliez jamais ceci!

L’incarnation, si elle répond à l’unité divine de chacun de vous, n’est en aucun cas un dû, pas plus qu’elle n’est une obligation de par le fait même qu’il s’agit simplement de la concrétisation de lois universelles. Lois non pas en tant que normatives mais en tant que connaissances et moyens d’être à travers une forme précise.

Les expériences peuvent s’accumuler comme vous pouvez renaître indéfiniment sans jamais vous libérer, sans jamais prendre conscience que vous êtes déjà libre et que d’une certaine manière vous n’avez rien à faire pour être libre, et que d’un autre point de vue, vous avez à faire sans faire.

Le phoenix trompeur peut renaître de ses cendres en se consumant à chaque fois et être à chaque fois une illusion de libération.
Le véritable Phoenix est celui qui sait qu’en renaissant totalement en une seule fois, il se re-découvre libre dans sa véritable nature universelle inconditionnée.


Sachez reconnaître ces faux prophètes et ces illusionnistes de haute voltige qui vous font croire (cela).

Cf. par exemple 'Le grand monarque enflammera votre quête de sens'

L’ancrage de votre propre espace interne, qui est l’incarnation de votre Souffle impulsé par votre Présence, est d’une importance vitale, cruciale, capitale.

Chacun de vous a été conditionné, vous vous êtes conditionnés par amour pour vous à être de véritables "halls de gare".

Et chemin faisant, vous avez cru être vous-même en faisant entrer ce qui se présentait en vous, en espérant reconnaître votre Présence Ultime dans ce que vous avez accepté de recevoir et en supposant que puisque ceci se présentait à vous, c’est que cela ne pouvait être que Vous-Même.

Entendez bien que cela est bien au-delà des notions d’attirance et des lois d’attraction qui vous ont été enseignées.

RECONNEXION VENTRE – COEUR – MENTAL

Cf. également Lettre Providence numéro 67

Les temps actuels vous permettent de reconnaître instantanément l’unité de votre espace sans passer par des subterfuges et des modes de reconnaissance déclinant tous les stades de projection/ miroir que vous avez utilisés pour votre retour chez vous.

C’est ainsi que ces notions sont déjà manipulées pour vous séduire par l’éclat de la Lumière reflétée des puissances de l’Antéchrist.

Cf. notamment ‘La nouvelle Jérusalem du reflet de vos âmes’ et ‘L’antéchrist sera un adversaire à votre mesure

Cet espace interne est incarné/ sécurisé par votre Ancrage.
Cet espace est pacifié/ harmonisé par le Coeur Sacré.
Cet espace est désaltéré/ éclairé par l’Esprit sans forme de votre Souffle.

Ainsi vous retrouvez la trinité: ventre/ Hara –
coeur/ Coeur sacré – mental/ Esprit à travers l’unité retrouvée de votre espace interne et qui, encore une fois, est capitale pour les temps très proches qui sont déjà là.

La Nouvelle Terre ne pourra accepter les âmes qui refusent ou ne sont pas capable d’exprimer clairement et pacifiquement cet espace interne, en accord avec les choix d’âme qui sont actuellement exprimés sous diverses formes.

Entendez à nouveau que la notion de choix définitif n’est pas à comprendre, ni avec une compréhension linéaire ni avec un raisonnement cloisonné qui séquence les choses en petits morceaux successifs vous donnant ainsi l’illusion d’une logique rassurante et nourrissant quelque peu votre orgueil et vos divers modes de contrôle que vous avez créés.

N’oubliez pas cependant que ce que vous avez créé et que vous vous reprochez souvent avec beaucoup de violence et de culpabilité, vous l’avez fait par amour pour vous. C’est une chose essentielle à retenir.

Ce choix constitue une variable multidimensionnelle avec de multiples paramètres où chaque instant est l’actualisation d’un choix, où la succession de ces choix dépasse allègrement les notions de logique, de rationalité et de non contradiction entre deux faits successifs.

L’unité des choses dépasse les notions simplistes de faits successifs, lesquels répondent à des logiques cohérentes externes que constituent vos systèmes de compréhension partielle.

CONDITION DE VOTRE PRESENCE SUR LA NOUVELLE TERRE

Nous vous invitons très fortement, si tel est l’appel que vous ressentez en vous-même, à retrouver et à honorer votre espace interne à partir duquel votre propre Souffle s’incarne, s’expanse/ prend sa place et se manifeste/ se concrétise en constituant votre seul et unique espace qui est la pierre angulaire incarnée de votre propre Foi.

Le fait de considérer cet espace interne comme étant l’ancrage de votre unicité et l’incarnation de votre différenciation est le passage obligatoire de l’ancrage du Nouvel Adam Kadmon, et donc le passage obligé vers la Nouvelle Terre (qui, encore une fois, est ici et maintenant et non pas dans un ailleurs chimérique).

Cf. également ‘L’ancrage de la nouvelle terre par l’Adam Kadmon par Sarah’ et tous les textes y attachés

Et ce, quels que soient les événements concrets qui ne manquent déjà pas de se passer pour chacun de vous, individuellement et collectivement, hier, maintenant et demain.

Cet espace interne est votre seul et unique refuge, votre seul rempart dont l’essence même est votre Foi.

Dans la succession d’événements qui sont déjà là et qui ne manqueront pas de déjà s’accélérer, vous n’aurez d’autre choix que de vous remettre entièrement en cet espace interne.

Si nous avons à venir vous chercher, cela ne pourra se faire qu’à cette condition-là, car c’est ainsi que nous pourrons respecter entièrement votre libre-arbitre d’être divin incarné par la Volonté du Père.


Cet espace interne unique, pacifié et ancré par votre propre Souffle est l’une des conditions essentielles de votre présence sur la Nouvelle Terre.

Nous vous demandons de considérer cette information non pas comme une menace, non plus seulement comme un passage obligé, mais comme un simple fait qui répond à des lois précises, même si la notion de "loi" n’est pas le terme juste, loin s’en faut.

CETTE UNITE MONDIALE QUI VOUS SERA IMPOSEE

La légitimation de ces lois divines n’a aucunement besoin d’être légiférée par les lois humaines pour exister et faire entendre leurs vérités universelles.

De la même manière, l’unité mondiale que vous attendez tous n’est pas l’unité imposée, quel que soit le prétexte qui pourra vous être annoncé pour légitimer cette unité. L’unité est au-delà des objectifs et des consensus, l’unité n’est pas un fait a posteriori mais la reconnaissance préalable d’un état présent qui prend forme de diverses manières.

Cf. également ‘Elargissez encore et encore votre vision

Nous, les êtres colombes qui sommes des perceptions de l’unité divine incarnée à travers ce que vous avez pu appeler le pneuma sacré, nous sommes là pour définitivement pacifier et unifier cet espace interne afin que vous puissiez honorer vos propres choix en vous donnant les moyens d’y pourvoir et d’y accéder.

Vous qui nous voyez, ne succombez pas aux charmes que vous soyez les seuls à nous recevoir!

Encore une fois, les ignorants de tout ce que vous connaissez ne sont pas exclus de notre intervention. Les Hommes de bonne volonté et les coeurs purs ne répondent en aucune manière à vos propres critères conditionnés, partiaux et partiels.

Souvent, vous avez entendu ou lu que ce qui était caché apparaîtra. Si chacun de vous sait intimement que cela est vrai, il en est ainsi de la société humaine mondiale. Ne sous-estimez pas la Puissance du Souffle qui est là partout où Il agit très concrètement.

Ce monde s’effrite à une vitesse vertigineuse et aucun d’entre vous ne peut y réchapper: petits et grands, puissants et indigents.

Les nombreux plans et objectifs pour les décennies qui viennent sont des supercheries maladroites et la preuve parfaite que les événements sont là et que nul n’est plus censé ignorer!

NOUVEAUX VISAGES POUR LA TERRE ET L’HUMANITE

La société humaine perdurera sous une forme inconnue à l’histoire de l’Humanité.

Les modalités de cette forme sont en partie dans vos mains, en partie dans nos mains.

L’humanité perdurera en respectant scrupuleusement chaque choix d’âme dans sa capacité d’acceptation de son propre Souffle. Cette humanité n’aura pas le visage que vous connaissez actuellement, ni dans son terrain d’incarnation qu’est la Terre, ni dans votre forme physique.

Le visage de la Terre qui se meurt n’est que l’agonie d’une ancienne forme et la naissance à une autre dimension d’elle-même incarnée pour chacun de vous.

Ne vous souciez pas de savoir à quoi correspondent les changements dimensionnels, selon quels critères, quelles rationalités, quelles compréhensions, quelles logiques, quels objectifs, quelles finalités ultimes!

D’une certaine manière, vous n’avez plus le temps d’essayer de contrôler tout cela, vous n’avez plus le temps d’essayer de comprendre tout cela.

Cf. également 'Il n'est plus temps de tergiverser'

LA MAIN DU PERE EST SUR TOUTE LA TERRE


Nous souhaitons vous annoncer que les grandes puissances de ce monde, en particulier les Illuminati (cf. ‘Le sens de la vie et les Illuminati’), ont reçu la visite inopinée à leurs yeux des 24 sages et du Père lui-même.

Sachez que la main du Père est directement sur eux et que leurs pouvoirs en ce monde ont été définitivement coupés de toutes interventions avec vous et ce, quels que soient le mode d’intervention et les alliances qu’ils ont pu faire avec d’autres êtres et civilisations.

Ils n’ont semble-t-il pas compris que le jeu est définitivement et irrémédiablement terminé (cf. par exemple ‘Le jeu est terminé- la hiérarchie céleste’) et que leur prétendu pouvoir n’est plus que paille de mémoires résiduelles, qui n’a aucune consistance en face de votre propre Présence. Et c’est bien de cela dont ils sont le plus effrayés.

S’ils vous ont semblé être vos ennemis jurés, entendez à nouveau qu’ils n’en sont pas moins des fils et des filles du Père et qu’ils ont tous joué leurs rôles à la perfection, quel que soit ce que vous pouvez en penser personnellement.

Elargissez votre vision des choses. Honorez-les pour ce qu’ils sont. Ce qui n’est pas les excuser ou les condamner, mais reconnaître leur nature divine profonde au-delà des jugements et de vos mépris pour eux qui n’ont fait que vous renvoyer à vous-mêmes.

Cela prendra effet dans votre incarnation matérielle d’ici à quelques mois, en accord avec les modifications physiques majeures qui se tiennent déjà là devant vous.

«Ne vous effrayez pas» est toujours une recommandation actuelle et concerne tous les plans que vous vous êtes jusque-là limité à recevoir et à entendre.

Nous vous aimons, nous vous honorons et vous accompagnons sans relâche, jusqu’à l’éclosion de la Nouvelle Terre physique.

Paix et bénédictions sur vous tous.

Merci de diffuser ce texte de la-vie-providence.com en son intégralité, y compris cette phrase

Union Cœur Sacré

  • : LA VIE PROVIDENCE est Espace des TÉMOIGNAGES et MESSAGES CHANNELINGS de Luce et de Loriel sur le processus d'Ascension... Hommage au COUPLE SACRÉ sur la terre comme au ciel... Expression de la quaternité divine "Père Mère Fils Fille" par l'Arche d'alliance du cœur sacré de la ROYAUTÉ DIVINE - Cet espace est né le 26/11/2006
  • Contact

Quelques Traductions

La Vie Providence Recherche

Lettres Providence

Glossaire des Textes (310)

Royauté Divine

iris rose
L'iris fleur de lys des REINES et des ROIS
 
Cover souple Petit Oiseau 2e Ed
Cover LVP1 2e EdCover LVP2 2e Ed
Cover LVP3 2e EdCover souple LVP4 2e Ed.

Versailles
Tableau blason ROYAUME DE FRANCE
Philippe Gomez PASSION VERSAILLES

Roi par sa Reine

porteur du graal/800px_galahad_grail.jpg/chevalier_atlantis.jpgRoi et Reine/accolade_chevalier.jpg