/Source.jpg
SOURCE Huile de Catherine Bougnon Siménoff


Message reçu par Luce le 5 juin 2009

Sananda – Ashtar Sheran – Métatron – Maîtres de rigueur


VERS UN ORDRE PROFESSIONNEL DES CHANNELS ?

Moi, Sananda, je vais parler au nom de tous, non pas parce que mes compagnons n’en seraient pas capables ou même autorisés mais bien parce que vous êtes encore si nombreux à me placer au-dessus, y compris parfois même au-dessus de Dieu! Du style: «C’est Sananda qui a dit cela, alors cela doit être encore plus juste que ce que nous disent Ashtar ou même Mickaël».

Oserais-je ajouter (sourire triste) que d’après beaucoup encore parmi vous, «Jésus» serait même au-dessus de Sananda?

Mais qui suis-je d’après vous? Comment pouvez-vous encore me (et nous) limiter à si peu! Jésus? Sananda? Quelle importance si ce n’est pour votre propre orgueil… Jésus et moi-même sommes un, certes, mais la mémoire de Jésus n’est pas la mienne stricto sensu. Ma propre mémoire entoure et englobe celle de celui qui fut Jésus.

Cf. également 'Les poupées russes de votre réunification'


Alors oui, grosso modo, nous pouvons dire Jésus/ Sananda en un. Mais je n’en dirai pas plus à ce sujet, car vous risqueriez encore de boire mes paroles et de ne rien comprendre du tout si ce n’est votre propre refus de comprendre.


Nous ne sommes pas ce que vous voulez vous faire croire que nous serions. Alors, nous vous en conjurons, cessez ce petit jeu de croire savoir ce que nous pourrions être ou ne pas être. De toute façon, il vous est impossible (y compris à tous nos messagers de par votre monde) de le savoir. Impossible!

L’important n’est pas le messager, l’important n’est même pas moi en tant que votre porte-parole présentement. L’important pourrait être le message et pourtant, l’important n’est pas là non plus.

L’important est que vous cessiez le plus tôt possible de vous gargariser vous-mêmes des quelques mots que nous vous transmettons car alors, au lieu de regarder la lune que nous vous montrons, vous ne voyez que le doigt (et même pas le nôtre mais bien le vôtre). Et nous avons tellement plus à vous montrer que la lune!

Alors oui, tous azimuts se dressent et vont se dresser face à vous de plus en plus de channels, de messages… Et dès lors qu’ils sont transmis dans un glamour spiritualisant, vous gobez tout! Désolé pour ce mot "gober" mais qui n’est que le reflet de cette incapacité à penser par vous-même, à être par vous-même, à faire par vous-même également.

Vous êtes tous à vouloir être sur la Nouvelle Terre et pourtant, que faites-vous de votre terre actuelle? Vous voudriez vous faire croire que vous êtes nombreux à être prêts à passer et à vivre sur la Nouvelle Terre alors que vous n’êtes même pas capables de vivre sur votre Terre!

Cf. notamment 'Tout n'est plus que bonne nouvelle'


Vous passez votre temps à refuser, à dénigrer, à critiquer ou bien alors (mais est-ce mieux pour autant?) à vous perdre dans vos rêves chimériques d’un ailleurs qui serait idéalement paradisiaque! C’est ainsi que trop souvent encore, vous oscillez d’un refus systématique se nourrissant lui-même de ses propres critiques infamantes envers vos frères et soeurs vers une acceptation flattée s'abreuvant de ses propres projections bêatifiantes de glamour doucereux…

Alors oui, je m'adresse bien à vous qui vous désignez par votre prétention comme étant des semences d’étoiles ou bien des travailleurs de lumière et qui vous co-congratulez en vous légitimant par notre propre parole et nos messages vers vous...

Et qui même depuis des mois, pour certains parmi vous en tant que nos «messagers», avez décidé de vous regrouper. Bien sûr, et je vous le confirme, aucun de vous n’a contacté nos deux messagers de La Vie Providence (et pour cause!) mais pensiez-vous nous le cacher à nous-mêmes de la Hiérarchie de Lumière?

Nous en avions d’ailleurs informé Luce et Loriel ainsi que certains de leur équipe au sol en cette période de l’ascension chrétienne 2009. Et ils ne vous l’avaient pas retransmis car, même s’ils étaient dans une phase délicate face à leur propre besoin de reconnaissance y compris spirituelle (cf. également ‘Le besoin de reconnaissance’), ils sont (et heureusement pas les seuls!) sans compromission.


Donc, certains parmi les channels de France et des autres pays comme les Etats-Unis ont été contactés afin, comment dire, de pouvoir créer une sorte d’ordre professionnalisé et ainsi se légitimer comme étant les channels connus et reconnus par nous-mêmes. Eh oui, vous avez bien compris. Comme quoi nous tous: Sananda, Ashtar Sheran, Serapis Bay, Métatron, etc. et même Dieu «en personne» les légitimerions comme étant nos élus, voire même nos seuls élus!

Alors, cela suffit maintenant!

Tandis que vous êtes messagers de Lumière, vous voulez vous faire croire que vous seriez les seuls reconnus, y compris parmi tous nos canaux, par nous vos grands frères et soeurs que vous désignez parfois sous cette appellation d’«Etres de Lumière» et que vous seriez donc au-dessus du lot? Et bien sûr comme il se doit, en vous cooptant uniquement entre vous dans le plus grand des secrets pour dire qui mérite ou ne mérite pas d’appartenir à votre regroupement sociétal…

De quel droit le fait d’être messager vous autorise, si ce n’est par vous-même exclusivement, de professionnaliser votre service auprès des Hommes? Au nom de qui êtes-vous en service divin? Auprès de qui, l’êtes-vous? Et comment pourriez-vous, ne serait-ce même qu’à seulement y prétendre, être reconnus par nous plus que vos frères et soeurs y compris non channels?

Avez-vous bien lu vos propres messages que nous vous transmettons par la voie divine? Alors, n’hésitez plus à recevoir enseignement de votre propre soi-disant enseignement que vous osez retransmettre en croyant et/ou en affirmant que vous l’avez intégré.

Cf. également 'L'illusion de croire être réalisé'


Qui est réellement votre "patron" si vous en aviez un?


Pensez-vous que parce que vous auriez des milliers et des milliers de lecteurs (internet ou livres), des milliers et des milliers de personnes qui viendraient vous consulter, vous seriez plus méritants ou tout simplement plus que vos frères et soeurs? Ne faites-vous pas un, et déjà ne serait-ce qu’en tant qu’humanité terrestre?

Pensez-vous que parce que vous auriez une certaine «clientèle» et que vous pourriez même vivre de votre rôle de messager, de thérapeute, de guide, d’écrivain, d’enseignant de lumière, et qu’en faisant tous ces stages qui pour la plupart ne sont bien souvent que le reflet de votre propre peur de manquer d’argent, vous ayez encore à «gagner votre vie?».

 Cf. également  'La richesse'

Que vous ayez zéro client ou des millions, vous n’avez qu’un seul Patron et lui seul décide et décidera désormais et définitivement de ce que vous recevrez! Vous n’avez pas non plus à mériter votre vie, à gagner votre vie, faut-il vous le rappeler. Que vaut cette richesse/ compensation et où est donc passée votre Richesse? Où est votre Foi?


Bien évidemment, et entendez-le tous une fois pour toutes, que nous n’avons jamais prôné la pauvreté matérielle ou la gratuité obligatoire. Mais si l’argent que vous recevez pour telle ou telle prestation (eh oui malheureusement, je dis bien prestation) n’est pas reçu sans aucune attente, sans aucune intention, sans aucune projection, sans aucune avidité et sans réel échange/ amour entre votre frère ou votre soeur et vous-même, alors cet argent vous sera retiré immédiatement et progressivement à partir de cet été, pour vous permettre de vous réaligner, si tel est encore votre choix.

D’ailleurs, que veulent dire richesse et pauvreté! Si vous pensez encore que le fait d’avoir de l’argent, même un minimum vital comme vous dites, est une juste récompense de votre juste travail, alors vous êtes dans le manque et le resterez, même si vous pouvez encore posséder aujourd’hui une richesse matérielle indéniable!

A TOUS CEUX QUI TENTENT LEURS FRERES ET SOEURS

Cela suffit maintenant, je le répète.

Et là, je m’adresse à présent également à tous ceux qui cherchent encore à tenter ou faire chuter tous ceux qui ont fait le choix de la Lumière.

Seul l’Antéchrist est autorisé par le Père à, non pas vous tenter, et cela nous l’avons déjà dit (cf. ‘L’antéchrist sera un adversaire à votre mesure’) car il n’en a aucunement besoin, mais bien à vous mettre tout simplement face à vous-même.

Ainsi par le biais de ce canal, je m’adresse solennellement à vous tous, incarnés et non incarnés, qui dans l’invisible ou dans le visible des perceptions actuelles de troisième dimension veulent encore faire prendre pour la Réalité tous les mirages que vous présentez à vos frères et soeurs. Cela n’est plus autorisé car, et nous le rappelons pour la énième fois, le jeu est terminé.

Ainsi, et plusieurs parmi vous ont pu en être déjà témoins, beaucoup de vos frères et soeurs incarnés (mais pas seulement) qui ont usé, malusé ou abusé de leurs capacités humainement divines, sont désactivés sans plus aucun appel. Pourtant, ils ont été prévenus et mis en garde, puis à nouveau prévenus puis à nouveau mis en garde et notamment par le biais de La Vie Providence, certes, mais en réalité par beaucoup d’autres de vos frères et soeurs messagers, channels ou non, y compris très concrètement.

Ainsi pour ceux qui n’ont pas voulu entendre, nous avons dû commencer à déjà intervenir, disons de manière plus sévère que ce que nous avions déjà fait.

 Cf. ‘Le bon grain de l’ivraie


Et nous allons poursuivre notre oeuvre (dans le sens également d’oeuvre alchimique), parce qu’ainsi en a décidé le Père. Nous ne permettons plus et ne permettrons plus aucun écart, y compris bien évidemment pour tous ceux de l’Ombre déloyale qui tentent encore de happer le maximum d’âmes.


Et cette décision, pour votre espace/ temps actuel, est irrévocable. Elle émane directement des plus hautes instances.

Et en tant que Sananda, je suis chargé par le Père et la Mère de mettre en application cette décision d’amour pour tous. Même si vous en doutez lorsque nos paroles ne sont pas glamoureuses. Et pourtant, la plupart d’entre vous êtes parents qui savez parfaitement que lorsque vous faites montre de sévérité ou de recadrage envers vos enfants, vous ne les en aimez pas moins (et même souvent plus, si nous pouvions encore comparer) et qu’il vous faut un certain courage, certes, mais toujours un amour infini pour eux. Pourquoi en serait-il autrement de notre Père et de notre Mère à tous?

Comment vous dire que vous n’avez plus de temps à perdre dans les chimères, qu’elles soient vôtres ou non? Comment vous dire que vous n’avez plus de temps pour continuer à le perdre à vous préoccuper de ceci ou cela, de savoir qui va ou non ascensionner, quand, vers où, pour quoi? A vous préoccuper de savoir si vous avez bien été Marie-Madeleine, Jésus (sourire), Toutankhamon, Jeanne d’Arc, Louis XIV…

Aucune compromission, aucune conditionnalité, aucune mémoire identifiée par votre attachement à une identité quelconque ne passera sur la Nouvelle Terre. Aucune! Combien de fois faudra-t-il vous le redire? Autant de fois que vous le jugerez nécessaire parce que justement, nous vous aimons de manière inconditionnelle.

Tous ceux que nous prévenons encore par ce message comme tous ceux qui sont déjà désactivés sont autant aimés de chacun de nous, n’en doutez pas non plus, tout comme cette ivraie à laquelle nous venons de faire rappel. Mais nous ne pouvons plus laisser expérimenter ensemble des vibrations par trop différentes et bien trop discordantes.

Certes, vous avez fait le choix pendant des éons d’expérimenter des multiples facettes de l’amour divin sur des mondes tels que votre Terre actuelle mais ce temps est pour vous terminé, et vous le savez parfaitement. Vous aviez ainsi fait le choix de matérialiser en un seul espace/ temps une multitude de fréquences vibratoires en désaccord pour apprendre l’accord parfait de la musique des sphères.

Mais aujourd’hui où se rejoignent et se ré-unissent toutes les vibrations de même fréquence (voilà ce que veut dire prioritairement: «séparer le bon grain de l’ivraie» et certainement pas punir ou récompenser), il n’est plus possible d’accepter cette cacophonie que vous venez tous d’expérimenter, depuis des millions d’années pour certains.

Il est temps de chanter à l’unisson et de ne plus imposer sa Lumière, de quelque façon que cela soit.

Il est temps de vous aimer inconditionnellement. Et en disant cela, je suis un peu triste car non seulement vous ne l’acceptez pas encore complètement, mais également parce que ces mots magnifiques en ce qu’ils représentent au plus près cette notion d’«amour de Dieu pour chacun de vous» ont été si souvent galvaudés et méprisés.

Cela va suffire et nous allons quitter votre plan.

Je vous aime.

Vous pouvez diffuser ce texte à condition qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à notre site la-vie-providence.com
Vendredi 5 juin 2009 5 05 /06 /Juin /2009 14:40

Publié dans : énergie grand monarque
Retour à l'accueil

UNION DU CŒUR SACRÉ

  • La Vie Providence
  • : 20/11/2006
  • : Espace des TÉMOIGNAGES et CHANNELINGS de Luce et Loriel sur le processus d'Ascension. Hommage au COUPLE SACRÉ sur la terre comme au ciel. Expression de la quaternité du Père Divin, de la Mère Divine, du Fils Divin et de la Fille Divine, par l'Arche d'alliance du cœur sacré de la ROYAUTÉ DIVINE.
  • Contact
  • Retour à la page d'accueil

QUELQUES TRADUCTIONS

RECHERCHE SUR LVP

LETTRES PROVIDENCE

CATALOGUE DES TEXTES

ROYAUTÉ DIVINE

iris rose
L'iris fleur de lys des REINES et des ROIS

Cover Ed2 Chant du couple EspaceCover Livre de Sarah Espace
Cover Ed2 LVP I EspaceCover Ed2 LVP II Espace
Cover LVP III EspaceCover LVP IV Espace

Versailles
Tableau blason ROYAUME DE FRANCE
Philippe Gomez PASSION VERSAILLES

ROI PAR SA REINE

porteur du graal/chevalier_atlantis.jpgRoi et Reine/accolade_chevalier.jpg
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés