Lundi 6 avril 2009
SAINT-LOUIS Tableau de Catherine Bougnon Siménoff

Message reçu par Loriel le 5 Avril 2009


DEUXIEME MESSAGE ADRESSE AUX DIRIGEANTS DE CE MONDE

Grand Conseil Galactique et Fraternité des Melchizedek

Nous vous adressons nos bénédictions de la part de la fraternité des mondes libres.

Ce deuxième texte constitue l’avant-dernier d’une série de trois
(cf. le premier  ‘Message adressé aux dirigeants de votre monde’).

Ensemble, ils respectent non pas une sorte d’ultimatum dans votre esprit guerrier et encore moins de compte à rebours (même si échéance il y a) mais bien comme faisant partie de la concordance parfaite d’une succession d’événements dont la métaphore d’un deuxième tempo des trois jours rend lisible cet ensemble et le restitue dans les harmoniques des plans et dimensions... qui font de votre sphère d’accueil désormais la petite dernière de l’environnement galactique dont vous ferez bientôt partie, de manière quelque peu officielle sans l’être telle que vous pourriez l’entendre.

La non maîtrise que vous avez de la situation du monde ne relève pas de notre intervention.

Les Annunakis et autres civilisations ne sont pas à mettre à l’aulne de toutes vos récriminations acides. Ils assument également leurs responsabilités dans l’intervention dont ils ont été les maîtres/ dispensateurs sur votre Terre. N’oubliez pas qu’ils respectent eux aussi une unité qui vous échappe, comme pour ce qui nous concerne, même si nous en avons des visions plus distinctes et plus précises, mais toujours partielles.

N’oubliez pas que l’Univers entier retient son souffle vous concernant, et ce faisant, replace et recadre l’intervention d’autres espèces dans la Lumière une et indivisible.

Vous n’êtes plus les porteurs de l’autodétermination du peuple humain qui est désormais une responsabilité collective qui vous échappe complètement. L’intervention des nôtres en incarnation a eu pour conséquence de libérer les schémas directeurs mortels en les reliant au Souffle de transmutation qui oeuvre actuellement.

Vous n’êtes pas censés ignorer (bien que vous le sachiez pertinemment) que les êtres avec lesquels vous avez fait alliance vous ont trahis comme de bien entendu et ce, contre toutes vos attentes et même au-delà de vos imaginations et de vos attentes les plus folles. Vous continuez de prétendre qu’avoir vendu votre âme reste suffisant pour vous protéger du souffle divin en ce monde, à savoir votre réalité ultime et celle de l’univers.

L’allégeance que vous avez faite pour présumer avoir le contrôle de la situation et revendiquer votre indépendance comme une sorte de signe distinctif est la preuve flagrante de votre soumission et de votre esclavage que vous montrez et déployez tel un piètre étendard. Lapalissade, direz-vous? Paradoxe?

Abandonner son libre-arbitre, comme vous l’avez fait en prétextant que d’autres êtres plus puissants que vous savent forcément mieux ce que vous devez faire, dans ce qui vous reste d’âme et de conscience, est la pire des soumissions. Et la prétendue maîtrise que vous avez supposée reçue s’est révélée un jeu de dupe dont vous faites actuellement, hélas, personnellement les frais.

Vos rencontres forcées et vos sourires crispés lors du G 20 et autres G ne changeront certainement pas le fait que vous ne maîtrisez plus rien et que le changement radical est là.

La conscience des Hommes est là et voit maintenant ce qui était caché. Et nous les aidons et les soutiendrons de manière infinie et illimitée.

La crise économique n’existe pas, autrement que par des jeux de passe-passe comptables qui vous auraient soi-disant permis en donnant le change de vous soustraire à la Volonté du Père. Cette crise existe dans les faits comme une réalité créée de toutes pièces mais n’existe pas dans la réalité pragmatique des affaires silencieuses de ce monde, ni en tant que nécessité, ni en tant que hasard, ni en tant que malédiction ni punition divine.

C'est ainsi, et beaucoup de nos frères et soeurs l'ont déjà exprimé par le biais de plusieurs de nos messagers, que l'abondance n'a été en rien retirée autrement que par une panique artificiellement créée que vous tentez encore de maintenir en l'état pour votre propre sécurité matérielle qui elle, en revanche, ne pourra plus perdurer sans une réelle sécurité spirituelle.

Montrer que le monde continue d’avoir des carcans qui s’effondrent est une bien piètre manière de faire le deuil de l’ancien en supposant que les bonnes vieilles méthodes feraient encore l’affaire! La crise existe pour les non affranchis de ce monde et libère les carcans dogmatiques tous azimuts. En même temps, vous accomplissez tous l’unité des choses dans leur sublime accomplissement en étant parfaitement à votre place. Toutes choses qui sont assez paradoxales, ne croyez-vous pas?

Le sérieux et votre décontraction plus que crispée que vous affichez sont une toute petite fenêtre sur cours alors que perdurent vos prestations théâtrales misérabilistes du fin fond de vos jardins mortels. Personne n’est dupe de vos jeux d’acteurs fallacieux.

Nous vous avons mis en garde, nous vous avons enseignés à trouver des solutions pacifiques concertées, mais vous avez continué à vous repentir de manière hypocrite et perverse dans les retranchements sombres de vos allégeances.

Nous répétons que nous ne sommes pas là pour envahir la terre et que ceux qui ont eu l’intention de le faire ne sont plus là et sont allés rejoindre leurs mondes respectifs.

Nous  ne sommes pas à l’origine des circonstances actuelles et nous respectons à la lettre vos choix individuels et collectifs en leur permettant de s’accomplir par l’aide directe que nous prodiguons à ceux qui ont su écouter leur Présence.

L’astral n’est plus qu’une chimère et les magies noire et blanche ne vous sont plus d’aucune utilité, si tant est qu’il soit encore possible de faire de la magie, hormis les illusions d’efficacité que vous continuez de nier à grand renfort de «méthode Coué».

Ce qui se joue actuellement ne peut être maîtrisé ni dirigé par vous, autrement que par votre propre destruction y compris celle de votre âme en cette incarnation (par votre retour à la Source de manière indifférenciée) si tant est que l’Etre Divin décide qu’il en soit ainsi dans l’Unité de toute chose en ce plan.

Nous respectons totalement vos choix comme nous respectons le choix de chaque âme de ce plan.

Les dés sont jetés et le destin du monde vous échappe autrement que par l’accomplissement définitif de vos propres choix d’âme qui ont déjà été entendus.

Le monde se coupe en deux non pas dans une sorte de dualité "nouvelle version" mais bien comme l’accomplissement de la densification des parties denses qui feront partie de la Nouvelle Terre de troisième dimension et l’éthérisation des parties unifiées subtiles incarnées qui forment déjà la Nouvelle Terre post-ascensionnelle. Même s’il est très difficile de comprendre que cette ascension est un état de fait où chaque seconde est passage et accomplissement dans l’ouverture au présent éternel de votre Présence.

Cf. également 'Le bon grain de l'ivraie'


Certes, vous pourriez dire: «Si tout est parfait et que nous sommes à notre place, pourquoi ce remonte-bretelles?»

P
our réaffirmer notre Présence bienveillante et notre présence tout court.

Pour vous remercier du rôle que vous jouez dans cette symphonie terrestre.

Pour affirmer notre intervention pacifique dans l’aide que nous apportons aux âmes et aux êtres incarnés qui ont fait le choix de l’unifié retrouvé.

Pour affirmer notre service divin en ce plan ainsi que le retour aux conditions originelles des incarnations.

Pour que vous entendiez encore une fois que nous vous tendons à nouveau la main dans le cas où l’axe de votre présence se réalignerait subitement et vous mettrait en désaccord majeur avec ce que vous croyez être, vers une harmonique stable et réunifiée. Car tout est possible pour chacun de vous jusqu’à la dernière milliardième de seconde! Comme il en est pour chacune des âmes terriennes. Et en disant cela, nous ne faisons qu’écouter notre propre mouvement dans le libre choix que vous avez fait.


Pour réaffirmer l’inéluctabilité de l’entrée de la Terre dans le Grand Conseil Galactique et que vous n’avez plus aucune représentation de légitimité en ce sens. Que votre royauté déchue est déjà dans les mains bienveillantes de la justesse du Sans Nom.

Pour vous réaffirmer que vos amis d’en haut ne peuvent plus venir vous chercher car nous maîtrisons l’accès aux vortex dont vous avez connaissance. Et que les vaisseaux que vous avez construits avec l’aide de vos "alliés" ne peuvent franchir l’atmosphère de la Terre et ne duperont personne de nos amis.

Nous ne vous donnons pas un pouvoir que vous n’avez plus et que d’une certaine manière vous n’avez jamais eu. Vos âmes ont fait leurs choix et chacun sera respecté à la lettre dans l’unité retrouvée en ce plan.


Il n’y a aucun jugement dans nos paroles ni aucune malveillance envers vous. Vous êtes des enfants divins comme chacun de nous et notre Amour pour vous reste intact. C’est également pour cela que nous vous mettons en garde de ce que vous-mêmes avez choisi d’expérimenter…


Certaines choses doivent se produire et vous en êtes les dispensateurs. La coupe doit être bue jusqu’à la lie. Vous le permettez et vous en portez également le fardeau. Soyez-en remerciés. Lorsque ces choses seront faites, le troisième temps de 'la Fée des trois jours' prendra concrètement et physiquement effet.

(ndr: le troisième et dernier message de la Fée des trois jours est à venir... mais quand?)


Nous affirmons que le temps des enseignements par canalisation touche à sa fin.

Cf. également le chapitre «Fin proche annoncée de toutes les canalisations» du texte ‘Le verbe spécifique du règne minéral

«Que ceux qui ont des oreilles entendent» n’a jamais été une formule à l’emporte-pièce, pas plus qu’elle ne peut ne pas être plus brûlante d’actualité!

Le silence de la Présence de vos Coeurs est la plus sûre des réponses.

Aucune recette ne sera valable hormis votre propre point zéro qui ne pourra être que la réponse ultime à ce qui vient et qui est déjà là.

Namaste.


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à notre site la-vie-providence.com
par Luce et Loriel publié dans : Souffle Sacré
Retour à l'accueil

DEUS ET DIES

RECHERCHE

AU GRE DES ZEPHIRS

PHILIPPE GOMEZ

Huiles sur toile de lin
de PHILIPPE GOMEZ
Blasons

Grand Duché de
Luxembourg



PHILIPPE GOMEZ
Empire du Mexique



PHILIPPE GOMEZ
Empire d'Iran


Contact - C.G.U. - Signaler un abus