Jeudi 8 janvier 2009 4 08 /01 /2009 08:16
ETRES DE LUMIERE Huile de Catherine Bougnon Siménoff




Message reçu par Loriel le 6 janvier 2009

Anges et archanges du Choeur (coeur) des Trônes de l’Arche d’Alliance

DE L’AGIR REFLETE AU NON AGIR DU SUPRA-MENTAL

En ce début d’année où tout semble s’effondrer, les âmes sont sollicitées de bien des manières à agir et à se regrouper pour agir.

CES OBLIGATIONS D’AGIR AU NOM DE LA LUMIERE REFLETEE


En ce début d’année que nous ne connaissons pas, il semblerait que surviennent à vos consciences des obligations d’agir au nom de l’humanité, au nom de la lumière, au non de tous vos oui que vous nous avez redits dans le silence de vos coeurs, au nom de tous les noms que vous invoquez pour faire régner sur Terre les attributs de la fraternité humaine.

En ce début d’année où la matérialisation de la justesse de chacune de vos Présences se fait concrètement sentir, vous vous sentez obligés d’être autrement, d’agir autrement, de dépasser vos limitations afin d’aller vers un ailleurs… que vous espérez encore!

En ce début d’année, vous vous encouragez à prêcher à vous-même votre propre bonne parole dans l’étourdissement de vos demandes et de vos peurs les plus intimes.

En ce début d’année, fin de toutes choses, vous vous demandez chacun ce que vous pouvez faire pour agir. Chacun, vous vous demandez ce que vous pouvez être pour agir, vous vous demandez incessamment quoi faire et comment le faire en fonction de désirs, de volontés et de pensées que vous prenez pour votre propre vérité. Et encore et encore.

La Lumière reflétée commence à montrer très concrètement ses atours aux âmes sensibles en quête de leur propre libération supposée, alors que vous êtes déjà libérés et que vous n’avez rien à faire ni pour l’être ni pour être.

Bientôt se feront jour des obligations, en particulier sociales, d’être ceci ou cela au nom de la libération de l’humanité et de son devenir. Et chacun de vous sera rompu en son coeur aux tentations qu’il a lui-même appelées pour se ressouvenir que tout ceci n’était que chimères et que la libération est inconditionnelle et irréductible en quoi que ce soit : en terme d’être, en terme d’agir et en terme de simple présence incarnée en ce plan.

Les contraintes sociales sont beaucoup plus fortes que n’espèrent vos besoins de libération et pourtant elles répondent très exactement à vos besoins de libération.

CE MEME AGIR DES ANGES REBELLES ET DECHUS


Les anges rebelles et déchus sont à l’affût et vont bientôt se montrer au grand jour du supposé «Grand Jour de la Libération de l’Humanité».

Leur accomplissement, comme celui de l’Ombre au-delà de l’ombre reflétée de la Lumière une et indivisible, agit conformément à sa nature et répond donc avec perfection à l’unité de toute chose dans l’Esprit parfait du Père/ Mère/ Saint-Esprit, pour ne reprendre que ces trois attributs.

Tout doit s’accomplir jusqu’à ce que tout soit bu jusqu’à la lie sans perdre une seule goutte de ce nectar divin. Nous vous le redisons…

Cf. également au sujet des anges rebelles: chapitre «Votre capacité de créer est uniquement un attribut du pouvoir créateur divin» dans ‘Car c’est le temps du maintenant’, chapitre «L’ombre créée par vous et la chute des anges rebelles» dans ‘Le samsara illusoire de nos canalisations’ et chapitre «Plus aucune arme y compris spirituelle» dans ‘Cessez tout combat contre les voiles de l’illusion

LA PRESENCE N’A PAS A AGIR POUR ETRE

La Présence n’a pas à agir pour être.
La Présence n’a pas à être pour être.
La Présence est sans être.

La Présence agit sans agir au-delà des contraintes et des conditions de tous les conditionnements.

Agir avec justesse n’est pas agir, y compris pour les motifs les plus nobles.

Etre dans un alignement parfait n’est pas être dans un alignement parfait.

Agir n’est pas être, comme être n’est pas agir ni non agir.

Cf. également ‘Les sirènes de l’activisme angélique

Nous pourrions continuer à vous taquiner l’esprit non sans une douce et affectueuse pointe d’humour en brassant toutes ces notions dans tous les sens. Mais là n’est pas notre objectif de ce jour.

L’accomplissement de ces temps ne demande rien d’autre que votre Présence en ce plan qui fait ce qu’elle a à faire, dit ce qu’elle a à dire, se tait si elle doit se taire, se retire si elle doit se retirer.

L’accomplissement de ces temps est inconditionnel et irréductible.

Nous vous rappelons que l’Ascension ou quelque nom que vous donniez à ce processus naturel n’est ni carotte ni bâton, ni récompense ni punition.

Cf. également ‘Vous n’avez jamais eu à mériter votre Présence

Ce phénomène, puisqu’il faut bien que vous compreniez avec vos perceptions actuelles, n’est ni récompense ni punition pour des âmes qui devraient prétendument mériter, subir, montrer ou démontrer quoi que ce soit. Ce que vous percevez, puisque vous êtes encore dans ce monde de perceptions, est perception et il ne peut en être autrement maintenant à l’heure où nous communiquons ce texte.

IL N’Y A PLUS D’AUTRE ACTION QUE LA FOI


Il n’y a plus d’autre action que la Foi. Cela vous a été dit et nous le répétons.

Cf. par exemple ‘Il n’y a plus d’autre voie que la foi

L’action telle que vous la concevez ne peut exister dans la Nouvelle Terre que vous foulez déjà pour certains en conscience, n’est-ce pas? Vous revenez et vous en faites quelque chose. Pourquoi donc, alors que votre propre mouvement est votre propre souffle et qu’il n’y a rien ni à rajouter ni à retrancher?

L’action que vous connaissez ne peut que disparaître tout naturellement, du fait même que votre propre nature retourne aux inspirations de ses origines.

Et il en est ainsi de chaque chose qui vous a semblé habituelle ou normale jusqu’à présent.

L’action qui fonctionnait à merveille selon vos paramètres habituels ne peut plus être efficace. Non seulement dans le sens de la réalisation de ses objectifs mais aussi dans son sens le plus matériellement incarné.

L’action et l’agir qui ont prévalu jusqu’à présent comme étant une règle intangible, ayant même permis à certains d’en profiter avec votre accord plus ou moins tacite, eh bien, ces actions et ces moyens d’agir ne peuvent tout simplement que disparaître en ne répondant plus en aucun cas à leur propre logique.

L’action ne pourra plus être action. Et l’agir et ses moyens ne pourront plus ni agir ni être moyens. Car aucune de ces manifestations actuelles ne répond aux exigences des nouvelles donnes qui vous mènent tout droit à la Transition.

Et pourtant vous continuez à agir et à être sur ce plan. Et pourtant vous n’imaginez même pas, vous n’imaginez même plus ce que représente le miracle de votre incarnation en ce plan.

L’ADAM KADMON PREMIER ECHELON DU SUPRA-MENTAL INCARNE


L’oubli est facile pour les âmes en peine des paradis perdus.

La mémoire est difficile pour les âmes frivoles de retourner dans les méandres des chimères des couloirs de l’espace et du temps manifestés par la lumière reflétée.

Oubli et mémoire sont les deux faces d’une même pièce, à la fois surface et volume inutiles d’une hypnose récurrente de vos prétendus pouvoirs d’êtres divins qui n’appartiennent à personne, même pas à votre Présence
.

Cf. ‘Car c’est le temps du maintenant

L’oubli et la mémoire sont des volumes incarnés de vos Présences emberlificotées dans les méandres de leurs propres créations. Lesquelles créations ont cru être aussi parfaites que le souffle direct de l’Esprit-Saint en chacun, de l’Esprit Guide du coeur sans coeur de chacun.

Vous n’êtes ni oubli, ni mémoire, ni toutes ces choses créées par vos chimères et par vos expérimentations multiples.

Le vide n’est pas rien. Le rien n’est pas vide.

La Transition suppose le passage à vide de vos oublis et de vos mémoires afin de vous libérer (Rires) de vos surfaces et volumes inutiles comme autant de balises dans l’espace et le temps. Retrouver ce que vous désignez comme alignement et centrage suppose ces préalables en quelque sorte.

L’Adam Kadmon est la forme la plus dense et pourtant si épurée des premiers échelons du supra-mental incarné de votre Présence.

Le vide ne peut être qu’une perception naturelle et nécessaire que vous ne pouvez inévitablement que passer, trans-passer, trans-muter au cours/ au détour de ce qui arrive. Trans-passer, passer au travers à travers. Trans-muter, muter au travers et à travers.

La Fée des trois jours, pour reprendre ce symbole, cette métaphore, vous en parlera plus tard.

Et il est étonnant que la peur du vide soit l’une de vos peurs les plus conditionnées et les plus puissantes qui soient. Et cela n’est bien entendu pas sans raison, y compris au-delà de vos conditionnements psycho-émotionnels et mentaux.

Ne soyez plus dans les attentes que vous endurez depuis tant d’années, voire des dizaines d’années de vos vies à patienter.

Il n’est plus temps de patienter ni d’attendre sans créer à nouveau quelques tours bien inutiles qui ne pourront vous empêcher de passer, quels que soient par ailleurs vos choix d’âme et la décision suprême de l’Esprit de votre Etre Divin.

CETTE FASCINATION EBLOUISSANTE ENVERS LA LUMIERE REFLETEE


La Lumière reflétée est éblouissante de clarté et de fascination.

Cf. également ‘La nouvelle jérusalem du reflet de vos âmes’ ‘Le grand monarque enflammera votre quête de sens’ et le chapitre «Les papillons de lumière de votre propre reflet» du message ‘La roue d’incarnation et les cinq éléments

Nombre d’âmes humaines seront happées par le reflet de la Lumière en accomplissant la fin de leur temps en ce plan.

La fascination hypnotisera les peuples et les dressera les uns contre les autres au nom de la survie de l’humanité.

Cette hypnose prendra des allures de rébellion cosmique et fera apparaître dans le coeur des âmes épurées le champ (chant) des anges rebelles et déchus, qui appellent à eux ceux qui ont répondu, et dévoilera au grand jour la manifestation physique de leur présence en ce plan.

De grandes frayeurs tout autant que de grandes extases feront succomber et vaciller les âmes seules qui doutent de leur propre foi en la Présence Ultime.

C’est pourquoi nous vous redisons: «Ne soyez pas effrayés».

Votre Présence sait au-delà de savoir, au-delà de faire, au-delà d’agir et au-delà d’être. Cette seule et unique Foi est votre passeport ultime pour l’accomplissement de votre temps. Et nous disons bien: de votre temps.


Par le Souffle du Coeur Sacré, nous irradions et infusons nos bénédictions sur chacun de vous et sur la Terre entière.

Paix et Foi en vous.

Vous pouvez diffuser ce texte à condition qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à notre site la-vie-providence.com
Publié dans : Adam Kadmon
Retour à l'accueil

DEUS ET DIES

VOUS RECHERCHEZ UN SUJET

AU MENU

202 TEXTES

Adam Kadmon
Ame du couple
Antéchristique
Arcs-en-ciel et élémentaux
Ascension

Biophysique de l'Ascension
Coeur Sacré
Décrets et Conciles
Géométrie Sacrée
Harmonisation des lieux
Jeu divin
Illusion révélée
Magie des dates
Ordre et Clarté
Reïki Shamballa
Sorori
Souffle Sacré
Témoignage
Transition
Trois Jours
Vie 3D
LP hors série

97 LETTRES PROVIDENCE
 
LP 17 Détachement /
Flammes jumelles 3D


LP 18 Channeling: précautions et mental fort

LP 20 "Je Suis Celui Qui Devient Ce Que J'ai Décidé De Devenir"

LP 22 Feu de l'Esprit /
Témoignages désactivation

LP 23 La foi est demande /
Rébellion des cristaux

LP 24 Modestie (orgueil)
ou humilité
/ NESARA

LP 25 Reptiliens "noirs" /
Plus aucune attaque

LP 26 Masque culturel de l'Ascension et intégrité

LP 27 Maîtres Léonins /
Lumière densifiée

LP 33 Sablier divin /
Fin de la quête du Graal


LP 34 Dis-moi qui je suis /
Dépendances au temps


LP 35 Sexualité et Ascension / Piédestal

LP 36 Deuil reconnaissance et libération

LP 37 Ouvrons la Porte à l'Agneau du Coeur Sacré

LP 39 Soi-disant Victimes
ou Sauveurs


LP 40 Anciennes ou nouvelles énergies

LP 42 Vers l'autonomie /
Les Guides humains


LP 43 Jeshua et la Fille du Père (L'Emmanuelle)

LP 46 Faux équilibres Ombre et Lumière

LP 55 Président Obama /
Boycotage de nos textes

LP 61 Déité physique /
Illusion magique divine


LP 62 Vers une unité mondiale imposée

LP 63 Jours de lumière /
Formations channeling


LP 67 Reconnexion ventre - coeur - mental (Sarah)

LP 68 Rien n'est vrai rien n'est faux

LP 69 Le bon grain de l'ivraie

LP 70 Lien chaimtrails et virus (grippe H1N1)

LP 72 Janus secret de Rennes Le Château

LP 73 Notre espace sacré /
Accepter tel que cela est


LP 78 Message aux équipes au sol / Supra-mental

LP 82 Le Soleil et le Guru /
La Grande Délation

LP 83 La Respiration
méditation prière


LP 84 Channel et Canal
"Un et multiple"


LP 85 Vérité-Mensonge /
Vous êtes prêts


LP 86 Guerre ou paix,
Guerre et Paix

LP 87  Ne plus regarder en arrière ni ressasser


LP 88 Peur Divine ou peurs humaines 


LP 89 Des channelings au temps du Verbe

LP 90 Pleine Lune intérieure du Wesak 


LP 91 L'Ascension est Compassion


LP 92 La quête du Graal
est terminée

LP 93 Ceci n'est plus un exercice 

LP 94 L'Energie du Grand Monarque vous éblouit

LP 95 Toile de l'Araignée /
Pleine Lune du 26/07/2010


LP 96 3 jours de nuit juillet 2010 / Croix des 4 Vivants

LP 97  Le pardon à soi par le don de la paix par le don de la foi

AU GRE DES ZEPHIRS

amour-indiens.jpg

 

CHANT-DU-COUPLE.jpg

 

LVP-1-copie-1.jpg

 

LVP-2.jpg

 

iris-pseudoacorus.jpg

 

L'iris fleur des rois
et

des reines !

 

/accolade_chevalier.jpg

 

/chevalier_atlantis.jpg

 

3 bougies photo emmanuelle

 

Marie photo emmanuelle

Yoseph

 

/croix_coeur_sacre.jpg

 

/RB_Foie_1.jpg

 

/RB_Foie_3.jpg


/chiefwolf.jpg

 

/indienne.jpg

 

/Terre_amerindienne_par_L_Emmanuelle.jpg

 

/L_et_L_USA_amerindiens.jpg

/Terre_amerindienne_par_L_Emmanuelle_3.jpg

 

/MCA_moab_018.jpg

 

/MCA_moab_111.jpg

 

/RB_terres00110.jpg

 

/RB_terres00112.jpg

 

/RB_Lourdes_1.jpg

 

/RB_Lourdes_2.jpg

 

/Photo_110.jpg

 

/RB_Montpartre.jpg

 

/RB_Foie_2.jpg

 

/RB_Nyons.jpg

 

/RB_Photo_071.jpg


/RB_Photo_015.jpg

 

/RB_Broceliande_Ch_ne_1.jpg

 

/space003.jpg

 

/tempete_1_copie_1.jpg

 

/tempete_2.jpg

 

/RB_Photo_313.jpg

 

/Photo_333.jpg

 

/terres_3484.jpg

 

/Feu_de_brousse.jpg

 

/feu1.jpg


/Feu3.jpg

 

/Feu2.jpg

 

/800px_galahad_grail.jpg

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés