UNI VERS L'UNI
Huile de Catherine Bougnon Siménoff
 


Message reçu par Loriel le 1er décembre 2008

Fraternité des Melchizedek

CESSEZ TOUT COMBAT CONTRE LES VOILES DE L’ILLUSION

La Paix est sur vous, Humains de la Terre!

Le frémissement est là sous vos yeux et pourtant vous ne voyez que le chaos, l’anarchie et la souffrance.

REJOUISSEZ-VOUS CAR L’ILLUSION DE CE MONDE  BASCULE


L’illusion de ce monde bascule et vous en êtes tous témoins.

L’illusion vous jaillit au visage et vous n’y voyez qu’éclaboussure et qu’inconfort.

Même si vous savez que tout ceci est illusion, vous n’arrivez pas à vous réjouir de cette formidable Conscience qui siège en vous et qui vous permet de voir au-delà des voiles ce qui est là sous vos yeux.

Si l’Ombre vous paraît plus noire, cela ne signifie pas que l’ombre est plus noire que ce qu’elle est, mais bien que votre propre lumière est plus éclatante que jamais.

Ce qui est vrai pour chacun de vous est également vrai collectivement. Vous l’avez lu et relu. Maintenant, acceptez totalement qu’il en soit ainsi à chaque niveau de votre être incarné.

Tout semble être en déroute et la peur des âmes en peine, courant à l’opposé de leur foi, appelle exactement le contraire de leurs attentes profondes… même si nous mettons quelques réserves concernant le terme même d’attente profonde. La face du monde crache ses derniers venins mortels et vous pensez qu’il s’agit de votre propre mort.

Nous vous avions dit et nous vous redisons que la coupe du Graal du Monde doit être bue jusqu’à la lie.

Mais vous n’en avez pas mesuré toutes les conséquences concrètes, croyant que tout ceci était une fois de plus des balivernes confondantes de superstitieux ou des paroles symboliques hautement ésotériques et métaphysiques.

En oubliant que les mots ont aussi leur multidimensionnalité et que ce que vous appelez ésotérique et métaphysique se décline sur plusieurs niveaux de réalité dont, une fois de plus, la partie la plus dense est manifestée en ce plan.

Vous vous laissez influencer par les apparences et vous prenez, en vous-mêmes en l’incorporant en vous, la réalité de ce monde pour la seule réalité à laquelle vous vous accrochez coûte que coûte, y compris aux dépens de votre état physique, mental et spirituel.

Vous vous laissez conditionner par les horreurs de ce monde et vous pensez que vous êtes également ni plus ni moins que les horreurs de ce monde. Et ainsi vous entretenez le mépris de votre propre stigmatisation envers vous-mêmes. Comprenez-vous, chers enfants de Lumière?

PERSONNE NE VIENDRA VOUS SAUVER


Personne ne vous sauvera. Combien de fois vous faudra-t-il l’entendre?

Aucun gourou ne vous sauvera. Aucune organisation ne vous sauvera, pas plus ceux qui se revendiquent comme étant les Aigles de la Nouvelle Terre qui ne sont qu’une bien mauvaise farce d’antiques rituels peu recommandables et réactualisés à la mode moderne. Si de véritables aigles existent, ils ne le peuvent que dans le Coeur du Père et ne le diront en aucun cas à la face du monde.

Aucun sauveur ou prétendu tel ne vous sauvera. Car dans le Coeur du Père, vous êtes déjà tous sauvés et vous n’avez rien à faire pour l’être.

Cf. également ‘Vous n’avez jamais eu à mériter votre Présence

Vous n’avez pas à signer de chèque en blanc à quiconque ni à vous assujettir à quoi que ce soit pour mériter qui vous êtes en votre âme et conscience. Acceptez que cela soit, en chaque parcelle de vous-même.

Cessez le combat maintenant. Chaque poussière de combat et de négativité vous est retournée au centuple immédiatement. Car rien de tel ne pourra passer dans la Nouvelle Terre.

NE SOYEZ PAS EFFRAYES PAR LES DIVERSES FORMES DE SEDUCTION


Ne soyez pas effrayés par les manigances grossières que nous observons ici et là. Ce sont des futilités qui n’entament en rien l’Amour du Père pour ceux qui les créent, mais qui n’arrêtera en aucun cas sa divine miséricorde sur eux et sur chacun qui a pris part à ces combines.

Les textes de divers sites n’ont pour seul objectif que de vous éveiller à votre réalité première qui un jour ou l’autre jaillira en vous-même comme un soleil flamboyant au milieu de la nuit noire de l’âme de vos diverses expériences. Et ce jour est là.

Loriel nous demande de mettre ici, avec notre accord, à l’attention des âmes bienveillantes de vérifier les sources de chaque texte que vous pourriez lire ici ou là.

Si nous vous avons demandé de retourner au centre des choses qui sont en vous, la métaphore de retourner à la Source de toute chose est aussi une invitation à retrouver les informations telles qu’elles sont à l’origine, sans altération et sans intermédiaire.

Retrouvez à l’extérieur la seule Source qui jaillit de vous-même et qui vous guide à l’origine des choses, en un seul et même mouvement, sans plus d’extérieur ni d’intérieur dans cette unité retrouvée jamais perdue.

Les séducteurs et les tentateurs prennent diverses formes.

Si tous jouent leur rôle à merveille, tous appellent à eux la perfection du Feu rédempteur en leur esprit, en leur âme et dans les liens qui les relient à leur propre connexion divine. Qu’ils soient bénis et sachent qu’ils ne sont ni plus ni moins aimés que chacun des enfants de la lumière originelle de la Source d’avant la Source de toute chose.

Ne les jugez plus car eux vous jugeront et vous serez cloués par ce que vous aurez appelé.

Loriel vous a mis en garde, avec d’autres, pour ce qui concerne les faux prophètes en vous laissant libre choix de le désigner également ainsi (Sourire). Ces faux prophètes sont parmi vous comme des loups dans la bergerie mais qui n’ont même pas la conscience que le Souffle de l’Esprit rédempteur est sur eux et qu’ils appellent à eux l’accomplissement suprême de la perfection de toutes choses en ce plan.

Les voleurs d’âme et les gourous n’ont pas leur place dans la Nouvelle Terre. Qu’ils le sachent au tréfonds de leur cœur, sans se voiler la face que tout cela n’existe pas et qu’ils ne se leurrent plus en croyant que leur pouvoir suffira pour asseoir leur volonté de gouverner par la force spirituelle et la mainmise sur les êtres humains. Leur temps est plus que très largement compté. Le temps, d’ailleurs, n’est presque plus sur votre planète…

CE QUE SIGNIFIE AUSSI LA LUMIERE NE S’IMPOSE PAS

La Lumière ne s’impose pas! Que cela soit à travers ces messagers ou d'autres comme à chacun d'entre vous directement, nous le redisons encore et encore.

Combattez vos ennemis… et leurs violences rejailliront sur vous.

Combattez cette illusion que vous avez chaque jour devant les yeux et que vous faites vôtre… et sa propre violence vous déchirera en mille morceaux.

Combattez ce que vous n’acceptez pas comme étant votre réalité supposée… et votre âme se mélangera aux fanges infâmes des anges rebelles et déchus.

L’illusion est une réalité. Mais cette réalité n’est pas votre vérité suprême. Si vous le savez tant, alors qu’attendez-vous pour faire chair votre verbe suprême?

L’illusion de ce monde est aussi vraie que la sensation de l’eau sur votre visage et pourtant, cette sensation est aussi vaine que la brume du soleil levant.

ACCEPTEZ QUE LE COMBAT SOIT TERMINE

Acceptez que le combat soit terminé. Votre foi est votre rempart pacifique ultime qui balaye n’importe quelle légion d’un seul souffle.

Cf. également ‘Le temps des grandes tribulations

Acceptez que cette illusion dans laquelle vous êtes, même si elle est vraie et réelle, ne soit pas votre demeure ultime, la réalité ultime des âmes incarnées en conscience venant de plans d’amour divers.

Si l’erreur et la souffrance ont été source de sagesse pour beaucoup d’entre vous, il est temps de savoir à nouveau que vous avez désormais le choix.

L’erreur et la souffrance ne sont pas des fatalités et même si ces conditions vous ont été très largement défavorables, appuyées fortement en cela par des interventions inappropriées d’autres plans et d’autres êtres, cela va cesser.

Cf. également ‘Votre choix de la liberté retrouvée et de la non souffrance

Votre condition première d’âme incarnée et d’esprit divin est la paix, la joie, l’harmonie et l’exultation de la présence divine incarnée en chaque plan de vous-même, quelle que soit votre dimension de manifestation. Et cela est encore très difficile de l’accepter pour certains d’entre vous. De pures fantaisies ou de quelconques imaginations futiles, tout juste bonnes à fuir la réalité illusoire de ce monde?

Mais ceux qui fuient la réalité de ce monde sont dans une illusion bien plus grande que ceux qui croient l’accepter et la dépasser en pensant l’avoir acceptée, dépassée et comprise.

Cf. également ‘L’illusion de nos illusions

La Foi n’agit pas ainsi. La Foi n’a aucun mot ni aucune compréhension. La Foi n’a rien d’autre qu’elle-même.

PLUS AUCUNE ARME Y COMPRIS SPIRITUELLE

Les horreurs de ce monde ne sont pas une règle d’évolution durable. En aucun cas.

Et si vous pensez que votre salut est en quoi que ce soit conditionnel, vous recommencerez un tour de manège dans ce monde 3D. Très souvent le repentir des âmes se fait au moment de la mort physique au moment où les portes de l’âme s’ouvrent totalement pour libérer l’essence de l’âme et lui permettre son envol vers d’autres cieux.

Si nous avons parlé d’une hiérarchie spirituelle humaine , celle-ci n’est en aucun cas l’imposition d’une quelconque forme de supériorité spirituelle qui est l’apanage des frères de l’ombre et des anges rebelles. Le terme de hiérarchie n’a strictement rien à voir avec celui dont vous avez connaissance.


Cf. également ‘Le jeu est terminé

Ceux que vous avez perchés sur la destinée de la Terre comme étant des «princes de ce monde» et autres «rois du Veau d’Or» savent parfaitement ce qui se passe dans les cœurs de chacun et dans les Cieux.

Les soi-disant crises que vous entendez, depuis des décennies pour certains, sont non seulement des tentatives vaines de manipuler la volonté de votre Présence Suprême mais sont le signe indubitable que les temps sont là et que vous êtes vous-mêmes ce temps en train de retrouver son éternité première et originelle.

Ils savent tous que rien de ce qu’ils peuvent faire ou dire n’ira à l’encontre du Souffle qui règne désormais. Tous les stratagèmes s’effondrent un à un et la vérité apparaîtra aux yeux de tous sans fards et sans vêtements, nue devant la face du Père.

Attendez-vous à des conversions totales de certains de ceux que vous avez jugés un peu trop vite de l’autre bord. Ne les affligez plus. Laissez le Souffle s’occuper d’eux et rendez toutes vos armes quelles qu’elles soient, y compris spirituelles!

LA TERRE REJOINT LE CIEL PLUS QUE JAMAIS

Récemment, certains Maîtres de l’Ombre et leurs sbires ont eu l’opportunité de recevoir la main miséricordieuse du Père et sont partis définitivement de ce plan. Ainsi, l’atmosphère collective de la psyché humaine s’est trouvée considérablement soulagée de l’influence de leurs pensées.

En outre, la fermeture définitive de plusieurs vortex inter-dimensionnels a réduit à néant l’influence d’autres espèces prédatrices, ainsi que le retour de ceux encore présents sur Terre qui refusent obstinément d’accepter la présence du Souffle rédempteur sur cette Terre. Ils pensent encore que dans leurs obstinations, ils pourraient survivre et passer les portes de la Nouvelle Terre.

Nous en profitons aussi pour remercier tous ceux qui ont participé à ce travail d’ajustement global et planétaire, et au-delà.

Le Ciel rejoint la Terre plus que jamais. La Terre monte vers le Ciel pour les épousailles (la révolution pacifique a commencé)
en vous et en dehors de vous.

Le sablier utilisé comme métaphore sur un autre texte n’est pas seulement une belle image mais bien une réalité de la fusion de plusieurs plans en un même point.

NE CEDEZ PAS A LA CONFUSION DE CE MONDE

Ne cédez pas à la confusion de ce monde. Restez ancrés dans votre foi. Remettez-vous dans les mains du Père.

Ne vous effrayez pas en quoi que ce soit, en vous comme en dehors de vous. Dans les Cieux comme sur Terre.

Ne soyez plus influencés par l’illusion de ce monde, même si elle vous paraît encore avoir une certaine réalité. Ceux qui ont des yeux verront du fond de leur coeur la vérité surgir comme un soleil d’amour radieux et miséricordieux.

Le Collectif de la Fraternité d’Ashtar, Shamballa ainsi que plusieurs sphères angéliques ont été très récemment mises au courant d’une fourchette de temps beaucoup plus précise concernant les événements qui doivent survenir. Comme de bien entendu, nous ne vous dirons rien sur ces fourchettes de dates (Rires).

Et un deuxième soleil dans l’atmosphère de votre système est plus que jamais hors d’actualité.

AUCUN SOLEIL NE SURVIENDRA AVANT LA TRANSITION FINALE

Nous le répétons. Aucun soleil ne surviendra avant la transition finale!

Cf. ‘Fin annoncée de l’électromagnétisme’ reçu le 17 novembre 2007 puis rappel dans ‘La danse de vos deuils’ reçu le 15 décembre 2007 au chapitre intitulé "un peu plus sur les destructeurs de mondes"

Et vos frères de l’Espace sont très pointilleux concernant la surveillance et la sécurisation de votre système solaire.

Votre impatience ne doit pas vous faire perdre votre foi mais bien au contraire la renforcer, non pas dans des lendemains qui déchantent toujours mais bien dans l’ouverture ici et maintenant à votre Présence éternelle radiante d’amour et de miséricorde universelle pour tous les êtres.

La symbolique des 144.000 va très bientôt se matérialiser par la fulgurance de visions envoyées directement par le Feu Sacré du Souffle et qui guidera dans l’unité totale tous ceux qui auront su répondre à l’appel de leur Propre présence. Les Coeurs de chacun sauront quand se produira ce qui est déjà connu du Père.

Cf. ‘L’appel des 144.000 aux 144.000

Nous sommes là plus que jamais.

Nous vous transmettrons bientôt un message du Coeur d’Agate, Flamme consacrée incarnée du Coeur Sacré du Feu par l’Esprit Saint.

Recevez notre salut éternel de bienveillance au service de la Source originelle de toute chose en chacun de vous.

Namaste.


Vous pouvez diffuser ce texte à condition
qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à la-vie-providence.com
Vendredi 5 décembre 2008 5 05 /12 /Déc /2008 12:39

Publié dans : illusion révélée
Retour à l'accueil

UNION DU CŒUR SACRÉ

  • La Vie Providence
  • : 20/11/2006
  • : Espace des TÉMOIGNAGES et CHANNELINGS de Luce et Loriel sur le processus d'Ascension. Hommage au COUPLE SACRÉ sur la terre comme au ciel. Expression de la quaternité du Père Divin, de la Mère Divine, du Fils Divin et de la Fille Divine, par l'Arche d'alliance du cœur sacré de la ROYAUTÉ DIVINE.
  • Contact
  • Retour à la page d'accueil

QUELQUES TRADUCTIONS

RECHERCHE SUR LVP

LETTRES PROVIDENCE

CATALOGUE DES TEXTES

ROYAUTÉ DIVINE

iris rose
L'iris fleur de lys des REINES et des ROIS

Cover souple Petit Oiseau 2e EdCover Livre de Sarah Espace
Cover LVP1 2e EdCover LVP2 2e Ed
Cover LVP3 2e EdCover LVP IV Espace

Versailles
Tableau blason ROYAUME DE FRANCE
Philippe Gomez PASSION VERSAILLES

ROI PAR SA REINE

porteur du graal/chevalier_atlantis.jpgRoi et Reine/accolade_chevalier.jpg
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés