Samedi 2 août 2008 6 02 /08 /2008 17:42
LES SIGNES S'INCARNENT... 11 - Tableau de Dominique Fihey



Message reçu par Loriel le 1er août 2008

Sanat Kumara
En présence des Maîtres de Shamballa et de l’Ordre des Melchizedek


LA ROUE D’INCARNATION ET LES CINQ ELEMENTS

Je vous bénis au nom du Souffle originel que nous représentons et que nous vous offrons, en présence de nos frères et sœurs d’autres plans. Ma bien-aimée vous salue également par ses effluves de senteurs colorées. Avec elle, je parle d’une seule voie.

Je suis Régent des sphères de Vénus ainsi que des harmoniques vénusiennes sur tous les autres plans de votre système solaire. Nous avons d’autres fonctions en lien avec les Elohim, de Sirius en particulier. Nous participons, maintenons et impulsons la structure vibratoire de conscience christique en rapport avec les chœurs angéliques des trônes ainsi que des chérubins de l’arche d’alliance. Nous sommes ordonnateur et configurons les rayons de l’arc-en-ciel avec l’ordre des Melchizedek.

Voilà quelques mots de présentation pour ceux qui ont encore besoin de croire et dont l’absence de foi les oblige à mettre en place des dépendances à la mesure de la fermeture de leur colonne d’incarnation. C’est une règle divine qui ne déroge à aucun de vos caprices.

LES RAYONS DE VOTRE COLONNE D’INCARNATION

Cette colonne d’incarnation a été représentée par la roue du karma dont vous trouverez des exemplaires saisissants sous la forme de sculptures de bois ou de pierre.

La roue qui a été inventée par vos ancêtres provient de la matérialisation de cette réalité. L’une de ses fonctions consiste en les symboliques que vous avez encore en usage et qui mettent de l’arrangement dans votre compréhension et vous permettent d’élargir certains secteurs de votre conscience.

La symbolique est une route secondaire qui n’a de sens que par le chemin que vous prenez. Et par le fait même que vous l’arpentez, alors ce chemin devient un but. Et la boucle fermée s’ouvre alors à sa propre résonance pour devenir la spirale de votre propre souffle. La symbolique a été un instrument au service de votre quête. Souvent cachée, elle a servi à transmettre des secrets et des codes pour être dévoilés le temps venu. Et ce temps est là.


Comme les rituels de magies noire et blanche, la symbolique n’a de sens que lorsqu’elle ne sert plus. Dès que vous faites d’une compréhension un principe figé, votre chemin devient un but et vous créez de nouveau d’autres cercles de croissance de votre colonne d’incarnation. En d’autres termes, vous créez d’autres possibilités infinies qui vous séduisent comme autant de solutions à votre quête de réaliser un but, mais qui ne sont en fait que des échappatoires à la puissance de votre amour divin pour votre incarnation.

Lorsque les termes de recentrage ou d’alignement sont employés pour vous permettre d’évoquer des aspects de votre expérience, cela revient à dire qu’à partir des rayons de votre colonne d’incarnation, vous vous approchez un peu plus du moyeu, un peu plus du centre de la roue. Une roue que vous avez créée par amour pour vous, par amour des plans infinis qui veillent sur vous avec une patience et une bienveillance sans pareille.

VOTRE CREATION INCONSCIENTE DU TEMPS ET DE L’ESPACE

La roue de votre incarnation, cette colonne d’incarnation a créé le temps et l’espace de votre expérience en ce plan.

Cet espace correspond au décalage entre le moyeu de votre Présence au centre de votre roue et les différents rayons qui s’éloignent du centre jusqu’à la couronne de votre royauté.

Le temps provient de la manière dont votre conscience est ralentie et donc s’incarne suivant les secteurs de votre expérience qui correspondent à autant de rayons concordants. Cette roue tourne dans les couloirs du futur et du passé, et chaque dimension de vous-même correspond à une roue d’incarnation spécifique en lien harmonique avec toutes les autres.

Vous commencez donc à comprendre que le centre de vous-même est partout en un seul point, en même temps qu’il est foncièrement différent et unique, tout en respectant la vérité de votre présence unique en tant qu’expansion du souffle divin originel qui est votre Désir ultime originel. Non pas Désir Ultime originel de votre incarnation, mais bien Désir ultime de votre propre création à partir de l’arche d’alliance du cœur de toutes choses et de tous univers visibles et invisibles.

Nous sommes parfois effarés de voir comme l’usage de la roue vous a enfermés dans ce qui a été appelé sur ce site des couloirs spatio-temporels. Termes un peu pompeux, certes, mais qui représentent une réalité de vous-même. Vous créez constamment du temps et de l’espace sans même vous en rendre compte. Et ainsi vous courez sans cesse après vos propres pas que vous projetez devant ou derrière vous. Non pas que ce temps et cet espace soient quelque chose de déplacé ou de mal, mais bien parce que vous n’en avez pas la maîtrise, comme nous l’avons afin de suivre la direction de notre propre souffle.


Les temps actuels ont pour effet de vous donner, de vous permettre de vous restituer cette maîtrise. Il n’est plus accepté que ce temps et cet espace soient créés de manière automatique à votre insu sans que vous ayez votre mot à dire. Y compris celui de votre âme et de votre esprit guide. Oui, cela est difficile à entendre. Mais cela est votre vérité.

C’est aussi pourquoi la roue sera abandonnée pour d’autres modèles qui ne peuvent qu’être des technologiques unicistes, ne pouvant que répondre à votre unité interdépendante de vos créations. N’oubliez plus que les technologiques dualistes qui ont déjà été évoquées sur ce site par nos soins, et qui ont été déjà reprises par ailleurs pour être développées sous d’autres cieux, sont des technologies de contrôle. A vous de faire vos choix en âme et conscience. Aucun jugement, hormis le vôtre envers vous-même.


REMANIEMENT DE LA STRUCTURE GEOMETRIQUE DE VOTRE SYSTEME SOLAIRE

Les cinq éléments sont le sujet de très profonds remaniements en ce moment même. Ce moment concernant quelques semaines de votre temps. Ces remaniements sont structurels et touchent leur essence même.

Il a été déjà dit que la structure géométrique de votre système solaire était en plein remaniement, ces données étant presque visibles pour les cœurs ouverts. L’une des données essentielles est le changement dans la structure de la lumière.

Vous continuez de ne pas l’entendre et de faire la sourde oreille en prétextant que cela n’est pas possible puisque, encore une fois, non pas que vous ne puissiez pas le comprendre mais bien que vous refusez de le comprendre. Vérifier cette donnée serait faire preuve d’humilité véritable.

Alors, nous répétons. La structure vibratoire de la lumière change. Le spectre solaire change. L’ascension en cours complète et rééquilibre votre colonne d’incarnation, pour être simpliste. Cela signifie que le mouvement d’expansion de votre conscience qui se produit en vous et autour de vous modifie les fréquences lumineuses.


Nous vous demandons de vérifier par vous-même ces informations en mettant ces nouvelles données à l’épreuve des faits.

Ce qui a pour conséquence que la forme de votre corps qui est manifestation de lumière condensée ne peut que changer en toute logique. Nous n’inventons rien qui ne peut être compris dans votre expérience concrète.

Et en ce sens, nous vous invitons à revisiter ce terme de concret et son soi-disant opposé dans celui d’abstrait. Vous commencerez à comprendre que vous vous êtes enfermé dans des spirales infernales depuis des lustres à propos de ces termes qui désignent votre rapport à votre expérience, donc d’une certaine manière à votre essence.






MODIFICATION SPECIFIQUE DES CINQ ELEMENTS EN VOUS ET AUTOUR DE VOUS


Les cinq éléments sont modifiés tout autant que vous-même en tant que conscience indépendante.

Cf. ‘
Le présent de la joie perpétuelle des zéphirs

Les éléments reprennent leur place car ils ont eux aussi un alignement qui leur est propre comme pour tout être de conscience. Et c’est pourquoi j’affirme solennellement que certains événements doivent désormais survenir.

Cette conscience des éléments n’est pas superstition ni pratique de croyances décrites comment étant animiques, c’est-à-dire que votre conscience projetée donnerait forme et vie à des éléments inanimés selon votre propre vouloir. Les choses sont une et indivisibles et respectent totalement et parfaitement la différence de chacun et l’unité de tous.

Si votre colonne d’incarnation est "interne", c’est-à-dire qu’elle représente votre pensée en expansion à partir de la Source, et si d’autre part vous êtes créateurs de votre monde, alors les cinq éléments sont indissociables de la nature de votre manifestation sur cette Terre. En conséquence, il ne peut y avoir de projection de votre conscience en termes animistes concernant ces éléments puisque vous êtes tous partie intégrante de ces éléments.

L’unité est bien au-delà de votre compréhension et continuera de vous étonner encore et encore.


OUVERTURE DES PORTAILS JUSQU'A CE QUE CHAQUE JOUR SOIT UN PORTAIL

Certains portails sont effectivement là et notamment avec vos frères de Sirius. Plus les événements se rapprochent de leur propre centre, plus les éléments vont être directement concernés.

Un code géométrique a été activé sur votre Terre par plusieurs groupes de manière simultanée. Vous travaillez tous de concert sans même vous en rendre compte.

Alors nous vous en prions, mettez définitivement de côté votre idée/ attente de toute puissance qui vous fait croire que vous avez des pouvoirs illimités et que vous n’avez pas besoin des autres pour être ce que vous êtes. Si vous respectez le choix de l’unité retrouvée, qui ne veut pas dire fusion-confusion, alors vous ne pouvez plus nier et mépriser les autres comme vous l’avez fait avec tant de pugnacité.

L’eau est le premier élément concerné. Le feu en second. Le point focal de passage de l’ascension collective exige que l’eau soit première dans l’ordre des choses. C’est une nécessité absolue. Les notions d’eau cristalline ne sont pas que de belles images pour peintre visionnaire ou futuriste mais bien une réalité physique. Soyez attentif à la manière dont vous percevez et ressentez les éléments.

Ces portails vont considérablement accélérer leur ouverture dans les mois qui viennent jusqu’à ce que chaque jour soit un portail en lui-même. Alors ne vous étonnez plus de cette accélération. Vous le savez. Si votre émerveillement et une certaine impatience vous ouvrent le cœur, cet émerveillement peut devenir sentimentalisme et cette impatience prendre des allures d’arrogance.

LES PAPILLONS DE LUMIERE DE VOTRE PROPRE REFLET

Si l’esprit guide a eu besoin de volontaires, la coopération entre les mondes exige l’abandon à votre propre mouvement et le respect inconditionnel de l’ensemble et de tous. Si nous sommes à votre service, cela ne signifie pas que nous soyons à vos pieds mais bien que nous sommes au service du même mouvement collectif qui est là. Et personne ne peut s’arroger l’arrogance de pouvoir être ce mouvement collectif à lui tout seul…

C’est ainsi que vous commencerez à voir apparaître de tels êtres, charismatiques à l’extrême. C’est ainsi que vous commencerez à voir apparaître des êtres d’un pouvoir immense qui vous séduiront en vous disant que vous êtes comme eux et que ces pouvoirs sont votre héritage d’être divin. Vous aurez tous des visions extatiques qui vous raviront le cœur et l’esprit. Vous verrez tous des vaisseaux magnifiques dans le ciel de votre cœur et dans l’azur de votre terre. Vous pourrez être subjugué comme le papillon vers la flamme.

Alors demandez au nom du Christ Eternel à qui est cette pensée ou cette vision. Demandez qui est là devant vous physiquement ou dans votre esprit. Demandez à qui est ce vaisseau magnifique dans lequel vous pourriez vous inviter à entrer. Demandez au nom de la «Source de toutes choses avant le comment de tout» et vous recevrez. Quel que soit le nom au nom duquel vous demandez, vous recevrez réponse.


Chacun de vous est à sa juste et parfaite place et personne ne peut vous dire quelle doit être votre place, même au nom du Dieu Suprême. Personne ne peut vous imposer quoi que ce soit que vous ne l’ayez décidé.

De grands rassemblements sont à l’œuvre partout dans le monde. La lumière reflétée prend ses marques dans un dernier baroud d’honneur. Les papillons de lumière crèveront les écrans cathodiques de vos moyens de communication.

Tous, vous serez appelés en des endroits précis lorsque votre cœur vous soufflera dans votre intimité divine ce qu’il conviendra de faire ou pas pour vous et pour vos proches. Votre esprit guide, votre cœur intime sont votre seule réalité. N’oubliez jamais cela.

Ces derniers temps, nous avons très souvent dit à nos deux messagers ces quelques termes qui les rendent perplexes: «Ne soyez pas effrayés par ce qui vient.»

Et nous vous le disons pour vous tous dont votre cœur est attiré par ce message. Ne soyez pas effrayés par ce qui vient. Nous ne vous dirons rien de plus car cela serait intervenir avec vos choix. Nous ne sommes pas des magiciens ni des faiseurs de bonne aventure ni des lecteurs d’auspices ou d’augures. Nous ne tirons pas les cartes en nous faisant payer par vos bons sentiments ou vos prières.


L’EAU EN SA QUALITE DE VEHICULE DU SANG CHRISTIQUE

Nous aimerions rajouter des événements récents concernant l’eau.

L’eau est apparue en plusieurs endroits de la Terre afin d’apporter réconfort et secours. Certaines de ces eaux ont été encodées en divers endroits et sont devenues des sources que vous avez qualifiées de miraculeuses ou de guérisseuses. Et il est bon qu’il en fut ainsi.

Certains lieux fortement telluriques dotés de propriétés géophysiques particulières ont été le lieu d’ouverture sécurisée de vortex ascensionnels ou de codes vibratoires particuliers. Les mages noirs ont tout fait pour prendre ou rendre inopérants ces lieux particuliers. En terre de France, Lourdes a été l’objet d’une telle prédation. Les forces de l’anti-Souffle, en quelque sorte, ont pris possession de ces lieux.

Vous savez que l’eau est le support de beaucoup de choses et vous avez encore beaucoup à apprendre. Beaucoup.

Le Souffle divin se transmet en vous par l’eau. Le Sang de votre Royauté et de la Majesté de votre Présence rayonne par le Saint Graal dans vos artères par une configuration géométrique spécifique des atomes d’hydrogène de l’eau. Le Sang Christique de votre Présence se déverse en vous par l’eau de cette manière.

Les mages noirs le savaient mais avaient totalement oublié que leurs propres connaissance et savoir qui leur conféraient pouvoir et mainmise étaient subordonnés à l’accord du Père/Mère par le Saint-Esprit, et notamment dans l’aspect feu de l’élément air. Ces mages ont eu leur rôle et ce rôle est révolu.

Les eaux ont été libérées de leur carcan et certains ordres divins ont scellé ces ouvertures afin que le Sang du Saint Graal du Christ Eternel et Universel se déversent sur la Terre des Hommes et qu’il fasse son œuvre conformément à sa nature.

Chacun va ainsi retrouver sa propre papauté en son royaume d’Adam. C’est ainsi qu’est le dernier Pape. C’est ainsi que les filles d’Eve recouvrent la principauté de leur Désir en leur Graal et que leur ventre pourra enfin chanter l’harmonie des sphères.

Nous sommes là. Vous n’êtes pas seul. Combien vous êtes encore loin de comprendre ce que cela veut réellement dire concrètement… C’est aussi une manière de vous réserver quelques belles surprises!


Nous vous bénissons par le Cœur de l’Arc-en-ciel de l’Arche d’Alliance.

Encore une fois, ne soyez pas effrayé par ce qui vient. Restez fermement ancré en vous-même. Ne soyez pas déstabilisé, en aucune manière.

Les robes de chacun ne peuvent qu’être blanchies par le Souffle qui est là.

Les sépulcres des ténèbres du sang des magiciens sans nom retournent à leurs propres sources dans les bras de Toutes Choses.


Vous pouvez diffuser ce texte à condition qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à notre site la-vie-providence.com
Publié dans : Géométrie Sacrée
Retour à l'accueil

DEUS ET DIES

VOUS RECHERCHEZ UN SUJET

AU MENU

195 TEXTES

Adam Kadmon
Ame du couple
Antéchristique
Arcs-en-ciel et élémentaux
Ascension

Biophysique de l'Ascension
Coeur Sacré
Décrets et Conciles
Géométrie Sacrée
Harmonisation des lieux
Jeu divin
Illusion révélée
Magie des dates
Ordre et Clarté
Reïki Shamballa
Sorori
Souffle Sacré
Témoignage
Transition
Trois Jours
Vie 3D
LP hors série

93 LETTRES PROVIDENCE
 
LP 17 Détachement /
Flammes jumelles 3D


LP 18 Channeling: précautions et mental fort

LP 20 "Je Suis Celui Qui Devient Ce Que J'ai Décidé De Devenir"

LP 22 Feu de l'Esprit /
Témoignages désactivation

LP 23 La foi est demande /
Rébellion des cristaux

LP 24 Modestie (orgueil)
ou humilité
/ NESARA

LP 25 Reptiliens "noirs" /
Plus aucune attaque

LP 26 Masque culturel de l'Ascension et intégrité

LP 27 Maîtres Léonins /
Lumière densifiée

LP 33 Sablier divin /
Fin de la quête du Graal


LP 34 Dis-moi qui je suis /
Dépendances au temps


LP 35 Sexualité et Ascension / Piédestal

LP 36 Deuil reconnaissance et libération

LP 37 Ouvrons la Porte à l'Agneau du Coeur Sacré

LP 39 Soi-disant Victimes
ou Sauveurs


LP 40 Anciennes ou nouvelles énergies

LP 42 Vers l'autonomie /
Les Guides humains


LP 43 Jeshua et la Fille du Père (L'Emmanuelle)

LP 46 Faux équilibres Ombre et Lumière

LP 55 Président Obama /
Boycotage de nos textes

LP 61 Déité physique /
Illusion magique divine


LP 62 Vers une unité mondiale imposée

LP 63 Jours de lumière /
Formations channeling


LP 67 Reconnexion ventre - coeur - mental (Sarah)

LP 68 Rien n'est vrai rien n'est faux

LP 69 Le bon grain de l'ivraie

LP 70 Lien chaimtrails et virus (grippe H1N1)

LP 72 Janus secret de Rennes Le Château

LP 73 Notre espace sacré /
Accepter tel que cela est


LP 78 Message aux équipes au sol / Supra-mental

LP 82 Le Soleil et le Guru /
La Grande Délation

LP 83 La Respiration
méditation prière


LP 84 Channel et Canal
"Un et multiple"


LP 85 Vérité-Mensonge /
Vous êtes prêts


LP 86 Guerre ou paix,
Guerre et Paix

LP 87  Ne plus regarder en arrière ni ressasser


LP 88 Peur Divine ou peurs humaines 


LP 89 Des channelings au temps du Verbe

LP 90 Pleine Lune intérieure du Wesak 


LP 91 L'Ascension est Compassion


LP 92 La quête du Graal est terminée

LP 93 Ceci n'est plus un exercice

AU GRE DES ZEPHIRS

/amour_indiens.jpg

 

/CHANT_DU_COUPLE.jpg

 

/LVP_1_copie_1.jpg

 

/BIO_1.jpg

 

/LVP_2.jpg

 

/iris_pseudoacorus.jpg

 

L'iris fleur des rois
et

des reines !

 

/accolade_chevalier.jpg

 

/chevalier_atlantis.jpg

 

3 bougies photo emmanuelle

 

Marie photo emmanuelle

Yoseph

 

/croix_coeur_sacre.jpg

 

/RB_Foie_1.jpg

 

/RB_Foie_3.jpg


/chiefwolf.jpg

 

/indienne.jpg

 

/Terre_amerindienne_par_L_Emmanuelle.jpg

 

/L_et_L_USA_amerindiens.jpg

/Terre_amerindienne_par_L_Emmanuelle_3.jpg

 

/MCA_moab_018.jpg

 

/MCA_moab_111.jpg

 

/RB_terres00110.jpg

 

/RB_terres00112.jpg

 

/RB_Lourdes_1.jpg

 

/RB_Lourdes_2.jpg

 

/Photo_110.jpg

 

/RB_Montpartre.jpg

 

/RB_Foie_2.jpg

 

/RB_Nyons.jpg

 

/RB_Photo_071.jpg


/RB_Photo_015.jpg

 

/RB_Broceliande_Ch_ne_1.jpg

 

/space003.jpg

 

/tempete_1_copie_1.jpg

 

/tempete_2.jpg

 

/RB_Photo_313.jpg

 

/Photo_333.jpg

 

/terres_3484.jpg

 

/Feu_de_brousse.jpg

 

/feu1.jpg


/Feu3.jpg

 

/Feu2.jpg

 

/800px_galahad_grail.jpg

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés