Jeudi 3 avril 2008
Fractale de Philippe de Courcy

Message reçu par Loriel le 1er avril 2008

L’AVENEMENT DU CHOC AVEC LA CEINTURE DE PHOTONS

Conseil de Shamballa et Grande Fraternité Blanche

Nous vous saluons !

Nous ne sommes pas si protocolaires que cela ! Beaucoup d’entre vous qui nous appellent le savent bien en leur tréfonds. Mais qu’ils sachent qu’ils n’ont pas besoin de tout ce qu’eux-mêmes se donnent à voir, à faire et même à être. Vous n’avez pas à vous justifier vis-à-vis de nous de quelque manière que cela soit.

TOUT CE QUI N’EST PAS VOTRE PROPRE PERFECTION VOUS SERA REPRIS

Le temps de la communication d’âme à âme est arrivé. Le temps du rayonnement conscient de Présence à Présence est là. Alors simplifiez-vous la vie encore et encore.

Tout ce qui n’est pas indispensable vous sera repris aussi sûrement que vous expirez l’air de vos poumons. A moins que cela ne soit l’inverse ! Tout ce qui n’est pas vous-même sera détruit aussi sûrement que n’importe quel tsunami pourrait le faire, qu’il soit physique ou pas. C’est la règle. Au-delà de la vie et de la mort, le souffle permet l’entretien de la vie dans une forme parfaite en expansion constante. C’est la règle, la loi universelle de toutes choses créées et même incréées. La vie n’est pas le souffle, car la vie même est déjà forme.

Il n’est pas rare que nous vous ayons déjà dit que l’année 2008 serait une année charnière. Nous ne faisons pas d’effet d’annonce car même si vous souhaiteriez que nous vous donnions une date, nous ne vous la donnerons pas. Seul votre Etre Divin sait et soyez-en persuadés, même si par ailleurs vous le savez déjà. Alors, calmez vos esprits de toutes ces futilités et conservez votre ancrage pour le reste. Un esprit tranquille ne se laisse pas abuser par ses propres besoins… (Rires).

Tant de choses sont déjà là que vous ignorez encore, car vous pensez que tout cela est encore du demain ou même du tout à l’heure. Nous nous sommes exprimés à ce sujet et nous n’y reviendrons pas.

PARCE QUE VOUS ETES VOUS-MEME VOTRE PROPRE PROPHETIE

Le temps n’est plus aux choix mais à votre force et à votre courage d’assumer tous vos choix, les choix ultimes de votre âme, de vos âmes allions-nous écrire. Mais ce serait aller bien trop loin et bien trop tôt dans ces notions de multidimensionnalités qui vous envahissent l’esprit à défaut de pouvoir les comprendre… et pour cause !

Le temps n’est plus celui de la tiédeur… Oh ! pas celle du combat avec soi-même et encore moins celle du combat avec l’autre, quel que soit cet autre proche ou lointain. L’absence de tiédeur n’est pas combat, pas plus que le combat est agression ni contre soi ni contre l’autre. L’image n’est pas le symbole pas plus que le symbole n’est la source du souffle qui met de la conscience là où votre Présence le décide.

Le temps est celui de venir voir l’accomplissement de toutes vos vies passées, présentes et futures. N’est-ce pas extraordinaire que d’être les témoins de la synthèse de vos propres existences, de votre propre expérience, de tout ce que vous avez accumulé ? N’est-ce pas un moment merveilleux que de pouvoir rassembler toutes ces expériences et les redonner par votre propre avènement à la source ultime de toutes choses, en grandissant vous-même dans votre propre expansion ? C’est un événement cosmique dans son sens le plus noble.

Pour cela, chaque événement de votre planète permet d’accomplir ces événements. Quel que soit cet événement, qu’il vous soit personnel, collectif ou mondial. Même le plus insignifiant à vos yeux est cet accomplissement, est cette révélation qui vous a été prophétisée.

Votre temps n’a plus besoin de prophète car la prophétie est là, vous êtes vous-même devenu, vous êtes même actuellement en train d’être votre propre prophétie. Alors pourquoi aller chercher à l’extérieur ce que vous êtes déjà ?

ET QUE LE TEMPS EST VENU DE VOIR S’ACCOMPLIR LE PREMIER CHOC

Les prophètes ont parcouru les terres du monde entier afin d’annoncer leurs visions et la fin de ces temps. Si vous pensez que cela est vrai, pourquoi encore des prophètes et des prophéties ? Cela n’a pas de sens. Ce qui a été fut. Les prophètes ont été dans leur rôle magistral qui fut le leur, avec dévotion, courage, ténacité et une foi souvent inébranlable. Ils ont accompli ce qu’ils avaient à dire. Et ce temps n’est plus.

Le temps est venu de voir s’accomplir le premier choc mondial qui est l'entrée de votre système solaire dans la ceinture de photons proprement dite. Peut-être l’avez-vous déjà lu ou entendu. Ecoutez-vous bien et entendez la réponse que vous avez déjà reçue.

Les quelques décennies qui ont précédé ce moment ont été le temps d’une grande joie, d’une grande préparation, entre rires et larmes, entre plaisir, joie, souffrance et douleur aussi. Vous entrez dans la phase d’expulsion proprement dite, si nous reprenons la métaphore de l’accouchement.

Les frémissements sont toujours les mêmes mais ils ne concernent pas la même phase, même s’il s’agit assurément du même événement, du même avènement. Nous pourrions dire du même « amen » qui a jalonné les millénaires depuis l’aube des temps. Cet amen qui est là sur votre plan.

Pendant tout ce temps, vous vous êtes permis de faire vos choix définitifs pour ce passage seulement. Aucun jugement, hormis le vôtre à votre égard.

LES FORMES-PENSEES ALIGNEES CONVERGENT VERS LEUR POINT ZERO

Les formes-pensées qui se trouvent en résonance avec la matrice du nouvel Adam Kadmon seront autorisées à franchir le pas de leur propre point zéro, de leur propre ascension, même si à vos yeux ceci peut vous paraître délirant. Nous vous rappelons que ces formes-pensées sont une partie manifestée de vous-même en tant que forme pensée et manifestée par le désir même de votre Etre Divin.

Le terme de forme-pensée a souvent été compris dans son sens péjoratif. Alors… l’astral de ceci ou cela, le haut et le bas, la plus grande énergie, la plus grande vibration, le plus grand éveil, les plus hautes entités de ceci et de cela, cela va de soi… Et l’inverse aussi, bien entendu !

Vous créez ce dont vous avez besoin et tant que vous aurez besoin de quelque autre ou de quoi que ce soit d’autre que de votre Présence, vous ne pourrez que créer encore et encore exactement ce dont vous avez besoin. Si vous pensez que vous avez besoin de ceci ou de cela pour vous atteindre vous-même, alors vous allez créer et ceci et cela. Oh ! pas votre petite volonté, rassurez-vous, pas seulement… Et nous sourions encore de vos fronts qui se plissent dans les méandres des circonvolutions de vos connexions cérébrales.

En tant qu’étincelle divine, vous êtes vous-même le désir de vous-même en tant que rayonnement focalisé dans une incarnation précise. Vous êtes vous-même la pensée même de vous-même en tant que forme.

Et nous sourions de ces jeux de mots pour vous montrer en quoi vous vous jugez avec ces conceptions prétendument si précieuses à vos yeux, du fait qu’elles continuent de vous aveugler par la lumière de l’incompréhension. La lumière aveuglante est-elle un critère suffisamment ultime ? Y aurait-il seulement un critère ou une suffisance quelconque ?

POUR REPONDRE AU DESIR DE LA MERE INCARNE DANS LE NOUVEL ADAM

La ceinture de photons est une réalité de sa nature réelle. Elle contient en vérité des plans extrêmement bien organisés et structurés selon le désir même de ce qui a été appelé par Luce la Fée des trois jours. Mais encore une fois, ne vous arrêtez pas à ces mots et sachez étendre votre esprit au-delà des mots et des images. Cette période a été appelée de bien des manières, ce qui ne l’empêche pas de continuer à être ce qu’elle est, n’est-ce pas ? Ce désir est un aspect de la Mère Divine incarné dans le Nouvel Adam, à la fois lieu de passage et fourches caudines.

Cette ceinture de photons, autrement dit de lumière, est constituée d’une multitude de points focalisés hors de votre temps et permet l’accomplissement du point zéro de chacune des structures de votre géométrie sacrée actuelle. En d’autres termes, de chaque point hors espace/temps qui à partir du vide de l’incréé, et pourtant non vide et déjà créé, va permettre l’accomplissement des choix de votre propre transition ainsi que de celle de toutes formes de vie sur cette planète. Donc in fine de votre planète.

PAR L’ACTION DE GRACE DE LA CEINTURE DE LUMIERE

La ceinture de photons est un système parfait qui permet l’accomplissement de la transition majeure de la Terre. Cette ceinture va en effet vous entourer de tout son amour. Son désir va prendre corps dans chacune des parties les plus intimes de chaque forme vivante de votre planète. Rien n’y réchappera. D’une certaine manière, sa justice est impitoyable, mais uniquement selon une vue trop étriquée et sans recul suffisant pour voir les choses telles qu’elles sont.

Ne vous imaginez pas que nous savons tout et que nous maîtrisons tout, ce qui serait une erreur grossière ! Notre perfection à vos yeux est un aspect de notre réalité. Aux yeux de notre propre Source, nous évoluons encore et encore au-delà de l’infini de ce que nous sommes, lequel infini est notre propre limite, paradoxalement.

Cette année est l’année du choc avec ce que vous appelez cette ceinture, cette forme géométrique si particulière aussi. Aucune partie du monde n’y échappera. Oh bien sûr, vous avez déjà entendu que vous y étiez ! Et que rien n’y échappera, voire même n’en réchappera. Mais gardez loin de votre esprit le fait d’une linéarité quelconque de tous ces phénomènes tout à fait extraordinairement ordinaires.

L’intérieur est à l’extérieur. L’extérieur est à l’intérieur, au cœur du divin en toutes choses et auquel chacun de vous participe plus ou moins consciemment. Ce qui pousse à l’intérieur de vous sort de vous-même, d’une manière ou d’une autre. C’est logique ! C’est naturel ! Comme l’univers entier est sorti de lui-même de son propre esprit. Alors comment pourrait-il se faire qu’il n’en soit pas ainsi pour chacun de vous et pour vous tous, tous ensemble et la Terre avec ? C’est impossible, chères âmes bien-aimées.

QUAND L’ESPRIT DE LA MERE DIVINE SE CREE DESIR

Alors, ce qui a grandi dans le sein des desseins de la Source pour votre perfection à tous doit sortir de son esprit à travers la matrice universelle de la création du non créé et de l’incréé, lieu de convergence du désir d’incarnation de l’esprit de la Mère Divine. Voyez encore une fois le lien direct entre la notion d’espace et celle d’esprit de la Mère Divine.

Les choix de chacun auront à être assumés en vous abstenant de la tiédeur de vos jugements critiques vis-à-vis de vous-même. Les rassemblements se feront naturellement et déjà ils se font. Qui est autour de vous ? Avec qui vous sentez-vous en affinité, en très grande confidence, dans le plus grand respect de l’authenticité de chacun ? Qui est là ? Qui sont déjà là ?

Les troubles seront grands, de très grandes choses se produiront de par le monde et certains signes se feront voir. A vous d’entendre ce que cela signifie. A vous de voir ce qui sera ou non présenté à vos yeux.

Les oiseaux de mauvais augure pensent que tout ceci n’est que catastrophisme, pédanterie et mégalomanie.

Qui en vous décide de ceci ou de cela ou de comment le monde doit être et pas autrement, y compris les personnes autour de vous ? Lorsque les choses sont comme elles sont, les choses sont. Et lorsque les choses ne sont pas comme vous voulez qu’elles soient, alors même que vous voyez les choses telles qu’elles sont, vous imaginez encore qu’elles ne sont pas telles qu’elles sont. N’est-ce pas un tantinet compliqué voire même amusant ?

C’est si simple. Lorsqu’une chose est, elle est. Lorsqu’une chose n’est pas, elle n’est pas. Est-ce si compliqué, pas même à comprendre mais bien à lire dans le sens le plus simple de votre syntaxe ? Pas d’ésotérisme, pas de psychologie des profondeurs et encore moins d’occultisme qui ne porte son nom que par sa prétention à pouvoir se connaître lui-même. Non, rien de tout cela. Simplement des constructions de phrases très simples.

Vous êtes encore loin de pouvoir simplement lire les phrases telles qu’elles se révèleront au grand jour, d’une manière ou d’une autre. Les mots ne sont plus ce qu’ils sont et encore moins ce qu’ils ont été.

Est-ce que tout cela est si important que nous ayons pris la peine de vous en faire part ? Entendez votre propre souffle vous répondre.

A quoi bon de savoir tout cela, à quoi bon de comprendre tout cela, est-ce si important ? Vous pouvez jeter tous ces textes à la poubelle, cela ne changera strictement rien ni à votre réalité ultime, ni à vos choix, ni aux conséquences de vos choix, ni au grand passage de la réalité de cette transition. Donc : non, ce n’est pas important ! Rien n’est important, ni vous, ni nous, ni personne d’autre. Et en même temps, rien n’est plus précieux que chaque parcelle de vie en tout point de l’univers visible et invisible des univers créés et incréés.

VERS LE MIRACLE INCARNE DE VOTRE PROPRE DESIR

Le miracle de votre incarnation vous est encore voilé pour beaucoup. Nous n’allons pas dire cette fois que ceci est bien et qu’il faut qu’il en soit ainsi. Mais sachez seulement que la révélation de ce miracle chamboulera votre vie à tout jamais. Comme cela fut le cas pour nous il y a fort longtemps. Vous ne savez pas ce qu’est l’incarnation, le miracle de l’incarnation, le miracle de la densité du désir de votre propre réalité en ce monde et dans d’autres mondes simultanément.

Vous ne savez pas ce qu’est votre conscience qui est toute chose en toutes choses et qui prend corps à travers votre âme, à travers vos âmes, dirions-nous même encore une fois. La multiplicité n’est pas un critère suffisant pour affirmer l’absence d’unité. Vous le savez. Alors, appliquez-le à votre propre compréhension des choses.

Souvenez-vous bien que ce qui est complexe n’a pas besoin de complexe. Le complexe ne peut être créé à partir du complexe. Le simple peut comprendre (peut prendre avec) le complexe. C’est le simple qui est toujours la fondation même du complexe. Jamais l’inverse. En même temps, ce qui est paradoxal est que le simple dont nous parlons est infiniment plus complexe que ce que vous appelez complexe…

Vous ne pouvez comprendre ce miracle de votre propre désir sans que vous soyez vous-même votre propre compréhension. Et lorsque cela arrivera, et cela arrivera nous vous le certifions, pour chacun d’entre vous qui nous lisez, eh bien, il en sera ainsi tel que vous êtes dans votre perfection des origines depuis l’aube des temps avant le temps du temps.

AMEN


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à notre site la-vie-providence.com
par Luce et Loriel publié dans : Géométrie Sacrée
commentaires (0)    recommander
Retour à l'accueil

PRESENTATION

  • : Lieu de ressourcement et d'informations sur les révélations de notre temps en relation avec l'Ascension. Témoignage de notre engagement envers le Christ Eternel par le Coeur Sacré.
  • Retour à la page d'accueil

UN PEU SUR NOUS


Un de mes noms d'âme est LUCE DES ETOILES.
Compagnon de Vie de Luce, je me présente à vous sous mon nom de LORIEL.
Depuis l'Eternité, nous sommes dépositaires du Coeur Sacré du Couple.

La mutation est pour maintenant.
Cf.
La Vie Providence
Nous ne cherchons pas à convaincre ni à imposer notre vision de la vie mais simplement à témoigner de l'expression de notre ETRE véritable.
Nos guides et maîtres nous disent avec amour :
Doutez de nous mais jamais de vous.
...Ecoutez le silence de la Présence...
Ce site est entièrement libre et non assujetti à quelque dogme que cela soit.

NOS ACTUALITES !

iris-7ek.jpgL'Iris fleur des Rois
...et des Reines !

APOCALYPSE 2012

Une enquête scientifique des catastrophes annoncées.
Glas de notre civilisation
ou nouvelle ère ?

Lawrence E.JOSEPH
Robert Lafon - 2007


De Jérusalem aux
pays cathares
LE LIVRE DE L'ELUE
Elige Magistrum

LE KYBALION

Chaînon manquant des

Tables d'Emeraude
d'Hermès Trismegiste ?

Télécharger au format PDF


 
L'Univers Organique
Une physicienne italienne GIULIANA CONFORTO
montre, par une vision non conformiste de l'Univers, l'existence de formes de vie non conventionnelles
Contact - C.G.U. - Signaler un abus