Mercredi 6 février 2008
undefinedUN-VARIABLE Tableau de Feolla

Message reçu par Loriel le 5 février 2008

NOUS ATTENDONS LE SIGNAL DU PERE

Fraternité blanche de Melchizédek et Maîtres de rigueur de Shamballa.

Paix sur vous âmes de la Terre incarnée !
Soyez bénis en ces jours glorieux de la transition actuelle.

Depuis de nombreuses années déjà, votre Présence ainsi que vos frères et sœurs, nous vous invitons à vous reconnecter à vous-même et à vivre en pensée, en parole et en action ce que vous êtes, tout ce que vous êtes… Il y a eu des éclaireurs et beaucoup de bonnes volontés qui ont suivi cette impulsion de la Lumière des Mondes de vos origines.

Souvent, vous avez eu des regrets ou des doutes en ce qui concerne vos choix et les conséquences de ces choix. Souvent vous avez douté en disant : « Quelle importance ce que je fais ? A quoi bon ? Comment puis-je, seul, modifier la destinée de ce monde qui se meurt pour faire apparaître une nouvelle forme de Vie ? Vous nous dites tout cela mais je ne vois rien venir, alors à quoi bon ! ». Et ainsi de suite…

Eh oui, comment peut émerger une nouvelle réalité de ce Réel que vous connaissez intuitivement au fond de vous ? Là est toute la magnificence de votre Présence en ce monde et la formidable destinée des Hommes en ce plan, suivant en cela les tréfonds de vos origines divines. Là est toute la Grâce et la Beauté du Divin dont les desseins vous apparaissent peu à peu, desseins dont nous avons quelque connaissance et que nous partageons simplement avec vous.

Vous n’êtes pas seul, vous n’êtes plus seul dans l’Humanité que vous recherchez tous. Et nous vous le rappelons, et nous vous le rappellerons encore et encore.

Il est bon qu’aujourd’hui vous ayez parfaitement à la conscience l’idée que chaque pensée que vous avez émise, chaque acte que vous avez fait ou non fait, chaque parole que vous avez prononcée, chaque chose qui a été entendue, vue, comprise ou incomprise des uns et des autres, chaque geste, regard, poignée de main chaleureuse ou tendre baiser d’amour fraternel, chaque étincelle divine que vous avez laissé entrevoir, tout cela a eu et continue d’avoir un impact considérable sur tous les plans de la Terre.

Alors, bien entendu que vous n’en avez pas eu conscience, en tout cas pas complètement, et cela est bien. Il vous fallait ne pas savoir afin que votre esprit ne se déforme pas et ne manipule plus les pensées de votre mental et de votre cœur. Il fallait que tout cela se passe en toute discrétion en quelque sorte, sans tambour ni trompette.

La Lumière ne s’impose pas, avons-nous dit, et nous le redisons encore une fois, quitte à écorcher quelques oreilles encore bouchées. L’Amour ne s’impose pas comme vous ne pouvez forcer un oiseau à manger les grains que vous lui avez lancés.

Le mental, qui cherche à se comprendre lui-même et par lui-même, ne peut aboutir qu’à des désastres et peut être symbolisé d’une certaine manière par l’image d’un serpent qui se mord la queue et que vous nommez parfois l’Ouroboros.

La pensée du cœur non maîtrisé par la Puissance de votre Présence devient sentimentalisme, une forme d’angélisme ou de présence non alignée en quelque sorte (cf. ‘Les sirènes de l’activisme angélique’).
La pensée du mental non maîtrisé devient sécheresse et se perd dans les déserts de ses propres lois et règles pour tenter de survivre dans le néant qu’il a lui-même créé.
La pensée du corps non maîtrisé devient pulsion animale qui se perd dans les méandres et les recoins de ce qui est parfois appelé dans vos écrits : l’âme inférieure.

Vous connaissez tout cela mais nous le rappelons encore et encore… C’est le propre de la pédagogie et de l’éducation de répéter les mêmes choses de toutes les manières possibles, jusqu’à ce que les leçons soient parfaitement intégrées et que tout devienne naturel et évident comme la sève qui parcourt les feuilles des arbres, permettant ainsi de recevoir en leur sein les rayons du Soleil dans les bras maternels de votre Mère la Terre.

Dans les mondes alignés, les déserts n’existent pas. Ce sont des créations, des formes-pensées du mental et du coeur humain non alignés. Bien sûr, certaines régions de votre Terre ont eu à subir des violences guerrières de la part de plusieurs peuples hostiles. Vous commencez à en avoir connaissance et ce n’est que le début de l’ouverture de la Vérité concernant l’Histoire de la Terre.

Mais ces événements historiques ne sont pas le plus important et vous le savez bien au fond de vous. Les sages et initiés de toutes les époques savent cela… et vous ne comprenez pas pourquoi vos enfants se désintéressent des cours de cette petite histoire qui les rebute et les violente ?

Tant que dans votre éducation, vous ne placerez pas au premier plan l’aspect symbolique et mystique du plan historique de la Terre, l’éducation de vos jeunes persistera à être un échec humain et spirituel, même si vous continuez à penser que ces êtres sont soi-disant adaptés à votre monde. Alors qu’il s’agit bien du contraire en disant que c’est votre monde qui doit s’adapter aux exigences des âmes éveillées qui viennent s’incarner sur ce plan. Et cela viendra. Et cela vient, soyez-en certains. Il ne peut en être autrement.

Les changements dans la structure de la pensée collective de l’âme humaine ne peuvent aboutir qu’à des changements drastiques dans l’organisation de vos sociétés et de vos économies. Nous en avons déjà parlé. Et nous y travaillons avec vous et tous les êtres de bonne volonté, sans violence, dans la Puissance manifestée du Christ incarnée, que vous l’acceptiez consciemment ou non.

Alors quel est ce lien qui vous relie et qui pourtant ne vous attache en rien les uns aux autres ? Vous connaissez la réponse bien sûr, mais qu’en est-il concrètement ? La réponse est moins assurée, n’est-ce pas ? Et pourtant, là aussi les choses sont toujours très logiques et infiniment précises.

Tout ce que vous avez fait en accord avec Vous-Même a focalisé les points zéro de gigantesques formes-pensées et égrégores à travers le monde. En fait, vous l’avez fait pour chaque pensée de ce monde, quel que soit ce niveau de pensée qui n’est pas, loin s’en faut, du seul domaine de l’abstrait, du concept ou des idées. Sachant que l’Univers entier est la Pensée Ultime du Père, alors faites-en les déductions nécessaires sur la signification de chacune des pensées dont nous avons parlé plus haut.

Chaque chose que vous avez faite, et seules votre Présence et votre âme le savent parfaitement (pour l’instant tout du moins), chacune de ces choses a permis à la Terre d’être là où elle en est actuellement. Chaque point zéro est comme un déclencheur, un détonateur qui permet d’ouvrir la porte de la Présence à Elle-même, et nous sourions… Quoi que vous fassiez, vous marchez toujours dans Vos Propres pas.

Chacun de vous a placé, a permis l’ancrage de tels systèmes à tous les niveaux de conscience que vous connaissez. Cet ancrage a été défini très précisément avant votre incarnation et tout se met en place parfaitement. Ce ne sont pas des vues de l’esprit lorsque nous disons que tout se met en place. Ce sont des choses extrêmement concrètes et que connaissent bien les forces de l’Ombre et des Ténèbres.

Nos mots sont toujours très précis, n’oubliez pas cela. Dans votre langage, ils sont multidimensionnels... direz-vous.

Maintenant, imaginez un immeuble de mille étages. Et que pour permettre son décollage, il fallait convenir de l’emplacement de stabilisateurs, de fusées d’appoint, de systèmes antidérive, d’une correction de l’assiette… et ainsi de suite à tous les étages de l’immeuble jusqu’aux fondations évidemment et même dans des parties plus hautes que l’immeuble lui-même, d’une certaine manière.

Tous ces systèmes sont connectés parfaitement entre eux de manière synchrone et harmonique avec l’Amour Divin, représenté en ce plan par le Christ en personne, s’il nous permet cette expression.

Imaginez ensuite que chaque personne qui a œuvré pour cette tour n’ait, en aucune manière, conscience de ce que les autres pièces de chaque étage sont devenues ou pas. Et que dire d’un étage à l’autre… Et pourtant, tout est à sa juste et parfaite place et personne n’est ni plus ni moins important que son voisin.

Alors, ne nous parlez pas de maillons ou de soi-disant chaînes de fraternité entre tous. Les maillons et les chaînes n’appartiennent qu’à ceux qui les ont créés dans un principe d’identité qui n’est pas, en aucune manière, celui de l’égalité devant les Lois Universelles du Père/Mère/Fils/Saint Esprit. Là est la base de tous les totalitarismes, quels qu’ils soient ! Réfléchissez-y.

Chacun de vous est un univers. Chacun de vous est relié à tout l’Univers. Chacun de vous est la Création en incarnation, quel que soit le rôle que vous avez endossé en ce plan. Rôle qui n’est qu’une toute petite partie de ce que nous appelons encore par défaut : votre identité réelle, qui ne peut être connue in fine que par votre Etre Réel, que par votre Présence Divine.

Il y a actuellement quelques réglages à faire sur cette tour. Mais tout est prêt. Définitivement prêt.

La Transition est là et bien là. Et vous ne comprenez pas pourquoi nous vous remercions et nous vous honorons.

Cette tour est une image, bien sûr, et vous pouvez à votre convenance en prendre une autre plus parlante pour vous. L’image est égale si vous conservez le principe que nous vous transmettons par ce texte.

L’ancrage du Sceau du Tétragramme (cf. 'Notre intervention au sein du principe de non intervention' et 'La danse de vos deuils')

L'ancrage du Sceau du Tétragramme, à travers divers pentagrammes de par le monde, relie ces systèmes parfaits entre eux par l’intermédiaire de la fraternité des arcs-en-ciel et des chœurs angéliques, archangéliques et de tous vos frères et sœurs de l’Espace et intra-terrestres .

Il  s’agit d’une œuvre collective, ne l’oubliez pas, où chacun réapprend qui il est dans le silence de sa Présence, dans la plus stricte égalité, devant le trône de l’Arche d’Alliance qui n’a que faire de toute autre considération collective qui nivelle les consciences et les enclave dans des eaux les plus troubles, porteuses de tous les égarements et de tous les leurres.

L’année 2008 est décisive en bien des points

Nous vous en dévoilons un aspect dans lequel vous êtes tous impliqués, d’une manière ou d’une autre. C’est pourquoi également nous insistons tant sur la confiance en votre propre Foi et combien nous vous encourageons, même si nous vous secouons un peu de temps à autre.

La tâche est immense, titanesque pour tout dire et vous le faites. Vous êtes là sans défaillir, en continuant votre chemin vaille que vaille. Et beaucoup d’êtres vous honorent pour cela. Et beaucoup d’êtres de par le Cosmos entrevoient votre destin, aussi… Un destin divin sous la protection permanente de la main du Père par son Fils.

C’est l’une des raisons, s’il en fallait une, qui fait de votre Terre un lieu tout à fait unique qui rend Grâce à vos origines, à votre vaillance et à votre détermination sans faille à travers les siècles, à travers les millénaires et bien plus encore.

Les légions angéliques et vos frères de l’espace et intra-terrestres retiennent leur souffle. Ils sont tous dans l’attente d’un signe, dans l’attente… sans être une attente telle que vous l’entendez habituellement.

Tous savent que ce signe viendra de la main du Père en personne et que ce signe sera tellement évident pour tous les cœurs ouverts et purs, qu’il n’y aura plus aucun doute dans votre Esprit.

Voilà notre message d’aujourd’hui. Ce n’est pas un message d’espérance de lendemains qui souvent déchantent dans ces cas-là.

Nous vous parlons de la Réalité de la Présence du Christ en ce plan et de l’action du Père qui ne peut aboutir qu’à la purification totale de tous les plans de la Terre, dans Sa Vérité, Sa Justice et Son infinie bienveillance pour chaque âme de ce plan ou d’ailleurs.

Mahaat en particulier, ainsi qu’Anubis et les Anciens d’Egypte (cf. ‘Les sphères d’accueil d’Anubis), les Maîtres de rigueur de Shamballa ainsi que les Régents des Anciens Temps du début du Monde qui sont des êtres désincarnés, passeurs et facilitateurs de plans dimensionnels à d’autres, sont là, tous prêts.

Lâchez encore et encore du lest autant que vous le pouvez.

Vous vous êtes chargés de tellement de choses par Amour pour les Hommes et la Terre. Il n’est plus temps de porter tout cela. Remettez toutes ces choses dans les bras aimants de votre Mère la Terre et du Créateur de toute chose, ainsi que dans les mains de tous vos frères et sœurs de la Lumière du Grand Soleil Central.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à notre site www.la-vie-providence.com
par Luce et Loriel publié dans : L'Ascension (channeling)
commentaires (0)    recommander
Retour à l'accueil

PRESENTATION

  • : Lieu de ressourcement et d'informations sur les révélations de notre temps en relation avec l'Ascension. Témoignage de notre engagement envers le Christ Eternel par le Coeur Sacré.
  • Retour à la page d'accueil

UN PEU SUR NOUS


Un de mes noms d'âme est LUCE DES ETOILES.
Compagnon de Vie de Luce, je me présente à vous sous mon nom de LORIEL.
Depuis l'Eternité, nous sommes dépositaires du Coeur Sacré du Couple.

La mutation est pour maintenant.
Cf.
La Vie Providence
Nous ne cherchons pas à convaincre ni à imposer notre vision de la vie mais simplement à témoigner de l'expression de notre ETRE véritable.
Nos guides et maîtres nous disent avec amour :
Doutez de nous mais jamais de vous.
...Ecoutez le silence de la Présence...
Ce site est entièrement libre et non assujetti à quelque dogme que cela soit.

NOS ACTUALITES !

iris-7ek.jpgL'Iris fleur des Rois
...et des Reines !

APOCALYPSE 2012

Une enquête scientifique des catastrophes annoncées.
Glas de notre civilisation
ou nouvelle ère ?

Lawrence E.JOSEPH
Robert Lafon - 2007


De Jérusalem aux
pays cathares
LE LIVRE DE L'ELUE
Elige Magistrum

LE KYBALION

Chaînon manquant des

Tables d'Emeraude
d'Hermès Trismegiste ?

Télécharger au format PDF


 
L'Univers Organique
Une physicienne italienne GIULIANA CONFORTO
montre, par une vision non conformiste de l'Univers, l'existence de formes de vie non conventionnelles
Contact - C.G.U. - Signaler un abus