Lundi 4 février 2008

undefined
PARFUM DE CONFIDENCES Tableau de Feolla

Message reçu par Loriel le 2 février 2008

NOTRE INTERVENTION AU SEIN DU PRINCIPE DE NON INTERVENTION

Bonsoir à vous, très chères âmes en incarnation !

Soyez tous bénis et remerciés de votre présence en ce plan.
Chacun de vous est précieux aux yeux du Père, quel que soit le nom que vous lui portiez.
Aucun de vous n’est oublié.
Aucun de vous ne peut l’être.
Aucun de vous n’échappera non plus à sa propre Présence, sans qu’il y ait une quelconque notion de courroux, de jugement, de punition, de récompense.

Nous intervenons rarement dans vos affaires du fait du principe de non intervention dans votre aventure humaine. Cette aventure qui est aussi celle de l’Adam Cosmique pour votre Univers local. Cette aventure qui est aussi celle de votre Anthropos pour votre planète (cf. ‘Nouvelle matrice de l’Adam Kadmon’).

Ce principe de non intervention, que dénoncent par ailleurs et avec véhémence (si ce n’est violence) quelques-uns d’entre vous, n’est pas sans rappeler certains pays ou dirigeants qui se disent neutres et qui dans les couloirs de leurs ombres et de leurs errements ne se gênent pas pour influer et compromettre selon leurs propres intérêts et ceux des maîtres qu’ils servent aveuglément. Non sans une certaine intelligence, que nous honorons.

Il ne suffit pas de défendre, à coup d’arguments rationnels ou pseudo-scientifiques en jouant sur les affects et les émotions des gens, que ce discours d’aprioris est bienveillant ou sert l’intérêt de l’évolution de ce plan de vie.

L’histoire des Hommes a très largement montré en quoi défendre par la force, le pouvoir, la manipulation ou bien encore par des moyens les plus abjects (que les Hommes doivent pour l’instant encore ignorer) était une manière de faire qui n’était pas toujours, loin s’en faut, la Volonté du Père en action.

Chaque semence de cet Adam cosmique a toute latitude pour conduire l’incarnation des âmes dans le plan qu’Il a choisi. L’autonomie de chaque semence lui permettant d’agir selon ses desseins et ses propres choix, en harmonie parfaite et en concordance avec l’Adam Cosmique.

Une réplique de cet Adam Cosmique ou un modèle, si vous préférez (à défaut d’autres termes), est conservé dans les archives centrales de votre Galaxie, auxquelles peuvent avoir accès de manière immédiate le Grand Conseil Galactique ainsi que les régents des sphères de vie.
Nous vous rappelons cette information, maintenant, car vous en aurez très bientôt besoin.


La Terre ressuscite à elle-même et purifie ses propres couloirs du temps. Un certain nombre d’artefacts, en l’occurrence des scènes de l’histoire de la Terre et des Hommes, apparaissent en ce moment même en grand nombre. Plusieurs témoins ne comprennent pas que puissent, comme par magie, se dérouler devant leurs yeux des scènes entières de l’Histoire de la Terre. Les Gardiens de la Terre et tous les lieux sacrés oeuvrent pour purifier ces mémoires et en faire le deuil, les transmuter.

Ce que vous vivez, la Terre le vit. Ce que vous sentez, la Terre le sent. Comme la mère sait parfaitement ce qu’il en est de l’enfant qu’elle porte.

Les couloirs du temps, ainsi que d’autres vortex, sont désormais ancrés par le sceau du tétragramme en plusieurs régions du monde et ce, de manière définitive. Ces vortex ne sont pas protégés du fait de leur propre rayonnement, même si beaucoup d’entre nous veillent.

Nous vous recommandons la plus grande prudence vis-à-vis de toutes les techniques de protection par magie, incantation ou un quelconque autre usage du Verbe.
Le Verbe n’appartient qu’à lui seul, sachez-le.
La Présence n’a aucunement besoin de protection. Se protéger est renier sa Foi en sa propre Présence. A vous de choisir.


Réjouissez-vous de cette bonne nouvelle et faisons ensemble la fête autour des Tables d’Emeraude et des Grands instructeurs de l’Humanité !

Ce principe de non intervention est régi par des règles très strictes et en même temps relativement faciles à comprendre. Bien entendu, votre libre-arbitre et vos choix de venir ensemencer de votre esprit originel ce monde, dans des conditions qui vous ont été à la fois données et choisies par vous, sont une première remarque.

La transition actuelle est la réalisation instantanée de la Volonté du Créateur. Et nous comprenons bien que le terme instantané soit quelque peu perturbant pour vous… Le présent éternel, dont toutes vos traditions parlent, n’est bien évidemment pas que des mots ! Tant que votre psychisme est conditionné par vos notions de temps et d’espace que pour l’instant vous ne maitrisez pas, toutes ces notions seront pour vous quelque peu rébarbatives.

Vous pouvez cependant comprendre, dès à présent, que si votre psychisme est votre boîte à outils d’incarnation, basée sur des idées et des concepts censés provenir des émanations de votre propre âme, alors du fait même de votre non alignement, chaque pensée que vous ne maîtrisez pas, chaque pensée parasite qui vous est suggérée par les uns ou les autres (de manière visible ou invisible), eh bien tout ceci vous conditionne dans les trames et les couloirs d’un temps déterminé et d’un espace déterminé.

Votre non alignement est la base de l’influence de toute pensée sur vous, et nous dirons même : de tout être sur vous. Il est si facile de vous influencer par la pensée et de vous manipuler de la sorte. Certains êtres se sont servis de cette facilité avec plus ou moins de bonheur, et nous pouvons vous assurer qu’ils en récoltent le prix fort avec justesse, vérité et amour, même s’ils ont joué leur rôle dans l’histoire des Hommes... Un rôle au sujet duquel vous n’êtes évidemment pas étrangers.

Rendez grâce en tout cela sans exception aucune. Vous êtes déjà dans les bras de votre Présence… si vous l’acceptez.

L’influence de ces êtres, qui a été très souvent occulte, prend désormais des tournures tout à fait inhabituelles. En effet, le tsunami d’Amour qui se déverse sur la Terre ne peut qu’aboutir au dévoilement de leurs actes, de leurs présences et à la nécessité de déterminer vos choix en conséquence. Cela a déjà commencé. Cela va se poursuivre. Cela va s’étendre dans toutes les directions et toutes les profondeurs de l’âme humaine. Ce sont là des certitudes.

Ne vous attristez pas des ombres qui pleurent de par le monde. Observez-les, bénissez-les et rendez grâce à la Présence Divine et à votre Présence.

Vous avez décidé de nous voir apparaître.
Vous avez décidé de rejoindre votre Maison.
Vous avez décidé d’honorer vos mémoires et de passer à autre chose.
Vous avez décidé de prendre en charge votre évolution selon le principe universel sacré et divin de votre éveil et de votre ascension collective.
...Même dans ce concept difficile de l’instantanéité des choses telles qu’elles sont.


Et c’est dans ce cadre d’ordre et de clarté, dans votre choix de la liberté retrouvée et de la non souffrance, que notre action peut prendre sa place parfaite.
 
Entre les mailles de votre éveil, les illusions et les erreurs vite rattrapées : nous, vos frères et sœurs, pouvons intervenir car vous nous avez permis de le faire.
Rien ne peut se faire sans votre accord et individuel et collectif.
Rien ne peut se faire sans l’agrément de votre Anthropos et de ses propres choix.
Rien ne peut se faire sans l’accord tacite de la volonté du Père et des légions angéliques et archangéliques.

Refuser notre présence, sous prétexte de notre différence et de notre évolution, est reporter votre responsabilité sur nous et non sur vous. Ne reportez pas votre responsabilité sur d’autres que vous et ne sous-estimez pas votre Présence.

Vous vous apprivoisez et cela est juste et bon. Et nous sourions parfois avec bienveillance de vous voir vous retrouver avec étonnement, émerveillement, appréhension parfois. Alors nous vous encourageons, nous vous honorons, nous vous aimons dans vos choix, dans tous vos choix.


Nous pouvons être sévères, oui... Mais la Sévérité du Père est Amour.
Nous pouvons être aussi ronds et aussi doux qu’une colombe... Comme la Mère Céleste.
Nous pouvons brûler comme le Feu de l’Esprit-Saint qui adombre la Terre de l’Ame universelle afin d’abreuver les Hommes de bonne volonté de Sa Source pure, immaculée, bienfaisante et parfaite.

Vous attirez ce que vous êtes, dites-vous. Souvenez-vous de vos choix et ne sous-estimez pas encore une fois la puissance de Vérité et d’Amour de votre Présence, sur tous les plans de votre incarnation en ce monde.

Alors, nous disons à ceux qui nous reprochent d’intervenir et d’intervenir dans les affaires soi-disant humaines : n’ayez pas peur de ce que vous avez appelé et honorez vos choix. Votre éveil et la transition actuelle sont le carrefour de votre collaboration consciente avec votre Présence divine en ce plan. Présence divine dont nous sommes quelque peu le reflet…

Il est tout à fait habituel que votre étonnement vous méprenne dans des idées qui vous font croire que parce que nous sommes plus évolués que vous, alors nous pourrions prendre le contrôle de la planète facilement. Facile, nous direz-vous, mais c’est oublier un peu vite que nous servons le même Créateur et que l’Arche d’alliance fait partie de nos mondes tout aussi sûrement qu’elle est dans nos cœurs.

Nous vous disons et redisons par tous les moyens :

Ecoutez la vibration de l’Esprit dans votre âme.
Ecoutez les palpitations de votre âme en votre cœur.
Ecoutez les anges qui chantent et glorifient éternellement le Père.
Ecoutez et vous comprendrez.
Ecoutez et vous entendrez.
Ecoutez et vous recevrez.
Ecoutez au-delà de votre au-delà d’une sécurité illusoire.
Ecoutez le son de votre Cœur vibrant qui résonne à l’appel de votre Ame.

Ecoutez encore et encore le silence de votre Présence qui vous prend dans ses bras.

Alors, nous pourrons vous rejoindre. Alors, vous pourrez vous rejoindre. Alors, l’Agneau divin sera enfanté par votre arche d’alliance.

Alors, le Christ en vous rendra Gloire à Dieu tandis que l’Univers entier exultera votre naissance.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à notre site www.la-vie-providence.com
par Luce et Loriel publié dans : L'Ascension (channeling)
commentaires (0)    recommander
Retour à l'accueil

PRESENTATION

  • : Lieu de ressourcement et d'informations sur les révélations de notre temps en relation avec l'Ascension. Témoignage de notre engagement envers le Christ Eternel par le Coeur Sacré.
  • Retour à la page d'accueil

UN PEU SUR NOUS


Un de mes noms d'âme est LUCE DES ETOILES.
Compagnon de Vie de Luce, je me présente à vous sous mon nom de LORIEL.
Depuis l'Eternité, nous sommes dépositaires du Coeur Sacré du Couple.

La mutation est pour maintenant.
Cf.
La Vie Providence
Nous ne cherchons pas à convaincre ni à imposer notre vision de la vie mais simplement à témoigner de l'expression de notre ETRE véritable.
Nos guides et maîtres nous disent avec amour :
Doutez de nous mais jamais de vous.
...Ecoutez le silence de la Présence...
Ce site est entièrement libre et non assujetti à quelque dogme que cela soit.

NOS ACTUALITES !

iris-7ek.jpgL'Iris fleur des Rois
...et des Reines !

APOCALYPSE 2012

Une enquête scientifique des catastrophes annoncées.
Glas de notre civilisation
ou nouvelle ère ?

Lawrence E.JOSEPH
Robert Lafon - 2007


De Jérusalem aux
pays cathares
LE LIVRE DE L'ELUE
Elige Magistrum

LE KYBALION

Chaînon manquant des

Tables d'Emeraude
d'Hermès Trismegiste ?

Télécharger au format PDF


 
L'Univers Organique
Une physicienne italienne GIULIANA CONFORTO
montre, par une vision non conformiste de l'Univers, l'existence de formes de vie non conventionnelles
Contact - C.G.U. - Signaler un abus