4 janvier 2008 5 04 /01 /janvier /2008 15:57

LES VOYAGEURS DE L'ONDE
Pastel de Feolla


Message reçu par Loriel le 21 décembre 2007


Fraternité Blanche de Melchizedek et des Maîtres de rigueur de Shamballa

L’APPRENTISSAGE DE VOTRE LIBERTE PREMIERE

Bienvenue dans nos mondes

Bienvenue dans les vibrations/ consciences de notre Présence!

N’attendez pas de l’autre ce que seule votre Présence peut vous apporter.

Toute attente crée du temps. Cette attente manifeste un espace illusoire qui permet à ce temps de se mouvoir. Il s’agit donc d’un temps illusoire qui crée un espace illusoire pour permettre un mouvement illusoire. Toute attente freine le mouvement de votre Présence. Toute attente crée du temps psychique, source de toutes souffrances et de tous espoirs.

Nous ne sommes pas là pour vous donner espoir dans des lendemains qui chantent. Nous n’avons jamais été là en ce sens.

Nous sommes là, avec vous, pour vous permettre de vous ressouvenir de vos origines et vous permettre de retrouver votre seule source réelle, votre Etre Suprême. Le temps de l’espoir est révolu et les pharisiens de l’espoir avec.


A PARTIR DU POINT ZERO DU DONNER/ RECEVOIR

Si donner et recevoir sont un seul et même mouvement, donner sans recevoir et recevoir sans donner sont la certitude de créer des sortes de trous noirs, des béances non alignées dans vos corps.

Donner sans recevoir équivaut à dilapider un bienfait. Ainsi les marchands du temple donnent et s’épuisent.

Recevoir sans donner équivaut à thésauriser ce que l’on vous donne. Ainsi tout ce qu’il vous a été donné vous est repris.

Alors comment un seul mouvement peut-il être à la fois et dans le donner et dans le recevoir?

Les notions de "point zéro" sont un aperçu de ce qui se passe dans les alignements partiels de vos corps de pensées manifestées. Nous appelons "corps de pensée manifestée" tous vos corps énergétiques issus de vos pensées-maîtres provenant directement de votre Etre Réel.

Chaque plan, chaque pensée-maître a son point zéro spécifique. Ce qui signifie que lorsque des parties de vous-mêmes ascensionnent, le point zéro de ces parties est atteint et permet l’alignement définitif de ces parties. La notion d’ascension partielle vous rebute encore. Elle est une possibilité offerte parmi tous les chemins possibles de l’ascension. N’oubliez pas qu’il n’y a pas qu’une seule voie pour aller vers le point unique de vous-mêmes, qui est le même pour chacun de vous.

Lorsqu’un mouvement est proche de l’unité donner/ recevoir, il se produit une intensification de votre Présence à cet instant même, qui lui permet de prendre les rênes (reines) de ce mouvement. Ce n’est pas seulement un jeu de mots dans votre langage mais bien la réalité qu’à ce moment la Mère Universelle permet par son Désir, par sa Présence d’unir ce qui était prétendument opposé.

La Reine en chacun de vous est l’image de cette Mère Universelle, de cette formidable présence du Féminin incarné en vous.


Le point zéro du mouvement donner/ recevoir revient à dire qu’il n’y a plus de (deux) mouvement(s) puisque l’unité est là. Comme deux torrents qui cherchent à se rejoindre impétueusement et qui se désirent tant l’un l’autre jusqu’à provoquer une confluence où tout se rejoint dans une unité qui préexistait déjà.

Lorsque deux fleuves impétueux se rencontrent, que se passe-t-il? Des tourbillons, des trous d’eau, de l’écume, de formidables rencontres entre deux forces, des jaillissements, des vagues, la puissance de milliers de mètres cubes d’eau qui semblent s’affronter en se mélangeant bien qu’il s’agisse de la même substance.


Lorsque deux fleuves s’attirent l’un l’autre, il y a deux mouvements séparés bien que leur désir de se rejoindre soit identique. Ce désir consistant en l’attraction de la gravité qui modèle le trajet des fleuves selon la nature propre à chacun. Chaque fleuve donne en se rejoignant.

La confluence permet à chacun de recevoir de l’autre sans jamais avoir voulu provoqué cette rencontre. Chacun donne et reçoit en même temps jusqu’à ce que deux mouvements apparemment séparés se rejoignent pour ne former plus qu’une seule puissance. Alors qu’à l’évidence, il s’agit de la même et unique puissance qui les a fait tout naturellement se rejoindre.

La métaphore s’arrête lorsque les deux fleuves se rejoignent.

Dès lors que donner et recevoir se rejoignent dans la nature même de leur point zéro, le mouvement existe encore pendant la phase de synchronisation de ces deux mouvements. Lorsque la syntonisation est faite, il n’y a plus de mouvement apparent. Cela revient à dire que la phase d’harmonisation est terminée et que le point zéro de la présence pour ce domaine précis est actualisé dans la manifestation par votre Présence à cet instant même.

DU TEMPS DE LA FORME AU DESIR MANIFESTE DE LA PRESENCE

Le temps et l’espace se rejoignent. Un seul mouvement. La Présence agit: le temps et l’espace n’existent que par sa seule volonté et par son seul libre arbitre. Ils disparaissent, si la Présence le décide.

Ce ne sont pas des données magiques que nous vous transmettons. Ce ne sont pas des promesses mais le rappel de lois universelles que vous expérimentez tous les jours, et dont la preuve ultime est votre incarnation en ce plan.


Mais cela vous paraît encore tellement anodin d’être incarné que vous ne percevez plus le formidable événement que cela représente. Emerveillez-vous de votre Présence ici. C’est cela aussi l’un des messages de Noël.

Il s’agit de l’un de ces mouvements qui agitent actuellement de manière considérable vos présences incarnées. Votre fatigue générale, vos humeurs changeantes, vos désirs de recevoir insatisfaits, votre désir de donner qui ne provoque plus les résultats attendus habituels, sont une conséquence de cette synchronisation. Ce temps qui n’en finit plus et qui s’étend vers l’infini est aussi une conséquence de tout cela.

Ce mouvement d’harmonisation concerne les illusions de vos attachements à vos expériences, mémoires et identités d’avoir la prétention d’être ceci ou cela. Ces illusions ont toutes pour fondation les lois d’attraction et de répulsion issues de l’énergie dense électromagnétique.


Chaque fois qu’une pensée est non alignée, elle est aussitôt enfermée dans les lois physiques de votre monde 3D partiel. Elle provoque alors l’attirance de ce qui lui ressemble et polarise finalement ce qui ne l’était pas à l’origine.


C’est pourquoi nous vous préparons à la fin de l’électromagnétisme, lequel ne représente qu’un très faible pourcentage de la réalité du monde réel.

Chaque pensée, chaque corps de manifestation, chaque corps de conscience non aligné, c’est-à-dire en dehors du point zéro de l’équilibre de chaque dimension de ces corps, se densifie encore plus, plombe votre ascension et vous fait souffrir. C’est pourquoi l’image du sablier a été utilisée comme symbole de passage qui partage et départage selon la justice des lois divines.

Chaque mouvement qui n’est pas en totale résonance avec l’Etre Réel devient forme illusoire et crée des lois pour sa propre survie. Chaque forme se densifie selon des dimensions parfaites qui répondent aux lois également divines de la densité électromagnétique.

Chaque forme perdure tant que l’Etre Réel (c’est-à-dire Vous-Même) décide que l’expérience n’est pas finie. Il y a, d’un côté, la décision suprême de votre Etre Réel et, de l’autre côté, l’expansion de formes denses non alignées ou partiellement alignées qui ne peuvent perdurer qu’un temps. Car le temps est une forme, aussi sûrement que votre destinée et l’opportunité des choix actuels sont la vie éternelle consciente dans la présence instantanée de votre Etre Réel.

La mort d’un corps physique est la fin d’une forme qui a eu l’opportunité de trouver son alignement avec sa véritable Présence. Votre corps est forme tant que vous persistez à croire qu’il est conditionné par des lois mortelles que sont les lois entropiques de vos physiciens. Vos corps sont mortels tant que vos pensées ne sont pas alignées.


Si chaque pensée est alignée, si vous supposez que chaque pensée crée une manifestation, alors vous ne pouvez qu’en conclure que, si chaque pensée provient de votre Etre Réel, chacune d’elles devient parfaite. Il en est de même pour votre corps physique qui ne peut être que parfait et non mortel, car sortant de la forme imparfaite des lois denses de votre monde.

Voilà toute l’ampleur de ce qui vous est proposé actuellement. Du même coup, vous prenez conscience de l’énormité du mensonge qui vous a conditionnés depuis l’oubli, que vous avez choisi, et les multiples manipulations de la psyché collective. Ni victimes ni bourreaux.

LA MORT ILLUSION SUPREME DE VOTRE VIE

Chaque atome de votre corps est une forme de conscience de l’Esprit manifesté dans ce que vous percevez encore comme une incarnation qui est somme toute une forme de dualité.

La mort est autant illusion que chaque pensée du mental non aligné l’est. La mort physique est une grâce qui vous a été donnée afin que vous puissiez reprendre le chemin de votre véritable demeure et recommencer l’expérience jusqu’à votre perfection divine. La mort physique n’est finalement que l’éclatement de vos illusions dont la consistance n’était réelle que par vos identifications à vos pensées non alignées.

Si vous continuez à croire que votre existence est imparfaite et ne provient en aucun cas de la Source de toutes vies dont une flamme parfaite est votre Etre Réel, alors vous créez l’illusion de la mort aussi sûrement et aussi longtemps que vous en aurez besoin. Un choix par défaut devient un rejet par obligation en quelque sorte.

Ne pas recevoir de la Source équivaut à faire persister des formes dans ce que vous décidez de recevoir, à supposer que décider de ce que votre Etre Réel vous donne ou pas pourrait être sans conséquences.

A chaque fois que vous décidez de ce qui est acceptable ou pas de recevoir ou de donner, à chaque fois vous ne laissez pas le champ libre à votre Présence. Toute forme non alignée est mortelle dans votre dimension. Seule l’expérience de non-alignement perdure dans l’illusion de l’après-vie (à défaut d’autre terme plus juste).

Voilà la bonne nouvelle.

Cf. également ‘La magie de la Vie est au-delà de la vie


Pourquoi vous disons-nous que la mort est en quelque sorte une bénédiction? Ce n’est pas nous qui décidons du moment de ce passage mais votre Etre Réel, à travers ce que vous percevez encore comme étant une biologie mécaniste et déterministe. La mort vous montre l’illusion suprême de votre Vie.

C’est pourquoi la mort fait peur…

Non pas parce que vous n’acceptez pas la fin de cette forme, car tous vous l’avez expérimentée, mais bien parce que votre orgueil ne vous permet pas d’envisager que vous puissiez passer à côté d’une vie non alignée et donc illusoire. En d’autres termes que vous êtes passés à côté de l’Essentiel et que vous vous êtes laissés séduire par vos propres mensonges à vos yeux convenables vous permettant ainsi de continuer votre vie.


Ce sont des sujets délicats que nous traitons. Il y a encore beaucoup d’émotionnel et beaucoup de manipulation dans la conscience collective et l’inconscient collectif de l’Homme.

Ce qui fait peur n’est pas la mort en elle-même car vous savez très bien au fond de vous qu’elle est illusion mais bien plutôt la prise de conscience, certes très sévère, que la majorité de votre vie n’a pas été parfaite à vos yeux. Et qu’en conséquence, ce sont vos jugements qui vous ont tués dans la non-reconnaissance de votre Présence que vous avez refusée ou niée par ignorance ou manque de discernement.


C’est ainsi que la mort peut aussi devenir une source d’illumination et déclencher en vous, aux derniers instants, la résonance ultime qui fait vous reconnecter à votre propre source de manière immédiate. Dans beaucoup de mondes, la règle est la continuité de la conscience et de la Présence de l’Etre Réel à travers l’expérience de ce vous appelez encore la mort physique.

Ce qui terrifie vos dirigeants, lors de la transition actuelle, est que de plus en plus de personnes n’ont plus peur y compris de la mort. Non seulement beaucoup d’entre vous savent qu’ils sont des êtres éternels mais aussi que la conscience de leur propre présence est la Puissance de Vie qui surpasse toutes les misères des conditionnements de votre monde afin de prétendument vous rassurer et vous préserver de ceci ou de cela.


L’une des lois divines fondamentales et communes à tous les mondes est la continuité de la Présence dans tous les plans.

Cela signifie que la Présence est l’expérience de la seule Réalité tangible à travers toutes les manifestations de toutes les dimensions. Ce qui revient à dire que votre allégeance à tout ce qui vous rassure en ce monde vous éloigne de la réalité manifestée de votre propre Présence.


A chaque fois que vous signez un pacte qui délègue votre responsabilité à d’autres que votre Présence, vous la reniez en vous reniant vous-mêmes. Vous faites alors un pacte de sang comme dans votre conte de Faust en oubliant un peu vite que Faust est aussi vous-mêmes, à titre individuel. C’est pourquoi nous vous avons invités à rompre tous les pactes et alliances selon des protocoles assez bien connus.

Une autre conséquence de cette loi fondamentale de la continuité de la conscience de la Présence est que toute vie est éternelle. Que chaque atome, que vous percevez encore comme tel, est éternel. Que chaque atome est le silence assourdissant de la puissance de la Présence Suprême. L’éternité est la règle, l’immortalité est la règle. Voilà encore une bonne nouvelle que très peu entendent.

La transition actuelle fait la part des parties denses de vous-mêmes avec celles qui déjà ascensionnent et celles qui vont rester en ce plan.

La transition ne fait pas de cadeau concernant les timides, les peureux et les tièdes de toutes conditions. Ce n’est pas à eux de dire si cela est bon ou pas, si cela est bien ou mal. Ni bien ni mal, ni juste ni injuste.

Ce n’est pas à vous de décider. Seule votre Présence est souveraine, omnipotente et omnisciente. Aucune crainte, aucun jugement. Tout est parfait même si cette vision de votre propre perfection vous échappe encore.


L’ENERGETIQUE N’A JAMAIS GUERI

La mort concerne aussi vos enveloppes énergétiques.

Nous préférons le terme d’enveloppe à celui de corps pour désigner ces réalités transitoires. La plupart du temps, les enveloppes énergétiques sont des corps de manifestation, en d’autres termes des supports qui permettent à l’âme de créer l’intention première de l’Etre Réel, de respecter sa volonté originelle à travers telle ou telle expérience de vie.


Les enveloppes énergétiques ne sont que des corps d’adaptation à une densité donnée. Elles ne sont pas votre réalité. C’est pourquoi le travail sur ces corps énergétiques avec des outils énergétiques ne donneront aucun résultat durable et stable. Résultat qui peut être valable, oui, mais uniquement pendant un temps ou éventuellement en cas d’urgence pour vous permettre simplement un soulagement.

Alors sortez de cette illusion qui veut vous faire croire que l’énergétique ou toute autre technique, sans exception, puisse vous guérir.

Seul votre Etre Réel a le Pouvoir, sans être un quelconque pouvoir, de modifier de manière définitive vos enveloppes énergétiques.

Cf. également 'Message de la Source à ses Guides'


Vous avez succombé à beaucoup d’illusions en ce domaine alors que votre Présence sonne à votre porte.

Que décidez-vous?… Mais si vous le désirez, vous pouvez bien sûr continuer à travailler ces enveloppes énergétiques de toutes les manières possibles. Vous pouvez continuer à les modeler et à les remodeler tant que vous en ressentirez le besoin. Cependant, si vous souhaitez savoir, dans votre plan, ce qui est éternel de ce qui ne l’est pas, jugez-le (et nous employons à dessein ce terme) à l’aune de sa sensibilité aux rayonnements électromagnétiques. Des surprises vous attendent.


C’est pourquoi nous vous en conjurons, si vous le pouvez dès maintenant et en tout état de cause dès que vous vous sentirez prêts, libérez-vous de tous ces énergéticiens qui vous dé-robent votre énergie en croyant vous soigner et même vous guérir! Seule la Présence est guérisseuse et souveraine. Voilà qui est très difficile pour vous à entendre et à accepter.

L’énergétique est devenue un commerce.

Pourquoi croyez-vous qu’il puisse en être ainsi? Vos politiques et vos hommes de croyances se frottent les mains de tout cela car ils savent que cette formidable expansion sert leurs intérêts. Posez-vous en vous et réfléchissez à tout cela par vous-mêmes.


Tout ce qui est de l’ordre de cette "énergétique" est appelé à disparaître lors de la transition.

Tout ce qui est réel et aligné ne peut que perdurer car parfaitement aligné avec votre Présence. Aligné signifiant émanant directement et instantanément de votre Présence.

Nous savons que depuis quelques temps, nous insistons beaucoup sur des notions un peu complexes telles que les lois électromagnétiques de votre plan. Mais vous ne pouvez plus ignorer les tenants et aboutissants d’un tel esclavage mental, physique et spirituel. Ce temps est définitivement révolu pour ceux dont la Présence a fait tel ou tel choix de toutes les manières parfaites.

Beaucoup de Maîtres vous ont demandé d’être dans ce monde en sachant ne pas être de ce monde.

Ce n’est pas une nouvelle forme de dualité mais la consécration de la conscience de la présence de votre Etre Réel dans ce monde. Consécration qui ressuscite l’agneau divin dans votre plan et permet à celui-ci d’agir conformément à sa nature. Voilà encore une bonne nouvelle.


Alors, chers enfants de la Terre, prenez refuge dans la seule Réalité de ce que vous êtes et laissez-la se manifester à vous, à travers vous jusqu’à votre accomplissement.

Nous serons là, nous sommes là, nous avons déjà été là pour vous et avec vous par le Christ Eternel, afin de vous donner le soutien nécessaire dans l’ombre de vos choix et des méandres de l’apprentissage de votre liberté première.

Soyez tous bénis par le Cœur Sacré de l’Arche d’Alliance.


Vous pouvez diffuser ce texte à condition qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à la-vie-providence.com

Union Cœur Sacré

  • : LA VIE PROVIDENCE est Espace des TÉMOIGNAGES et MESSAGES CHANNELINGS de Luce et de Loriel sur le processus d'Ascension... Hommage au COUPLE SACRÉ sur la terre comme au ciel... Expression de la quaternité divine "Père Mère Fils Fille" par l'Arche d'alliance du cœur sacré de la ROYAUTÉ DIVINE - Cet espace est né le 26/11/2006
  • Contact

Quelques Traductions

La Vie Providence Recherche

Lettres Providence

Glossaire des Textes (310)

Royauté Divine

iris rose
L'iris fleur de lys des REINES et des ROIS
 
Cover souple Petit Oiseau 2e Ed
Cover LVP1 2e EdCover LVP2 2e Ed
Cover LVP3 2e EdCover souple LVP4 2e Ed.

Versailles
Tableau blason ROYAUME DE FRANCE
Philippe Gomez PASSION VERSAILLES

Roi par sa Reine

porteur du graal/800px_galahad_grail.jpg/chevalier_atlantis.jpgRoi et Reine/accolade_chevalier.jpg