2 septembre 2017 6 02 /09 /septembre /2017 06:15

 

Témoignage d’Élisabeth en Luce du 2 septembre 2017

 

LINKY EST APPLICATION IMMÉDIATE DE LA MACHINE-ENTITÉ

 

Le présent texte est tout particulièrement sous la bienveillante vigilance du commandeur Ashtar Sheran, bien qu’il ne soit pas émis sur invitation de nos Amis du ciel et de la terre, ce qui est une première de la part de cet espace de La Vie Providence. (Sourire)

 

En revanche, j’ai parfaitement été autorisée à le diffuser, en précisant bien sûr qu’il ne s’adresse en aucun cas aux inconditionnels des nouveaux compteurs d’eau, de gaz ou d’électricité (LINKY) dits communicants et intelligents, ni qu’il aurait pour objectif de convaincre qui que ce soit dans tel ou tel sens.

 

En revanche, avec Linky comme fer de lance, ils sont bien trois des diverses extensions/applications de la machine-entité qui a été évoquée dans le cadre des témoignages suivants, eux diffusés en leur temps sur invitation expresse de nos Amis :

 

Toute demande d’ouverture magnétique est attaque’ du 02/12/ 2015

Une partie visible du rayonnement de la machine-entité’ du 17/10/2016

Le plan divin répond à chaque actuation de désinformation’ du 05/11/2016

2017 Dernière opportunité d'accueillir notre nouvelle matrice divine’ du 19/03/2017

 

Pour ce qui concerne ce dernier texte du 19 mars 2017, je viens d’apprendre en naviguant ce jour sur le Net que, justement, le 22 mars 2017, se tenait sur Paris un mouvement citoyen contre Linky.

 

Tous les humains ne sont donc pas entièrement inconscients, et cela, même sans avoir aucune connaissance effective de la machine-entité, même sans avoir aucune connaissance de ce que représente l’Ascension, et individuelle et collective, actuellement en jeu pour toute notre Humanité...

 

Car il s’agit bien de cela, pour la machine-entité et ses sbires: empêcher cette évolution majeure de notre règne, comme de tous les autres règnes de Terra, et donc voiler, de tout leur mieux possible légal ou, s’il le faut, à rendre légal, la réalité divine qui peut en effet faire peur aux ignorants. Sur quoi ils jouent en outre! Et ce, afin de demeurer dans la réalité virtuelle de la machine-entité qui puisse les rassurer, de la manière que cela peut rassurer le personnage de Cypher qui veut tout oublier dans Matrix.

Bien évidemment, les plus hauts placés en leur hiérarchie humaine imposée et artificielle sont persuadés d’être capables de contrôler la machine-entité!

 

Cf. également les messages ‘Les enfants de la matrice’ du 23 janvier 2007

 

D’autant plus que cette année 2017, si vitale, est bien la dernière ouverte pour accueillir notre nouvel Habit, mais habit divin!

 

Ce présent texte s’adresse donc uniquement aux personnes qui ne seraient pas encore tenues informées des oppositions légitimes ou non à ces divers compteurs, et principalement à Linky.

À chacun comme à chacune de faire librement son choix en son âme et conscience.

 

Mais… justement ! Il semblerait que cette possibilité de refuser, pourtant en toute légalité, la pose de ces compteurs ne soit pas clairement spécifiée dans les fiches informatives de la part notamment d’Énédis.

Quid... Là encore, à chacun d’en juger.

 

Je mets ICI en lien un courrier du 29 mai 2017, émanant de la députée Valérie Rabault du Tarn-et-Garonne, adressé à monsieur Nicolas Hulot en ses fonctions de ministre de la transition écologique et solidaire.

 

Enfin, je vous invite à visiter, via ce lien relatif à Linky, de multiples vidéos et informations, où nous aurions confirmation d’une grande démarche actuelle d’EDF visant à prescrire, à postériori et dans le cadre des contrats passés avant février 2014, de nouvelles conditions générales de vente… S’agirait-il donc d’une mise en conformité, toujours à postériori, de leur réglementation avec l’incompatibilité des règles Linky?

 

Et, comme d’habitude, usez non seulement de votre discernement, mais en outre de vos propres vérifications dans le quotidien de la 3D.

 

Pour la suite, si vous en êtes d’accord et si vous êtes intéressés, cherchez et vous trouverez. Contrairement aux informations télévisuelles et par voie de presse, presque toutes en catimini, le Net ne se laisse guère bâillonner. Mais, encore une fois, faites usage de votre bon sens inné.

 

Pourtant, ici ou là, comme par exemple dans le journal L’EST RÉPUBLICAIN du 11 mars 2017, l'on peut relever que monsieur Bernard Lassus d’Énédis et directeur du programme Linky, à la question "L’usager peut-il refuser?", avait répondu: «Oui, mais le contrat stipule que le client doit garantir l’accès à son compteur. Nous faisons face à 2% de refus et n’insistons plus.»

Ne serait-ce pas plus simple d’en informer aussi tous ses employés?

 

Bien évidemment, quel que soit notre choix, n’oublions plus de nous centrer, d’être présent, de nous aligner, de remettre notre confiance dans les seuls bras de notre Présence.

 

N’oublions jamais que tous et toutes sont nos sœurs et frères, même s’ils n’actent pas les mêmes choix, même s’ils nous imposent leurs choix. Dans ce cas, mais comme d’habitude et comme toujours, accueillons chaque jour la seule protection véritable, lovée en l’espace sacré de notre être.

 

 

Extrait du témoignage ‘2017 Dernière opportunité d'accueillir notre nouvelle matrice divine’ du 19 mars 2017

 

…«Donc, 2017 est bel et bien la dernière des trois années qui ont été ouvertes -pour tous ceux et celles qui ont  accepté, en toute conscience dans leur foi, les particules adamantines de la nouvelle matrice divine humaine- permettant dès à présent, mais en tout premier lieu au sein de chacun, d’accueillir notre nouvel habit définitif de lumière supraélectromagnétique.

 

C’est pourquoi la machine-entité -dont HAARP, chemtrails ainsi que GSM ne représentent que trois de ses diverses extensions/applications jusqu’en notre quotidien- bombarde de plus en plus la terre (en fait, nous serons bombardés jusqu’au bout!) de son électromagnétisme artificiel et imposé, et ce, par tous moyens y compris légaux mis à sa disposition par ses complices humains, conscients ou inconscients, mais qui ont tous versé dans l’amour du pouvoir et de la sécurité extérieurs.

 

Dans toute la chaîne de ces complicités, seuls ceux au plus haut sommet savent cela, pensant bien sûr être immunisés grâce à deux antidotes: le premier concerne le corps physique, tandis que le second, plus particulièrement le cerveau limbique et sa partie appelée émotionnelle. D’ailleurs, ces mêmes antidotes qu’ils utilisent déjà contre les chemtrails... Je le redis.

 

Donc, bombardements électriques et/ou magnétiques en tous genres sur les cellules notamment sanguines du corps humain, d’où par exemple (pour ceux qui avaient déjà entrevu ce lien) recrudescence de plus en plus notoire de l’hypertension artérielle ainsi artificiellement amplifiée par toutes ces déviations et déviances normatives sur l’électromagnétisme de Terra.

 

Je le redis: Et ce, dans l’intention de contrer, une fois pour toutes, l’évolution normale de notre habit terrestre ainsi que de notre électromagnétisme naturel (cf. ci-après le message de 2007), et donc également l’évolution divine de nos consciences dans le cadre de l’ascension collective de Gaïa et de ses sœurs.»…

 

Redevenons simples comme des enfants. Pas simplets. Pas des enfants.

À qui veut voir, entendre et savoir... Vois, entends et sache!

Élisabeth/Luce

Guide-interprète spirituelle (Ancienne Channel)
 

 

Merci de diffuser ce témoignage de la-vie-providence.com en son intégralité,

y compris cette phrase

Union Cœur Sacré

  • : LA VIE PROVIDENCE est Espace des TÉMOIGNAGES et MESSAGES CHANNELINGS de Luce et de Loriel sur le processus d'Ascension... Hommage au COUPLE SACRÉ sur la terre comme au ciel... Expression de la quaternité divine "Père Mère Fils Fille" par l'Arche d'alliance du cœur sacré de la ROYAUTÉ DIVINE - Cet espace est né le 26/11/2006
  • Contact

Quelques Traductions

La Vie Providence Recherche

Lettres Providence

Glossaire des Textes (343)

Royauté Divine Humaine

iris rose
L'iris fleur de lys des REINES et des ROIS
 

Cover souple Petit Oiseau 2e Ed
Cover LVP1 2e EdCover LVP2 2e Ed
Cover LVP3 2e EdCover souple LVP4 2e Ed.

Versailles
Tableau blason ROYAUME DE FRANCE
Philippe Gomez PASSION VERSAILLES

Roi par sa Reine

porteur du graal800px-galahad-grail.jpgchevalier-atlantis.jpgRoi et Reineaccolade-chevalier.jpg