21 septembre 2017 4 21 /09 /septembre /2017 08:01

 

 

Témoignage d’Élisabeth en Luce du 21 septembre 2017

 

LES CINQ CONCILES POUR LE NOUVEAU MONDE

 

Aujourd’hui 21 septembre 2017, dernier des trois jours de la nouvelle lune majeure dans le signe de la Vierge, et ce, pour mettre en route dans le concret le renouveau, certes collectif, mais déjà et en tout premier: notre renouveau individuel, j’ai été guidée vers trois textes personnels de Métatron que j’avais, bien sûr, complètement oubliés… une fois de plus! (Sourire) mais inédits en cet espace de La Vie Providence.

 

En les relisant, je comprends un peu mieux en quoi ils sont également un aperçu du présent élargi de la nouvelle terre, en tout cas d’une nouvelle terre 3D parmi les nombreuses demeures de la maison du Père, en nous invitant de nouveau à déjà accueillir ce que j’ai pu appeler notre nouvelle 3D.

 

En ce qui concerne notre besoin de reconnaissance, si Métatron nous invite aujourd’hui à en recueillir toute la nouvelle saveur, c’est uniquement à partir de notre espace interne sacré.

 

Cf. également le message ‘Le besoin de reconnaissance’ reçu par Catherine en mai 2009, qui pourrait apparaître paradoxal, mais qui ne l’est que lorsque nous persistons dans les méandres de toute reconnaissance humaine, donc duelle.

 

Il m’est demandé de ne rien ajouter. Pour ne pas interférer sur votre propre compréhension au-delà du mental…

 

Les cinq conciles du Nouveau Monde, dont nous parle Métatron, viennent juste de se tenir de nouveau, à savoir le 19 septembre 2017, à la demande du commandeur Ashtar Sheran. Pour la suite, ils se tiendront autant de fois que nécessaire, et ce, jusqu’au bout de ce que nous appellerons notre ancienne terre.

 

Les deux premiers passages ci-après partagés sont tirés de deux messages que j’avais reçus de Métatron juste avant la fin du channeling qui fut actée, pour rappel, le 1er mars 2012, et le troisième, de ma lettre intérieure inspirée de Métatron le 28 octobre 2013.

 

Pour terminer, je ne saurais trop nous rappeler les invites de la feuille de route du ‘Concile planétaire du 15 au 17 février 2009’, certes s’adressant à nous tous, mais s’adressant aussi tout particulièrement à chacun comme à chacune des équipes au sol du Commandement d’Ashtar.

 

 

Extrait du message personnel pour Luce émis le 27 août 2010 par voie de channeling depuis Métatron

 

…«Bonjour, ma sœur des étoiles. Je ne sais tout à fait comment m’adresser à toi, car je sais combien cette période pour toi est si particulièrement délicate. Tu m’as bien sûr reconnu, je suis celui que vous appelez encore Métatron.

 

Je t’aime, ma douce et tendre amie, n’en doute plus jamais, et sache qu’à chaque fois que je te semble gronder contre toi, je gronde aussi contre moi car, autrefois, je fus comme toi, je fus comme vous. Alors, n’aurais-je pas encore tout régler en moi, comme vous dites? Qu’en penses-tu, sans penser? (Rires)

 

Bien évidemment, cela n’est pas, cela n’est plus ce même grondement contre moi, mais je comprends mieux aujourd’hui combien cette mémoire commune n’a pas été si simple pour toi, lorsque toi-même tu m’accompagnais de là où je suis aujourd’hui, comme tu peux te rendre compte, à partir d’où tu te tiens en ton propre présent linéaire, combien effectivement lorsque nous sommes incarnés en ces dimensions terrestres, ou analogues, la lourdeur apparente peut nous envahir ou nous tenter.

 

Oui, tu as bien compris. Tenter plutôt qu’envahir. Tout n’est que tentation, et rien d’autre… L’illusion est tentation, tout est tentation. Et cela, très bientôt tu en auras (pour faire image) quasiment fait le tour, le dernier tour… si je puis me permettre de te rassurer. Mais comme tu l’as dit: ultime, certes, mais pas le moindre! (Rires)

 

«Retrouvez votre joie céleste, mes chers enfants bien-aimés, et vous recevrez mille joies humaines, me charge de vous transmettre le Père. Accueillez ma foi votre foi, mes chères filles bien-aimées, mes chers fils bien-aimés, et vous expanserez cette foi ma foi sur votre monde d’expérimentation actuelle que vous avez choisi, je vous le rappelle, avec ma bénédiction. Je vous aime, tous, petits bouts de nous-même, nous vous aimons, et nous vous accompagnerons sans relâche.»

 

Oui, comme tes frères et sœurs te l’avaient dit, vous êtes en train de vivre ce qu’ont vécu Josué et Madeleine, sans les tortures physiques, pourrions-nous dire. C’est également ce temps dont nous vous avions parlé où tout ne serait que trahisons, délations, lâchetés, menaces, etc. ressemblant étrangement à votre époque hitlérienne. Eh bien, ce temps vient de commencer pour vous, pour chacune et chacun de vous.

 

Alors, nous comptons sur vous, sur chacun de vous de nos équipes au sol, pour honorer les choix que vous aviez faits, et que vous venez de refaire en acceptant de vous libérer de toutes vos superstitions, mais aussi en appelant sur vous le Souffle de Dieu, notre Souffle de Vérité par la Justice divine qui est maintenant directement sur vous.

 

Ne désespère pas, ne désespérez plus jamais de recevoir tout ce que vous avez demandé. Et tellement plus que ce que vous avez osé demander. Nous demander. Vous demander!

 

Soyez assurés que les dernières tribulations sont sur vous, je dis bien, nous disons bien les dernières, et qu’il ne peut en être autrement, comme vous ne pouvez échouer, comme vous n’avez pas échoué, comme vous n’avez jamais échoué. À qui veut entendre, alors entends.

 

Recevez nos bénédictions les plus humbles. Nous avons foi en chacune et en chacun, et ne doutez plus que vous soyez redevenu(e) foi, votre foi.»…

 

Extrait du message personnel pour Luce émis le 9 septembre 2011 par voie de channeling depuis Métatron

 

…«En effet, mais ce, toujours dans la divine dichotomie, personne d’humain incarné ne peut tenir le choc, ni avoir la force et le courage d’être exposé, d’être mis en avant (et vous allez l’être, ainsi que vos œuvres), si son besoin de reconnaissance n’est pas assez puissant pour lui permettre de ne plus jamais être atteint par l’adulation ou, au contraire, par les huées…

 

Car le besoin de reconnaissance est une sacrée force et un sacré cadeau.

 

Certes, si vous cherchez à le contrôler, si vous cherchez à le satisfaire, si vous voulez quoi que ce soit le concernant, alors là, oui, ce besoin de reconnaissance peut faire de sacrés dégâts. Mais, si vous l’acceptez et le reconnaissez comme un puissant ami (et il l’est… très puissant), et ce, sans toutes vos attentes, si ce n’est, en toute conscience, avancer vers lui et avec lui, il peut devenir ce qu’il est en réalité: des cadeaux sacrés.

 

Vous avez bien pu remarquer (rassurez-moi!) que plus une personne prétend ou se prétend n’avoir aucune attente, n’avoir aucun besoin quel qu’il soit… et, pour cet exemple plus précis, n’avoir aucun besoin de reconnaissance parce qu’il ne ferait tout cela que pour la gloire divine, eh bien, qu’il est au contraire particulièrement sensible à tous compliments et qu’il ne supporte aucune contradiction, voire qu’il s’entoure de personnes chargées de faire le tri.

 

Bref, tout cela pour dire que, surtout, ne reniez pas votre besoin de reconnaissance, et acceptez-le en son entièreté, c’est-à-dire en son unité.

 

Voilà, pour l’instant, un début à ce sujet comme pour ce qui concerne votre prochaine mission auprès de nous, auprès de moi. Puisque Métatron succède à Mikaël.»…

 

Extraits de la lettre intérieure de Métatron pour Luce perçue jusqu’en ma conscience de veille élisabéthaine le 28 octobre 2013

 

…«En effet, très chère, je te redis aujourd’hui, je vous redis aujourd’hui exactement ce que je t’ai dit un jour de septembre 2011…»…

 

…«Pour parler à présent un peu de cet événement majeur en train de se dérouler sous vos yeux, en effet plusieurs conciles extraordinaires (en ce sens qu’ils n’étaient pas prévus si tôt) se tiennent actuellement à cinq endroits de votre terre et/ou intraterre.

 

Un, tout près de chez AA, mais un également tout près de chez toi. Donc, tu as bien compté! Deux en France.

 

Un autre en Italie, un autre en Amérique latine et un dernier en intraterre, exactement sous le pôle Nord. Mais je ne vous dirai pas où, car beaucoup souhaitent avoir cette information.

 

Ils sont très importants, et ils traitent notamment de tout ce qui est des catastrophes annoncées, et non annoncées pour certaines d’entre elles… (Sourire)

 

Ils traitent surtout du continent spécifique qu’ils représentent.

 

L’Europe, pour les deux conciles de France.

(NDR du 21/09/2017: Pourquoi deux conciles en France? Je ne suis toujours pas autorisée à recevoir cette réponse)

 

Le continent Vatican, pour celui d’Italie. Continent Vatican parce qu’il peut se détacher des autres, et même de Rome, puisqu’en réalité c’est un vaisseau sombre tels que ceux qu’avait vus AA.

 

Le continent américain, pour le concile d’Amérique Latine.

 

Et le continent Arctique-Antarctique, pour celui du pôle Nord.

 

Les autres continents tels que l’Asie, l’Afrique et l’Océanie ne sont pas concernés parce qu’ils vont disparaître de la nouvelle terre 3D…

 

Bien sûr, ainsi que tu viens de le constater, que veut dire réellement "continents", même pour vous en 3D, tandis qu’aucun, même géographe, n’est d’accord ni sur leur nombre ni sur leur définition?

 

Mais, pour te faire comprendre, j’ai appliqué ta propre compréhension pour t’expliquer ce phénomène de disparition de certains continents…

 

Non! sur la nouvelle terre 3D, il n’y aura pas d’autres apparitions de nouveaux continents mais, au contraire, simplification.

 

Il restera le continent Américain, auquel viendra se rattacher quelques îles avoisinantes, le continent Européen, sans l’ancien continent Vatican, mais englobant une toute petite partie de l’ancienne Asie, le continent Antarctique-Arctique, relié ouvertement et directement par l’intraterre du pôle Sud au pôle Nord.

Ainsi que le continent reliant les trois premiers, appelé continent spirituel, pour faire simple, mais qui sera visible uniquement dès que ceux qui auront refait un tour en 3D accepteront leur Être Réel.

 

Est-ce que vous serez tous sur cette nouvelle terre 3D? Cela dépend. Pour ceux qui auront transité vers d’autres nouvelles terres, vous pourrez parfois y aller, mais vous ne pourrez y rester qu’en visite en raison des vibrations trop divergentes pour vos nouveaux corps. Vous pourrez donc vous y rendre en tant qu’hologrammes mais, toutefois, très très peu de temps pour ne pas vous rattacher de nouveau à la 3D…

 

C’était Métatron, en présence de tous vos Êtres Réels, porte-parole des cinq conciles du nouveau monde.»…

 

Redevenons simples comme des enfants. Pas simplets. Pas des enfants.

À qui veut voir, entendre et savoir... Vois, entends et sache!

Élisabeth/Luce

Guide-interprète spirituelle (Ancienne Channel)
 

 

Merci de diffuser ce témoignage de la-vie-providence.com en son intégralité,

y compris cette phrase

Union Cœur Sacré

  • : LA VIE PROVIDENCE est Espace des TÉMOIGNAGES et MESSAGES CHANNELINGS de Luce et de Loriel sur le processus d'Ascension... Hommage au COUPLE SACRÉ sur la terre comme au ciel... Expression de la quaternité divine "Père Mère Fils Fille" par l'Arche d'alliance du cœur sacré de la ROYAUTÉ DIVINE - Cet espace est né le 26/11/2006
  • Contact

Quelques Traductions

La Vie Providence Recherche

Lettres Providence

Glossaire des Textes (343)

Royauté Divine Humaine

iris rose
L'iris fleur de lys des REINES et des ROIS
 

Cover souple Petit Oiseau 2e Ed
Cover LVP1 2e EdCover LVP2 2e Ed
Cover LVP3 2e EdCover souple LVP4 2e Ed.

Versailles
Tableau blason ROYAUME DE FRANCE
Philippe Gomez PASSION VERSAILLES

Roi par sa Reine

porteur du graal/800px_galahad_grail.jpg/chevalier_atlantis.jpgRoi et Reine/accolade_chevalier.jpg