28 juin 2017 3 28 /06 /juin /2017 10:03

 

 

Témoignage d’Élisabeth en Luce du 28 juin 2017

 

PHASE ACTIVE DE RECONNAISSANCE DE LA SPHÈRE DE VIE ÉTERNELLE NIBIRU

 

Je fais directement suite à mon témoignage du 24 janvier 2017 intitulé ‘Phase liminaire de reconnaissance de la sphère de vie éternelle nibiru’ que nous sommes donc invités à relire attentivement, y compris moi parce que je ne me rappelle pas précisément toutes les informations que je peux recevoir, que cela soit intérieurement ou même pendant que j’écris.

 

Dans le cadre de ce texte, nos sœurs et frères du chœur de l’Arche d’alliance nous confirmaient qu’ils reviendraient très bientôt vers nous pour clore définitivement toute polémique à ce sujet.

 

C’est ainsi qu’en ce jour ils nous proposent une ultime mais très brève remise en ordre divin et en clarté divine concernant toutes croyances sur Nibiru, mais ce, uniquement (et à titre de grâce divine) en réponse bienveillante au vœu des Christiques incarnés parmi nous. Car tout nous a déjà été dit, en tout cas sur ce que nous pouvions entendre et appréhender concernant ce très délicat sujet.

 

Certes, leur réponse pourrait coïncider avec le buzz médiatique qui s’est encore accru ces dernières semaines (et ce n’est que le début!), ainsi qu’ils nous en avaient prévenu, mais ils insistent sur le fait que s’ils communiquent aujourd’hui via une des vibrations de leur Verbe, ce n’est certainement pas pour coller -ni, encore moins, racoler (Sourire et clin d’œil de leur part)- avec nos peurs terrestres, mais bien en totale collaboration avec les équipes au sol du Commandement d’Ashtar et les familles incarnées de l’énergie Christique.

 

Ils nous redisent que le Temps des Justes sera définitivement ouvert après l’action divine de Nibiru. Nibiru qui est directement en interaction avec le champ de force/conscience de la ceinture de photons –dont nous gravissons ou avons déjà gravi, selon, la première marche− ainsi que, entre autres, avec l’action divine de la fée des trois jours de nuit, une de ses extensions-filles, en cela précédée puis, ensuite, accompagnée par Andromédia de l’Ashtar Command.

 

Pour ma part, je redis que je ne comprends pas grand-chose sur ce que peut être la ceinture de photons ni, encore moins, Nibiru. Pourtant, je suis invitée à témoigner... une fois de plus. (Sourire)

 

Combien de fois nous aura-t-il fallu, encore et encore, entendre la même chose pour croire l’entendre pour la première fois? et, notamment, cette grande vérité qui est que quand nous voulons agir, c’est uniquement parce que nous avons peur... D’être !

 

Nous voulons agir quand nous avons peur d’être.

 

Toute croyance concernant Nibiru ne peut être que diversion ou déviation, quand ce n’est pas corruption et perdition, puisqu’aucun de nous (même le plus éclairé ou, au contraire, le plus perverti) ne peut approcher avec son mental, ni même par le cœur, ne serait-ce que la plus petite compréhension de ce qu’est le Grand-Être Nibiru. Tout Cela nous dépasse tellement!

 

Et, en effet, ce n’est qu’à partir de la dimension supramentale qu’un être peut commencer (nos Amis insistent: peut seulement commencer!) à aborder une approche de compréhension de ce très Grand-Être parmi les Grands-Êtres qu’est le Divin en Nibiru.

 

Pour le reste... attentes aussi bien que terreurs ne sont que la partie visible de notre ineffable ignorance de l’inconnu.

 

La seule chose que nous puissions faire, au niveau de notre petitesse et de notre limitation en nos qualités humaines (Sourire), c’est de demeurer dans les seuls bras de notre foi, en notre Présence, tout en accueillant Nibiru en tant qu’action divine directe de la lumière originelle «Ombre et Lumière une», et ainsi d’accepter de reconnaître ce Grand-Être sans aucunement pouvoir le connaître en tant qu’humains…

 

Nibiru qui est certes à nouveau dans notre ciel terrestre (mais dans notre ciel intérieur depuis nos origines), jamais pourtant ne s’approchera de la Terre de la manière qu’il est dit, ici ou là. Si c’était le cas, et ce ne sera pas le cas, ou cela ne serait pas Nibiru, effectivement notre monde terrestre imploserait.

Ainsi que toute notre galaxie, ajoutent nos frères et sœurs du chœur de l’Arche d’alliance.

 

C’est pourquoi, précisent-ils, et c’est la seule dernière information que donneront nos Amis, c’est pourquoi ce que nous pourrions croire voir de ce que pourra être Nibiru dans notre ciel visible ne sera et n’est, en réalité comme en vérité, qu’une image projection holographique bien que multidimensionnelle. Pour faire vraiment très très simpliste, disent-ils.

Laquelle "image" est cependant, et en effet, largement suffisante pour non seulement permettre à Nibiru d’accomplir son action céleste (dont l’influence œuvre déjà sur nous et en nous), mais surtout nous permettre d’accomplir notre destinée individuelle et collective de Nouvelle Humanité.

 

Alors, imaginons !... Non, n’imaginons pas (Rires) ce que la présence réelle et directe de Nibiru pourrait…

 

Dieu «le Père, la Mère, le Fils, la Fille et l’Esprit saint» ni aucun de nos Amis, parmi lesquels bien évidemment Nibiru, ne nous feraient courir ce risque.

 

Si risques il y a, et il peut en exister même si loin d’être aussi définitifs, c’est uniquement pour Untel ou Unetelle qui n’ont pas, en leur intime, renouvelé le choix premier de leur âme, sachant que l’ensemble de nos acceptations ou refus conscients et inconscients de renouveler notre choix d’âme initial ont tous été validés puis actés par nos Présences.

Aujourd’hui, nous pouvons en voir et en verrons de plus en plus la réalisation très concrète.

 

Alors, à partir de ce choix, de tous ces choix, de tous nos choix, c’est ainsi que nous serons orientés par la justice de Mahaat et d’Anubis vers telle ou telle Nouvelle Terre (y compris de 3D), chacune adéquate, la plus adéquate, à notre évolution individuelle et/ou collective.

 

Dans la paix, l’amour et l’harmonie du chant céleste de la Voix du Monde.

 

 

Extrait du message ‘Nouvelle matrice de l’adam kadmon’ émis le 16 septembre 2007 depuis le Collectif d’Orion

 

…«L’intervention d’il y a quelques centaines de milliers d’années par des êtres de Nibiru et venant également d’autres planètes ne change rien au fait que vous êtes par nature des êtres divins.

 

Ces manipulations génétiques et l’intervention concrète sur votre plan 3D ne modifient en rien la destinée de vos choix et les conditions de l’implantation des âmes sur ce plan.

 

Considérez ces temps comme une simple parenthèse dans votre histoire car vous savez bien que rien n’arrive par hasard, n’est-ce pas? Mais n’utilisez pas le terme de hasard seulement à votre avantage ou pour votre confort… Le hasard n’étant pas toujours une nécessité…

 

Vous savez que ce choix d’adhérer ou pas a été fait et que ce choix sera honoré, en particulier par l’intervention directe des Maîtres Léonins et des guides de chacun, y compris dans votre vie 3D si cela s’avère nécessaire. Les disparitions soudaines de vos proches, alors que pourtant tout allait bien, peuvent être de cet ordre d’intervention directe de la part des Maîtres Léonins et des guides.

 

Ce qui vous a été donné peut vous être repris, y compris des êtres chers.

 

Ce n’est pas un jugement divin. Ce n’est pas une punition divine. C’est le strict choix de l’âme dans le parfait respect des décisions de son Etre Réel.»…

 

Début du message ‘Achèvement par nibiru de toute transition majeure’ émis le 8 février 2009 depuis le Chœur de l’Arche d’alliance en présence de l’Ancien des Jours

 

…«Nous revenons à vous, ce jour, pour nous faire le porte-parole de ce que vous appelez «Nibiru», «12ème planète», «planète X», «planète du destin», et de tant d’autres sobriquets que vous lui mettez dessus.

 

Mais sachez déjà que cette "planète/ comète/ entité" n’est pas la Nouvelle Jérusalem et qu’elle est directement liée et reliée de manière multidimensionnelle avec l’agir du Père, et donc également avec la Fée des trois jours, qui est comme sa fille ou tout le moins son extension féminine.

 

Cette planète a reçu tous les opprobres, tous les reproches d’une prétendue perfidie divine dont se sont bien servi tous les pouvoirs afin d’asseoir votre ignorance et vos manquements.

 

Depuis des éons, chaque époque, chaque cycle a reçu la visite de cette sphère de vie éternelle, et à chaque fois, il s’agissait d’une transition majeure pour laquelle les nouvelles connaissances et les nouveaux savoirs enseignés ont été récupérés par l’apparition de nouvelles mythologies, de nouvelles religions politiques, de nouveaux pouvoirs politiques, de nouveaux pouvoirs spirituels, de nouvelles visions du monde dont les explications dualistes de la lumière reflétée ont eu raison de diverses façons, tout en accomplissant dans le même temps les desseins du Père, paradoxalement encore une fois.

 

De la même manière qu’il n’y a pas de nouveau message du Père, il ne peut y avoir de nouvelles mythologies, de nouvelle cosmologie, qui ne répondent pas précisément aux desseins de chaque âme et de chaque Etre Réel de «chacun», pour éviter d’avoir à employer des dénominations trop personnalistes qui n’ont aucun sens dans nos dimensions.

 

Chaque fin de cycle a son cortège de prophètes et d’annonciateurs en tous genres qui n’ont fait que répondre aux exigences d’accomplir le choix définitif des âmes en incarnation.

 

Ce qui est une autre manière de dire, encore une fois, que chacun est à sa place et qu’il n’y a aucune séparation dans ce qui peut paraître contradictoire, aux oreilles seules des ignorants perdus et orgueilleux dans leur plaisir d’anges rebelles et déchus de pouvoir porter seuls leur destin, coupés du monde et de l’Univers.

 

Ceux qui croient en cela referont un tour de manège (c’est-à-dire en 3D), et leurs rencontres/ expérimentations ne font qu’accomplir les pas qu’ils ont eux-mêmes tracés dans le rêve de leur incarnation, guidés par la main tenace, dans son amour infini, de leur Présence invisible. Et il en est ainsi.

 

Pour les hommes et les femmes de bonne volonté qui savent se réfugier dans leur foi, même s’ils n’en ont pas une compréhension ni parfaite ni partielle (Rires), eh bien, ils appellent à eux l’achèvement de leur cycle par l’alignement et l’ancrage définitif de leur point zéro absolu qui les réveillera définitivement et leur fera immédiatement changer de plan et de dimension dans l’incarnation dans laquelle ils se retrouveront.

 

Mais, pour accomplir cela, afin que leur robe soit blanche aux yeux du Père (et non à vos yeux conditionnés), il leur faut l’intervention concrète qui déstabilisera tous les opposés, qui révélera tout ce qui n’est pas peu ou prou aligné, qui fera claquer les portes obstinément fermées au Souffle qui a frappé à leur cœur, qui fera jaillir des profondeurs de leur psychisme les doutes et les horreurs terribles de leur cœur, auxquels ils attachent l’importance insigne que seul leur orgueil est capable de faire dans les abysses lourds de souffrance des identifications multiples.

 

L’éclatement des paires d’opposés, individuellement et collectivement, est la mise à feu du point zéro de chacun, qui détermine seule, et de manière concrète, dans leur chair et leur âme si leur élection supposée est une chimère ou une réalité. Tout le reste est bavardage et péché, pour reprendre un terme que nous n’aimons guère du fait de ses connotations diverses morales et éthiques.

 

Tous les opposés dans tous les corps de manifestation ne peuvent qu’apparaître au grand jour de la petite lumière de la conscience projetée que la lumière reflétée permet.

 

Voyez-vous, il n’y a pas de jugement dernier, il n’y a pas de morale ou d’éthique, il n’y a pas de notion de justice divine ou de quoi que ce soit d’autre qui puisse faire supposer que le Père (le Divin) soit autre chose qu’amour inconditionnel, dont vous ne savez finalement que si peu de choses.

 

Car, si justice divine il y a, ce n’est assurément pas ce que vous pouvez en subodorer de près ou de loin… Et tant mieux, d’une certaine manière, cela évite peut-être des bavardages encore bien inutiles.

 

Tout votre monde est basé sur la dualité, sur le choix des âmes d’expérimenter l’unité dans des perceptions dualistes, et que seule l’identification à ces chimères vous a fait croire. Cette dualité est partout: dans la structure de la matière, dans le fonctionnement psychique de votre pensée, dans la structure biologique de toutes formes de vie, dans les formes géophysiques de tout ce qui constitue votre merveilleuse planète...

 

Votre rôle en ce monde a été de vous immerger et de vous en extraire avec, pour seuls guides, votre foi et votre amour.

 

Ce n’est pas une école, ce n’est pas un examen, c’est un libre choix que vous avez fait il y a bien longtemps, avec des péripéties dignes des plus grands films d'aventure et de science-fiction.

 

Y revenir en explications en long, en large et en travers est inutile, si ce n’est ajouter de la confusion ou créer de nouvelles cosmogonies dont vous n’avez finalement pas l’utilité, et tant mieux.»…   SUITE ICI

 

Deux extraits du message personnel ‘Mission ombre et lumière d’andromédia ou l’incompréhension du système divin’ émis le 2 mars 2009 depuis Andromédia du Commandement d’Ashtar

 

…«C’est par vos propres canaux divins que je vais pouvoir exprimer non pas tant la colère, non pas tant la rage, non pas tant le désespoir, non pas tant la tristesse, mais bien toute l’incompréhension du "système" divin, si l’on peut dire ainsi, qui reste encore en vous tous.

 

Ceci commencera dans les semaines qui viennent et ne sera que quelques prémices de toute l’action et de toute la violence des éléments, de l’agir du Père/Mère, et ce, par la Fée des trois jours (notamment) puis de Nibiru qui viendront après, en ce sens que leur action sera d’autant plus palpable avec celle de tous les éléments.

 

Cf. ‘Le présent de la joie perpétuelle des zéphirs’ et ‘La roue d’incarnation et les cinq éléments’

 

En d’autres termes, en tant que Nibiru et Fée des trois jours, c’est comme si ces deux êtres/ entités/ comètes/ galaxies manifestaient l’action du Père/Mère (Nibiru pour le Père et Fée des trois jours pour la Mère) et que moi-même, en Sarah, je manifestais toute la violence divine, tout l’agir du Fils/ Fille, mais pour faire plus simple (Rires): toute l’action de la Fille.

 

L’action du Fils serait davantage du ressort (mais avec moi en tant qu’Andromédia) d’un très grand maître de l’Ombre, de l'ombre loyale, bien sûr: celui qui chevauchera le cheval pâle, le dernier cavalier de l’Apocalypse. Mais ce n’est pas la Mort, même s’il y aura beaucoup de départs. C’est «Celle qui vient» annonçant la venue de «Celui qui Vient»: Dieu/ diesse/ diable en un seul être…

 

Cela sera le test ultime, même si le mot "test" est bien évidemment inadéquat.

 

Cela sera votre dernier souffle humain terrestre avant votre Souffle humain divin.

 

Mais j’en dis, non pas un peu trop, mais quelque chose qui va peut-être déjà bien vous troubler. Rassurez-vous, tout est bien, et vous ne risquez absolument rien... dans la mesure de votre propre justice divine.»…

 

…«Vous savez bien pourtant, en tout cas c’est très logique, que Dieu soit à la fois Lumière et Ombre !? Non?

 

Eh oui, nous avançons ensemble à très grands pas, et voyez comme ce qui vous a été dit, il y a déjà quelque temps, vous semble aujourd’hui si acceptable et si évident, alors que c’était loin d’être le cas en ces temps-là. (Sourire)…

 

Voilà en quoi ce très très peu que je vous dis maintenant, alors imaginez si tout vous était dit!

 

N’oubliez pas que Dieu est tout, que Dieu est partout, et donc que Diable est Dieu, même si le diable n’existe pas en soi… Mais il fallait que vous en preniez conscience jusque dans votre mental le plus archaïque, qui est le plus proche de votre supra-mental.»…

 

Deux extraits du message ‘Réalité ou non-réalité de toute menace’ émis le 22 septembre 2011 depuis Métatron, en présence des Anciens Peuples Mayas et des Anciens d’Égypte

 

Mais avant, je vous rappelle l’intitulé des chapitres de ce message, également si important, qui s’adresse à chacun de nous, mais directement à notre âme:

 

- Réalité et non-réalité de la menace

- Vous créez en lieu et place de la Présence

- Vous croyez que vous pouvez créer mieux que Dieu

- L’illusion de vos perceptions sur l’écran de votre planète bleue

- Vos mémoires cachées en vos plus grandes profondeurs remontent

- Vous voulez agir parce que vous avez peur d’être

- Réalité et non-réalité de Nibiru

- Réalité et non-réalité du calendrier maya

- Ne reniez plus l’action divine

 

…«Avec tous nos frères et sœurs, nous veillons sur vous «comme le lait sur le feu» mais également «comme l’huile sur le feu», si vous me permettez d’obliquer ainsi une autre de vos expressions.

 

En effet, le feu humain de vos peurs actuelles est tellement exacerbé non seulement de votre propre peur d’avoir peur mais surtout par tous ceux qui jettent dessus toute l’huile qu’il leur est possible, et pas seulement vos dirigeants politiques, économiques et financiers!

 

Je pensais, j’espérais ne pas avoir ainsi à intervenir par ce message.

 

Nous espérions tant que nos nombreuses mises en garde précédentes ainsi que les rappels à ce sujet, et tout dernièrement en la colère divine de notre messagère par son propre témoignage sur le Veau d’Or qui répond à toutes vos peurs, vous n’adhèreriez plus à aucune alerte humaine en remettant votre pouvoir à tous ceux qui vous annoncent toutes les menaces possibles et imaginables.»…

 

…«RÉALITÉ ET NON- RÉALITÉ DE NIBIRU

 

Comment pouvez-vous penser une seule seconde, par exemple pour ce qui  concerne l’astre Nibiru (ou autre Élenin… Rires), quel que soit le nom que vous lui donniez puisqu’aucun n’est le sien, que la menace prédite puisse se réaliser autrement que par la Volonté Divine?

 

Comment pouvez-vous penser une seule toute petite seconde, puisque vous à qui je m’adresse en cet instant êtes suffisamment éveillés pour croire connaître un peu de ce que pourraient être l’Ascension Collective, la réincarnation, l’incarnation, le karma, les mondes parallèles, les dimensions, etc., que la planète X «Nibiru» ne serait pas elle-même un être divin conscient?

 

Qu’en outre, en accord non seulement avec sa Présence et par sa Présence, mais également avec nous tous de l’Ordre Divin et de la Clarté Divine, Nibiru ne puisse d’elle-même et avec nous (si le Père et la Mère nous le demandent) appliquer strictement la Volonté Divine, sans avoir aucunement besoin de votre intervention ni même de vos prières?

 

Comment pouvez-vous croire que si Nibiru, d’ailleurs tout récemment d’après certains, ait soi-disant pu éviter un choc avec votre planète, cela puisse être du ressort de quiconque parmi vous? Quand cela ne peut être que du ressort de vos Présences, de nos Présences et de sa propre Présence!

 

Le seul rôle que vous puissiez avoir en tout ceci, depuis vos incarnations humaines, est l’impact ou non que vous vous laissez imposer par certaines rumeurs de telle ou telle menace ou, au contraire, de tel beau discours se voulant rassurant et sachant bien sûr mieux que Dieu.

 

Et là, oui, vous créez ce à quoi vous croyez, et beaucoup parmi vous vont croire vivre ceci ou cela: dans leurs peurs paniques réalisées comme dans leurs attentes idéales concrétisées.

 

Par ce témoignage, je ne veux surtout pas dire et je ne dis pas que Nibiru fera ceci ou cela, ne fera pas ceci ou cela, ni quand, car tous nos frères et sœurs du Chœur de l’Arche d’Alliance, en présence de L’Ancien des Jours et en notre nom à tous, s’en sont déjà suffisamment expliqué. […]

 

Ainsi, en dire davantage serait non seulement interférer en votre propre foi mais, en outre, nous-mêmes nous nous remettons entièrement et uniquement entre les Mains Divines.

 

Au sujet de l’Astre Nibiru, il ne sera plus dit aucune chose de notre part. À vous d’en tirer vos propres conclusions!»…

 

 

Redevenons simples comme des enfants. Pas simplets. Pas des enfants.

À qui veut voir, entendre et savoir... Vois, entends et sache!

Élisabeth/Luce

Guide-interprète spirituelle (Ancienne Channel)
 

 

Merci de diffuser ce témoignage de la-vie-providence.com en son intégralité,

y compris cette phrase

- dans nibiru

Union Cœur Sacré

  • : LA VIE PROVIDENCE est Espace des TÉMOIGNAGES et MESSAGES CHANNELINGS de Luce et de Loriel sur le processus d'Ascension... Hommage au COUPLE SACRÉ sur la terre comme au ciel... Expression de la quaternité divine "Père Mère Fils Fille" par l'Arche d'alliance du cœur sacré de la ROYAUTÉ DIVINE - Cet espace est né le 26/11/2006
  • Contact

Quelques Traductions

La Vie Providence Recherche

Lettres Providence

Glossaire des Textes (343)

Royauté Divine Humaine

iris rose
L'iris fleur de lys des REINES et des ROIS
 

Cover souple Petit Oiseau 2e Ed
Cover LVP1 2e EdCover LVP2 2e Ed
Cover LVP3 2e EdCover souple LVP4 2e Ed.

Versailles
Tableau blason ROYAUME DE FRANCE
Philippe Gomez PASSION VERSAILLES

Roi par sa Reine

porteur du graal800px-galahad-grail.jpgchevalier-atlantis.jpgRoi et Reineaccolade-chevalier.jpg