5 septembre 2016 1 05 /09 /septembre /2016 06:46

 

 

Témoignage d’Élisabeth en Luce du 5 septembre 2016

 

À la demande de Gaïa et de Christ via le Commandeur Ashtar Sheran

 

LES PRIÈRES DU PORTAIL 9-9-9 DEVIENNENT

SUPERSTITION COMME TOUTE PRIÈRE

 

Extrait du témoignage ‘Tous les jours peuvent être wesak’ du 28 avril 2012

 

…«Parce que chaque jour est divin car chaque jour peut être divin si nous l’acceptons. Parce que chaque jour est inconditionnel car chaque jour peut être inconditionnel quand nous l’acceptons.

 

Parce que toute date est symbole, que nous l’acceptions ou non. Parce que Dieu est partout, en tous nos temps de passé, présent et futur, que nous l’acceptions ou non, que nous en ayons conscience ou non.

 

Parce que nous n’avons aucunement besoin d’attendre tel ou tel jour de pleine lune, de lune croissante ou décroissante, etc. comme telle date, telle réunion, tel regroupement, telle occasion (heureuse ou délicate) pour nous reconnecter à notre Présence comme à chacun des aspects incarnés ou non de notre Présence, dont Maître Bouddha.

 

Parce que nous n'avons aucunement besoin d’attendre quelque événement qu’il soit ou qui que cela soit pour être qui nous sommes, si ce n’est dans l’illusion qui ne peut, elle, que nous permettre d’être uniquement qui nous ne sommes pas.»…

 

…Si ce n’est dans l’illusion qui ne peut, elle, que nous permettre d’être uniquement qui nous ne sommes pas, rappelais-je déjà en 2012.

 

Et cette illusion est également dans toutes les prières, puisque désormais toute prière ne peut plus nourrir que la lumière reflétée et tous ses adeptes, mais ce, quand ce n’est pas directement l’Ancien via la superstition de la prière comme quoi rien ne peut nous être donné si nous ne prions pas. Et donc, si nous ne méritons pas?

 

Mais alors, où serait le don divin si nous demandons? pour soi-même ou les autres.

 

Où serait le don divin? si nous attendons, en échange de notre prière, un quelconque bienfait.

 

Et donc, l’amour de Dieu ne serait pas inconditionnel ?!

 

La prière, toute prière, ne peut plus avoir de sens (et, en réalité, n’a toujours eu de sens) que dans les anciennes énergies. Les prières sont de l’ancienne énergie, comme toutes demandes de dons, que ces dons attendus et donc exigés soient divins, matériels ou financiers…

 

Si vous avez choisi le Nouveau, le Renouveau de l’Emmanuelle, alors vos prières ne peuvent plus avoir aucun sens quand vous vous êtes reconnectés à la foi. De droit divin, sur la terre comme au ciel, la foi et la prière s’excluent mutuellement.

 

La foi, c’est nous être librement confié en la toute puissance divine et avoir appelé puis accepté la volonté de notre Présence. Sans rien y retrancher, sans rien y ajouter.

 

De fait, la prière revient à marchander… Je ne préciserai pas quoi, car la liste est très longue, aussi fournie que peut l’être l’imagination humaine.

 

C’est pourquoi ce 15 août 2016 fut tout particulièrement important, encore plus que les fêtes précédentes de «l’assomption de la sainte vierge». Et, d’ailleurs, c’est pourquoi aussi cette dernière commémoration à Lourdes a été maintenue, malgré le contexte d’insécurité.

 

Ceci étant, partout sur terre, ce jour dit, combien sont nombreux ceux qui se reconnectent à celle qui fut la Vierge Marie, via leurs prières, et pas seulement de la Chrétienté. Car très peu remettent en cause son existence, contrairement à celle de Jésus. Cette image de mère vénérée rassemble bien plus que ne l’a jamais fait Jésus…

 

Combien celles et ceux qui se sont joints en prière ce 15 août 2016 ont nourri, et nourrissent encore, tous les dieux autoproclamés non incarnés mais aussi incarnés! Et que recevront-ils? car ils recevront bien, leurs "dieux" y veillant précautionneusement. Uniquement des miracles de l’ancienne énergie, et uniquement dans l’ancien. À la mesure de leurs croyances!

 

Extrait du témoignage ‘Toutes ces tentations qui nous sont jetées en pâture’ du 10 mai 2010 (Cela fait donc déjà depuis plus de 6 ans!)

 

…«SI LA VIE EST PROVIDENCE, POURQUOI CHERCHER AILLEURS

 

Que dire de plus si ce n’est ma profonde tristesse, en tant qu’Élisabeth et surtout en tant qu’extension de Luce des Étoiles.

 

Croyez-vous que moi-même, je n’aie pas mieux à faire que de transmettre ce genre d’informations, alors que je suis actuellement (comme beaucoup parmi nous) en pleine préparation pour «les événements»? Pensez-vous que je ne préférerais pas de beaucoup transmettre des messages "d’amour plus facile" sans avoir besoin de toujours rappeler à l’ordre divin?

 

Certes, j’ai accepté cette mission, et je l’honore et je m’honore mais j’en suis tellement triste.

 

Si vous pouviez entendre tous nos mondes qui pleurent… De toutes nos résistances, de tous nos refus, de toutes nos oppositions alors que cela fait tellement longtemps que nous expérimentions tous ces décalages. Toutes ces dualités que j’honore, certes, les miennes comme les vôtres. Mais pourquoi encore continuer de nous faire souffrir et de faire souffrir!

 

L’image qu’ils m’ont montrée est celle d’un enfant d’un an en train d’étrangler un chaton. Certes, cet enfant ne sait pas vraiment ce qu’il fait. Est-ce une raison pour laisser tuer le chaton?

 

Pourtant, j’accepte encore pour quelque temps de transmettre ces messages car je sais que très peu de channels l’acceptent et que très peu de thérapeutes osent tenir ce discours si peu séducteur et si peu fédérateur...

 

Vous pensez bien que c’est tellement plus porteur et plus rémunérateur d’annoncer telle cérémonie, tel rituel et tel rendez-vous suivis d’une chaîne impressionnante d’autres rendez-vous et d’autres rites.

 

«Surtout n’oubliez pas, le 25 juin on va faire cela, mais avant, le 17 mai on va faire ceci et moi, le Grand Channel des EDL, je vais vous permettre d’ascensionner si vous allumez telle bougie, si vous récitez tel psaume, si vous acceptez l’effusion de tel EDL, si vous vous placez sous telle pyramide, si vous vous asseyez sur tel fauteuil…»

 

Mais comment prévoir et programmer à l’avance ce qui relève uniquement du Souffle divin?»…

 

Alors, soyez extrêmement et particulièrement vigilants en ce qui concerne, pour exemple probant, l’appel du prochain soi-disant portail quantique (un appel et un portail de plus! mais certainement pas les derniers… Sourire un peu triste), en l’occurrence: le 9 septembre 2016. Certes, cela fait bien 9-9-9… Et alors?

 

Alors, qu’il soit fait selon votre volonté. Mais laquelle? Là est toute la question, là est votre question que vous ne pouvez plus reporter.

 

Voici 4 textes récents qui préviennent encore de tout cela.

 

2016 - Garder plus que jamais son bon sens devant l’adversité’ du 30/01/16

 

Quête de sens menant à l’unité imposée’ du 29/02/16

 

Savoir reprendre son souffle au sein des difficultés’ du 06/03/16

 

Transformation n’est pas et n’a jamais été évolution’ du 05/05/2016

 

Pour terminer, je choisis en toute conscience de faire un parallèle avec les personnages appelés «Oris» (et tous leurs prêcheurs) de la série télévisée Stargate SG-1.

 

Tiré de Wikipédia concernant les Oris dans Stargate SG-1

 

«Alors que les Anciens vivent sans interférer avec les plans d’existence inférieurs, les Oris exigent des êtres les peuplant, comme les humains, de les vénérer comme des dieux. En échange, les Oris promettent à leurs adorateurs de leur enseigner la voie de l'Illumination, c’est-à-dire l’Ascension. La seule raison pour laquelle ils recherchent la vénération est qu'elle leur permet d'accroître davantage leur puissance, grâce à l'énergie psychique que leur fournissent les adorateurs en priant et en se conformant aux rites qu’ils leurs prescrivent. Cependant, pour que le phénomène soit remarquable, il faut les assujettir en grand nombre.»

 

Redevenons simples comme des enfants. Pas simplets. Pas des enfants.

À qui veut voir, entendre et savoir... Vois, entends et sache!

Élisabeth/Luce Guide-interprète spirituelle

 

 

Merci de diffuser ce témoignage de la-vie-providence.com en son intégralité,

y compris cette phrase

 

Union Cœur Sacré

  • : LA VIE PROVIDENCE est Espace des TÉMOIGNAGES et MESSAGES CHANNELINGS de Luce et de Loriel sur le processus d'Ascension... Hommage au COUPLE SACRÉ sur la terre comme au ciel... Expression de la quaternité divine "Père Mère Fils Fille" par l'Arche d'alliance du cœur sacré de la ROYAUTÉ DIVINE - Cet espace est né le 26/11/2006
  • Contact

Quelques Traductions

La Vie Providence Recherche

Lettres Providence

Glossaire des Textes (333)

Royauté Divine Humaine

iris rose
L'iris fleur de lys des REINES et des ROIS
 

Cover souple Petit Oiseau 2e Ed
Cover LVP1 2e EdCover LVP2 2e Ed
Cover LVP3 2e EdCover souple LVP4 2e Ed.

Versailles
Tableau blason ROYAUME DE FRANCE
Philippe Gomez PASSION VERSAILLES

Roi par sa Reine

porteur du graal800px-galahad-grail.jpgchevalier-atlantis.jpgRoi et Reineaccolade-chevalier.jpg