29 juin 2015 1 29 /06 /juin /2015 07:00

 

 

Témoignage d’Élisabeth en Luce du 29 juin 2015

 

En présence du Commandement d’Ashtar Sheran et des maîtres d’Ascension

 

IL NOUS RESTE UN MOIS POUR TOUT RECTIFIER

 

Si nous sommes invités à prêter toute notre attention sur les événements géopolitiques internationaux et climatiques terrestres actuels, visibles et/ou invisibles, ce n’est certainement pas pour nous laisser hypnotiser ni décentrer par eux.

 

Mon présent témoignage et compte-rendu, sous l’égide du Commandeur, ne peut avoir de sens que si nous avons pris connaissance de l’ensemble de ses recommandations, les principales étant rappelées dans le ‘Dernier appel d’ashtar sheran avant mise à feu’ lancé à toute l’Humanité.

 

Ashtar ajoute qu’en fait nous nous en inspirerons bien souvent dans les mois et les années qui viennent. C’est un peu comme le tableau de bord commun de toutes les feuilles de route individuelles transmises directement aux commandeurs incarnés qui ont accepté d’honorer leur choix d’âme initial.

 

Pour ce qui concerne chaque humain, il reste un mois pour rectifier, voire changer radicalement, tout ce qui n’est pas ou n’est plus juste pour soi-même. Dans tous les domaines. Ashtar Sheran me demande de ne pas redire, encore, ce qui a déjà été dit, à la fois, sur tous ces domaines et sur comment rectifier.

 

Ainsi, il nous reste uniquement le mois de juillet de cette année 2015 si vitalement cruciale, parce qu’au-delà même de notre vie d’incarnés il s’agit bel et bien directement du devenir de la vie pour notre âme, et de la vie de notre âme. Nous sommes tous et toutes concernés.

 

Nous pouvons relire le texte inspiré par la dame au Bison Blanc et intitulé ‘2015 est la première année d’accomplissement de notre nouvelle matrice’.

 

Et c’est d’ailleurs en le relisant, ainsi qu’Ashtar m’y a invitée il y a deux jours, que je suis retombée sur: «Pour l’année en cours et celles qui vont suivre, cela concernera directement et clairement la mise à feu ou non de notre point zéro d’alignement, de réalignement. Et cela commence avec notre acceptation ou notre refus de la nouvelle matrice adamique en Sarah.»

 

Eh oui ! Vous ne croyez tout de même pas que j’ai la science infuse toujours en ébullition, même pour ce qui concerne mes propres témoignages? Je reçois tellement d’informations, outre celles que je vous partage, que je ne me souviens pas précisément de toutes. Mais l’important est l’existence de ces écrits. L’important est surtout notre capacité (oui! la vôtre aussi) à nous reconnecter à la mémoire éternelle de notre Présence, comme notre acceptation d’entendre notre voix intérieure, et ce, dans le présent de chaque pas que nous faisons.

 

Cet éclaircissement étant posé, sachez que le mois de juillet 2015 permet de refermer la boucle d’incarnation 3D, et d’ainsi fermer la boucle du karma, en proposant une dernière fois à chaque humain qui l’a accepté, consciemment ou inconsciemment, de retrouver définitivement son propre chemin. Et plus jamais le chemin d’un autre. Qui que soit cet autre.

 

Toutes nos incohérences et toutes nos inconséquences ne peuvent plus être amoindries, ni portées par les autres, également de tous les règnes, ni même par nos Amis du Ciel et de l’Intraterre. Ainsi, elles ne pourront plus et ne peuvent déjà plus être sans conséquences, dans l’instant, ni sans retour direct. Intérieurement, certes, mais immédiatement extérieurement.

 

Ainsi en a-t-il été décrété. Plus aucune de nos pensées, plus aucun de nos actes et plus aucune de nos émotions ne pourront être excusés ni justifiés du fait que, soi-disant, nous ne savions pas. Ce cap sera largement passé et même dépassé au 1er août 2015.

 

Chaque être humain le sait en son intime. Et qu’il en soit conscient ou non n’est pas, ici, l’important. Ce dit choix fut, et est depuis le Commencement, celui des âmes. Uniquement.

 

Où que nous en soyons, où que nous nous trouvions, nous serons poussés de manière tellement violente dans nos vérités, comme dans nos mensonges, par tous les événements visibles et/ou invisibles. Violence, parce qu’ainsi le vivra l’Humanité. Tsunami, dans tous les sens du terme, en tous les domaines, sur tout ce que nous n’aurons pas su rectifier. Mais tsunami d’amour, n’en doutons pas.

 

Tout cela nous a été dit, puis redit. Depuis 2006, via cet espace internet, depuis des dizaines d’années, en d’autres lieux, mais depuis bien plus longtemps, en bien d’autres écrits et prophéties. Et maintenant nous y sommes. En plein boom (dans tous les sens du terme) du tourbillon des anciennes énergies qui ont refusé d’être accueillies par les nouvelles. Intérieurement comme extérieurement.

 

 

En aparté…

 

Pour ce qui concerne plus précisément, et uniquement, celles et ceux de l’équipe au sol, il en va un peu autrement. Ce choix d’âme n’a pu être que conscient, n’a pu qu’être arrivé jusqu’à leur conscience de veille, pour n’être renouvelé qu’en leur toute conscience. Sinon, ils ont été démis de leurs fonctions, et ce, en tant que membres incarnés du Commandement d’Ashtar.

 

À cet endroit de mon témoignage, je suis autorisée à paraphraser, et donc à réactualiser avec notre temps de 2015, le passage sur la nouvelle matrice christique du texte de 2007 ‘Il n’est plus temps de tergiverser’.

 

«««L’Œuf de la trame Christique est désormais en place. Il détermine le plan d’expansion globale de l’expansion de notre monde. Il est un schéma directeur donné par les Grands Êtres Cosmiques et les Créateurs de Mondes pour notre système de Vie et d’évolution de nos âmes.

 

Cet Œuf a été porté par des incarnations du Chœur des Vierges Cosmiques qui viennent de le déposer dans notre grille cristalline terrestre du Cœur Sacré.

 

Les femmes de la Terre ont eu pour tâche d’accueillir, dans la coupe de leur féminité, le rayonnement sacré de cet Œuf Christique afin que le sang du Saint Graal puisse à nouveau couler dans les veines de nos corps de chair et de sang.

 

Toutes ces femmes qui se sont senties concernées sont les âmes de cette lignée christique dont nos traditions ont tant parlé. Elles ont survécu au fil des siècles malgré les tueries perpétrées par les uns ou les autres.

 

Nos Amis du Ciel et de l'Intraterre n’ont non seulement pas les mêmes valeurs que nous, terriens, mais non plus les mêmes manières de faire. C’est ce qui a permis par l’action de la Grâce du divin sur notre Terre de faire parvenir jusqu’à notre époque la lignée christique physique des enfants de Jésus et Marie-Madeleine.

 

Les Légions de Mickaël ont eu pour tâche de veiller à la protection de ces personnes, jusqu’à fin 2010. Aujourd’hui, ce sont Métatron et les Légions Métatroniques qui veillent.

 

En clair : elles ne peuvent pas être tuées, alors qu’elles sont connues du système et des forces noires; il en est de même pour les hommes du même sang.»»»

 

Je reprends la suite du compte-rendu, sous la bienveillance très attentive du Commandeur. (Rires)

 

Tous ceux de l’équipe au sol ne sont pas forcément de la lignée christique incarnée. Mais ceux de la Lignée, dès lors qu’ils ont accepté d’honorer le choix initial de leur âme jusqu’en leur conscience terrestre actuelle, appartiennent de fait à l’équipe au sol du Commandement d’Ashtar.

 

Les femmes de la lignée christique sur Terra, mais uniquement quand elles se sont honorées de l’amour de leur Présence, ont accueilli à partir du ventre, puis du cœur jusqu’au mental, le rayonnement sacré de l’Œuf Christique.

 

C’est pourquoi les femmes et les hommes de la Lignée qui n’ont pas failli, et qui viennent à nouveau de rendre grâce devant l’appel d’Ashtar Sheran, peuvent à présent appeler à eux la nouvelle matrice de l’Adam Kadmon par Sarah.

 

C’est ainsi qu’ils peuvent accepter et initier, déjà en eux et à partir deux, la transmission de l’Œuf de la trame Christique jusqu’en leur incarnation présente. Mais cela, évidemment, uniquement en accord avec la volonté de la Présence et de l’âme. La seule conscience qu’ils aient à avoir est cette acceptation. Tout le reste ne peut être du ressort humain. Même pour eux...

 

Cela a lieu durant cet été 2015, précisément en juillet et en août. Cela est strictement personnel et intime, et tel cela doit demeurer. La date précise, différente pour eux tous, est uniquement connue de chacun ou de chacune de la Lignée, en son espace sacré. Et personne d’autre ne peut ou ne pourra le savoir.

 

Alors, ne laissez aucun autre que vous-même vous le dire, comme ne cherchez pas à le savoir auprès de quiconque d’incarné ni d’invisible.

 

La seule chose que je sache et que je sois autorisée à partager à ce sujet, c’est que cette date personnelle, intime et unique, je le redis, ne peut être celle du 8 août 2015. Ce portail du 8-8-8 pour beaucoup, cette porte pour d’autres, ne peut être et ne sera pas exploité pour cela. Métatron et tous les gardiens veillent.

 

Cette date est ou sera telle une évidence, car chaque personne concernée la connaît depuis plusieurs mois, même si elle ne savait pas déjà ce qu’elle pouvait bien signifier…

 

Chaque chose et chaque information en temps, et à temps ! Toujours.

 

C’est ensuite que tous les autres de l’équipe au sol du Commandement d’Ashtar, chacun à son tour également, pourront accueillir l’Œuf Christique, de septembre à décembre 2015. Là encore, les mêmes recommandations.

 

Et, ici, Ashtar Sheran relève : «Strictement les mêmes recommandations!»

 

 

Chaque chose et chaque information en temps, et à temps ! Toujours. Pour toutes et pour tous.

 

Je termine ce témoignage du compte-rendu des recommandations pour 2015 du Commandeur, et de son Commandement, par la fin du message ‘Il n’est plus temps de tergiverser’:

 

...«Chacun porte en lui un ensemble de codes qui sera activé lors de la transmission de l’Œuf Christique.

 

Ces codes se rejoindront dans la sphère du Cœur Sacré afin de parfaire la connexion de la nouvelle grille au champ morphogénétique des formes de vie de la Terre.

 

Par la suite, ces codes se dissémineront de manière instantanée à tous les êtres vivants de cette planète, s’ils l’acceptent.

 

Ce sera la seule et unique condition finale de l’ascension collective des êtres humains et de la Terre 3D.»...

 

Depuis plusieurs jours, Ashtar Sheran me préparait intérieurement à ce texte. Eh bien! si je m’attendais à cela… Même si j’avais déjà pu entendre quelques bribes, car loin d’être aussi pointues.

 

29 juin 2015

 

Redevenons simples comme des enfants. Pas simplets. Pas des enfants.

À qui veut voir, entendre et savoir... Vois, entends et sache!

Élisabeth/Luce Guide-interprète spirituelle

 

 

Merci de diffuser ce témoignage de la-vie-providence.com en son intégralité,

y compris cette phrase

- dans adam kadmon

Union Cœur Sacré

  • : LA VIE PROVIDENCE est Espace des TÉMOIGNAGES et MESSAGES CHANNELINGS de Luce et de Loriel sur le processus d'Ascension... Hommage au COUPLE SACRÉ sur la terre comme au ciel... Expression de la quaternité divine "Père Mère Fils Fille" par l'Arche d'alliance du cœur sacré de la ROYAUTÉ DIVINE - Cet espace est né le 26/11/2006
  • Contact

Quelques Traductions

La Vie Providence Recherche

Lettres Providence

Glossaire des Textes (343)

Royauté Divine Humaine

iris rose
L'iris fleur de lys des REINES et des ROIS
 

Cover souple Petit Oiseau 2e Ed
Cover LVP1 2e EdCover LVP2 2e Ed
Cover LVP3 2e EdCover souple LVP4 2e Ed.

Versailles
Tableau blason ROYAUME DE FRANCE
Philippe Gomez PASSION VERSAILLES

Roi par sa Reine

porteur du graal800px-galahad-grail.jpgchevalier-atlantis.jpgRoi et Reineaccolade-chevalier.jpg